surtout après 8 défaites.

bah t'inquiète, les caps continue de descendre au classement... ils vont p-e pogner le ch... lolllRed K a écrit : Les Caps sont en feu et risquent encore de finir premier de l'association.
Va falloir que le CH gagne moins souvent pour pouvoir les éliminer dès le premier tour des séries.
Pour ce qui est des Canucks. Excellent à domicile, pas très convainquant à l'extérieur. Disont qu'ils auront encore de la misère cette année à se sortir des Wings et des Kings entre autre.
Malgré leurs 8 défaites de suite, ils en sont encore au même nombre de points que le CH!Matthyboy a écrit : [...]
bah t'inquiète, les caps continue de descendre au classement... ils vont p-e pogner le ch... lolll
Change rien qu'ils ont le même nombre de points pour le moment!Stella a écrit : Les Caps ont joué deux matchs de plus aussi !
j'ai pas vu, mais j'ai vu un extrait où le coach est dans le vestiaire et il arrête pas de dire le "F" word . J'ai trouvé ça intense !MalloryPark a écrit : avez-vous regardé 24/7 Classic hivernale à RDS, ou sur HBO? j'ai adoré et j'ai hâte à lundi pour voir la deuxième partie.![]()
HBO devait capoter, c'était vraiment un scénario cinématographique qu'ils avaient entre les mains: une équipe va super bien, 12 victoires de suite et l'autre où les défaites se succèdent. Quaisiment arrangé avec le gars des vus.![]()
petit bémol: c'est qui le gars qui a pensé que les gros plans en interview avec les gars c'était une bonne idée? visuellement ça ne fait vraiment pas un bel effet.
Aquanaute a écrit : Il a l'air cool le documentaire sur la classique hivernale!
Je sais pas si c'est une reprise! Ça passe en ce moment à RDS.
Mais qu'est ce que Crosby fait encore avec une moustache? Movember est fini?