LA Spéciale du Dimanche avec Joel - 11 Novembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Muška  a écritJ'aime pas Catherine, ni Seb(gros BÉbé lala), ni Gabriel (superficiel), ni Stephanielala (fini fine fine)...reste pas grand choix!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pepsi  a écritJ'rêve tu ou j'ai vu que Catherine a une repousse de moustache?

Cré Pepsi!

minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ah non...il faut que seb parte en voyage citron...pourtant dans les choix...pour l'aventure mazda...cath était pas la
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Myr!am  a écrit

Tout dépend si elle a pris une douche vaginale !

Moi je dis qu'elle a essayé de composer 69 sur sa douche téléphone.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pepsi  a écritNon, Cath, cé pas là le rocher Percé... (J'sens qu'elle va dire sa..)

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

minimel  a écritah non...il faut que seb parte en voyage citron...pourtant dans les choix...pour l'aventure mazda...cath était pas la  

la semaine passée thomas etait pas la, et il est partie

p-e que ca va se suivre, et catherine c elle la prochaine a partir!!

PS: c vrai quil faudrait un voyage stephanie et sebastien
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Pepsi  a écrit

Et aurait mouillé très rapidement mais, pas par voie naturelle..
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Muška  a écrit

Idem...on doit encore espérer au miracle... ne me demande pas quoi .

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Annouk  a écrit¸^Etre sure que je ne recevrais pas un autre mp me disant que je devrais faire la cochonne avec mon mari au lieu de paser mon temps sur le forum et d'être frustrée, je m'Exprimerais sur ALex...

Non mais sti, j'ai jamais vu pareille agace....et salope...Le prototype parfait de l'enfant-roi qui ne pense qu'à elle et au moment présent

Pis l'autre avec le move de la langue qui dit : Ben c'est le fun parler de ça

J'Aime pas ben ben tite fleur mais au moins, je la sens sincère...Elle va tomber de haut
Je suis d'accord avec toi a propos d'Alex.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Sur la cam y'a Alex et Cath mais je suis pas mal sûre que c'est une reprise de la semaine dernière. Dommage car cela aurait voulu dire Stéphanie et Sébastien en voyage. J'aimerais bien ça.

En tout cas, c'est Sébastien qui est sûrement parti en voyage mais avec Catherine sûrement puisque la sortie Mazda est avec Gabriel et on a le choix entre Alex et Stéphanie.

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi j'en reviens pas les scènes de rapprochements d'Alex et de Seb comment ca avait l'air tout calculé pour les cameras. Les poses et tout le kit. Disons que ca nous a pas donné de frissons par la sincérité.

Alex c'est Gab qu'elle veut car elle sait qu'avec lui elle va splitter pis bye bye
Cette semaine je l'ai entendu dire à la cam qu'elle se trouvait trop jeune pour s'établir en couple et avoir la responsabilité de faire vivre une maison. Faq c'est certain qu'elle ne veut pas de la maison mais du cash de celle-ci

De toute facon personne va habiter cette maison la!!!

V'la une couple de semaines un soir Alex jasait avec Cath un soir dans le tit boudoir et je l'ai entendu dire a Cath "J'ai peur de passer pour la slut de la gang"

Si elle l'a pensé elle doit se douter de la réponse.

Je prévois une élimination double de filles la semaine prochaine.....on verra!!!!!

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ange_Doré  a écritSur la cam y'a Alex et Cath mais je suis pas mal sûre que c'est une reprise de la semaine dernière. Dommage car cela aurait voulu dire Stéphanie et Sébastien en voyage. J'aimerais bien ça.

En tout cas, c'est Sébastien qui est sûrement parti en voyage mais avec Catherine sûrement puisque la sortie Mazda est avec Gabriel et on a le choix entre Alex et Stéphanie.

Dans le choix mazda c'était Gab avec Steph et Alex
Alors d'après moi ca va être Cath et Seb en voyage car ceux qui partent en voyage ne sont jamais dans le choix mazda
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NainDeJardin  a écritSeb est crissement pas sex...           Yé quand même mignon mais je ne l'imagine tellement pas bête de sexe...          

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pepsi  a écritOn dirait qu'il la déguise comme ThÉrèse dans la p'tite vie.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est la première émission de OD que je ris autant. Ils sont tellement cons et risibles cette année.

Thomas en voyage...il a le tour de parler aux filles lui...je vais me brosser les dents. maudit niaiseux.

Bien contente qu'il soit parti, il a essayé le creusage avec toutes les filles, pauvre con. Il faut vraiment que les filles avait hâte de s'en débarrasser pour avoir garder Gabriel.

Pourtant à la place de Catherine et Alex, c'est Gabriel qui aurait dû partir. Gentilles filles ou nounounes ???? ou bien les deux.

Alex était en chaleur avec Sébastien... ça devait être l'effet des fleurs. et les deux autres qui se brossent les dents comme un vieux couple en pigama. C'est OD c'est le cas de le dire.

Thomas je le trouvais pas mal plus baveux que Gabriel, il avait tout un caractère et la face qui va avec    , je comprend Gabriel de lui tomber dans face souvent.

Le coiffeur de Stéphanie lui a fait toute une tête, vraiment laid et mal fait, c'était tout croche et mal attaché. Elle aurait dû mettre la perruque de Joel.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Matthyboy  a écritkomment ca thomas a un chandail de la sureté du québec???   es-t-il policier pour eux? il a des amis policiers
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Annouk  a écritje rêverais d'une émission ou tous les rapprochements seraient montrés à tous Cela satisferait mon esprit machiavelique et foutrait la merde dans ce show platte    moi aussi lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tipet  a écritPis on parle même pas des filles!

Alex: "Moé j,ai 20 ans tsé chu full mature" Yeah rigt, toi tu es mature et sage, madame "je suis à OD pour coucher avec le plus de monde possible. Si je peux réussir à me pogner le caméraman pis le réalisateur, je vais être contente!"

Catherine: Ben là, tsé là, moi là, je suis comme là, genre là, une fille là, qui tsé là, aime ben là, hein là!

Tsssss. Donnez-lui un Larousse kelkun!

Stéphanie: Hihihihi! Voyons donc colinne! hihihi! Ben làaa! hihihi! Colline! Hihihi!

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mélise  a écriteeeeerk, Seb me lève le coeur... moi avec aucun sex apeal ce gars la beurkkk
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

SanD  a écritMe semble que si c'etait pas vrai, elles riraient. En tk, moi je rirais en criss!! c ca que je me dis aussi pis je suis une fille septique d'habitude
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »