1er ronde Canadiens contre Caroline

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

Si ils gagnent en se faisant toujours dominé mais qu'ils gagnent grâce au gardien, j'enlève le mérite à toutes équipes qui gagnent comme ça!  Sauf que c'est rarement le cas pour les autres équipes!  

Et quand un scoreur de 50 buts connait des séries du tonnerre avec une équipe moyenne penses tu de la meme facon ?

Patrick Roy équivalait un scoreur de 50 buts pour nous  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tipet  a écrit

Non mais tsé, aux dernières nouvelles Patrick Roy a pas compté un but en 86 et en 93, et c'était un joueur des Candiens...donc "pas de mérite" mon oeil!

Cré Yautja il fini toujorus par me pomper

Y'a pas compté, mais sans lui les matchs se seraient tous terminés par une victoire de l'équipe adverse par 2-3-4 buts! Sans Roy le CH se serait fait massacrer lors de leurs 2 dernières conquêtes de la coupe!

Et le CH mène, faut pas pomper!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

pas grave j'aurai toujours la chance de me reprendre!  Je me rappelle les dernières séries!

Ca me fait pas un pli...     Tout ce que je sais, c'est que tu pensais que la Caroline  éliminerait très facilement le CH (en 5 je crois non?) et que là, ben tu vas devoir admettre qu'ils ne l'ont pas facile pantoute! Alors que ça devait pourtant être écrit dans le ciel selon toi... --Message edité par fourmi le 2006-04-24 21:29:05--
ninja
Modeste Jacasseur

Message par ninja »

Je viens tout juste de l’acheter, est ce que tu connais qu’elle qu’un qui fait des protèses, je suis rendu au coude!!!

Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

il reste 5 minutes

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Yautja88  a écrit

22 dans l'temps!  Et les 2 dernières grâce à Roy, y'a pas de mérite!  

C'est vrai que Claude Lemieux avait rien fait pendant les series en 86    pis Robinson etait vraiment pas un bon defenseur  

Pis en 93 Desjardins etait vraiment minable a la ligne bleu pis toute les victoire en prolongation n'était surement pas mérité  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Ca me fait pas un pli...     Tout ce que je sais, c'est que tu pensais que la Caroline  éliminerait très facilement le CH (en 5 je crois non?) et que là, ben tu vas devoir admettre qu'ils ne l'ont pas facile pantoute! Alors que ça devait pourtant être écrit dans le ciel selon toi...  
Et selon chummey aussi qui a dit en 4!  Y'a pas juste moi qui pensait que ce serait facile!  
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pikabo  a écrit

C'est vrai que Claude Lemieux avait rien fait pendant les series en 86    pis Robinson etait vraiment pas un bon defenseur  

Pis en 93 Desjardins etait vraiment minable a la ligne bleu pis toute les victoire en prolongation n'était surement pas mérité  

Tu oublies Kirk Muller en 1993!
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

yesss une punition
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pikabo  a écrit

Ça change absoluement rien au faut que sans Roy tout ce que tu viens de dire n'aurait fait absolument aucune différence!!! Tout comme le CH n'aurait jamais fait les séries sans Huet cette année! C'est toujours la même histoire avec le CH!
Je t'aime Pinklily <3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yautja88  a écrit
Et selon chummey aussi qui a dit en 4!  Y'a pas juste moi qui pensait que ce serait facile!  

J'ai moi-même dit Caroline en 5
ninja
Modeste Jacasseur

Message par ninja »

Une pénalité au caine!!!

Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Fourmi  a écrit

J'oublie rien voyon, y avait juste Roy ds l'équipe  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

ninja  a écritJe viens tout juste de l’acheter, est ce que tu connais qu’elle qu’un qui fait des protèses, je suis rendu au coude!!!

Au pire change la pour une vielle mobylette au moins tu vas pouvoir pédaler  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Comment oses-tu mêler Chummey à nos histoires?  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Fourmi  a écrit

Et Paul Dipietro
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pikabo  a écrit J'oublie rien voyon, y avait juste Roy ds l'équipe  

Ah c'est vrai... J'oubliais...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Et Paul Dipietro  

S'ti oui Il avait gagné la dernière game à lui tout seul...Crime je capotais quand je l'ai revu aux Olympiques
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Yautja88  a écrit

Ça change absoluement rien au faut que sans Roy tout ce que tu viens de dire n'aurait fait absolument aucune différence!!! Tout comme le CH n'aurait jamais fait les séries sans Huet cette année! C'est toujours la même histoire avec le CH!
Sans Roy y'en aurait eu un autre, avec des si, je serai a Paris en ce moment faque tsé...

Un coup parti sans Brodeur les devils aurait jamais gagner....

Y'ont pas gagner toute les match a 0, y a fallu que les joueurs marques des but --Message edité par Pikabo le 2006-04-24 21:34:13--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

6 contre 5
Répondre

Revenir à « LE STADE »