Videos Haute Définition (720P)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Re: Videos Haute Définition (720P)

Message par clair de lune »

showmee a écrit : j'ai bien de la difficulté avec mes vidéos, le son est souvent très décalé de l'image....
peut-être que quelqu'un sait comment résoudre ce problème..tout cas merci a DJo-Coeur pour tout ce travail, vraiment généreux de sa part.
Ouais moi aussi ça fait ça même avec Media Player Classic mais c'est pas grave... je me dit que le jour ou je vais avoir un ordi plus puissant je vais pouvoir les écouter sans problème
En attendant je les écouter comme ça pareil car au moins j'ai la chance de les revoir malgré tout.
Surtout que maintenant que c'est fini je m'ennuis d'eux :)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

coucou...

Peut-être est-ce un truc ben niaiseux... hier je regardais la vidéo de Wilfred avec WMP et l'image était comme ralentie... Ben en fait c'est juste parce que mon flux était à moyen parce que je l'avais réglé comme ça pour les captures de la webcam...
Avec VCL aussi on peut rêgler le flux... donc regardez si par hasard ça vient pas de ça. :hello: Remettez le à haute vitesse et tout devrait être beau :hello:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
clair de lune
Seigneur de la Causerie

aaaaaaaaah Loli coline merci bcp!!!
Toi tu connais ça ;)

Je ne connais pas ce que c'est le flux mais j'avais mis mon "Accélération matérielle" à aucun pour pouvoir prendre des capture d'écran aur vidéo (sinon j'avais juste une image noir) mais là je l'ai mis à complète et tout est ok

Donc maintenant je sais que pour écouter une vidéo correctement je dois mettre mon "Accélération matérielle" à complète et quand je veux prendre une capture d'un vidéo je le mets à aucun yessssss siiiiiiiiiiir
Je me demandais aussi pourquoi des fois c'était correct et d'autres fois non

C'était aussi pour cette raison que mes vidéos web cam étaient enregistré à l'envers :/

Un gros merci Loli !!!
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Britt a écrit : Svp ci ta le temps je peut tu avoir le numéro des professeur en danger je c'est que c'étais pas extra mais je le veut en souvenir

Merci a l'avance
Partie 1
http://www.mediafire.com/?i4tmymz0mj4" onclick="window.open(this.href);return false;

Partie 2
http://www.mediafire.com/?kh1z4zi2mjx" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

L'ouverture de la Finale

http://www.mediafire.com/?jyg1gmynzyg" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le ven. avr. 17, 2009 12:08 am, modifié 2 fois.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Britt a écrit : le vidéo des prof marche pas quand je le dézip ça dit fichier corrompue et jais les deux parti
Tu as raison.
Je les ré-uploade
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Britt a écrit : le vidéo des prof marche pas quand je le dézip ça dit fichier corrompue et jais les deux parti
Voilà,
c'est arrangé :top:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

clair de lune a écrit : aaaaaaaaah Loli coline merci bcp!!!
Toi tu connais ça ;)

Je ne connais pas ce que c'est le flux mais j'avais mis mon "Accélération matérielle" à aucun pour pouvoir prendre des capture d'écran aur vidéo (sinon j'avais juste une image noir) mais là je l'ai mis à complète et tout est ok

Donc maintenant je sais que pour écouter une vidéo correctement je dois mettre mon "Accélération matérielle" à complète et quand je veux prendre une capture d'un vidéo je le mets à aucun yessssss siiiiiiiiiiir
Je me demandais aussi pourquoi des fois c'était correct et d'autres fois non

C'était aussi pour cette raison que mes vidéos web cam étaient enregistré à l'envers :/

Un gros merci Loli !!!
Ah ben contente d'avoir pu t'aider Ma belle Lune (accélération et flux, c'est pareil ça touche la vitesse de diffusion de la vidéo)... non mais moi je regardais Wilfred, pis je comprenais rien du pourquoi ça tournait comme ça au ralenti avec ce logiciel là et seulement lui... Des fois, c'est tellement niaiseux qu'on n'y pense même pas. :D
Dernière modification par lolilou le ven. avr. 17, 2009 8:32 am, modifié 2 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

hahaha la photo de l'ouverture de 1000 coeurs debout la face de Rich vaut mille piasses :lol: :lol:

Merciiiiiiii encore et toujours Djo-Coeur :)
I wanna explode, watch me.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Britt a écrit : pourquoi le numéro a pas été. ajouter au complet
School's Out a été fait dans un autre video mis auparavant. Pi celui-ci devenait très long.

...

Bravo Lolilou pour avoir trouver la solution pour plusieurs personnes :top:
Dernière modification par DJo-Coeur le ven. avr. 17, 2009 9:07 pm, modifié 1 fois.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

DJo-coeur je te transmets un message que qqn m'a écrit sur le forum de William

Bonjour,

je suis venu ici vous demander un service car bien qu'inscrit sur le Domaine Bleu je n'ai
jamais été validé..
J'habite dans le sud de la France
J'ai eu la chance de suivre sur le Net le live et les galas de Star Academie..
Tous les participants étaient formidable qu'elle leçon pour nous..
J'avais et j'ai toujours une préférence pour Emilie... ;o))

Si vous pouviez remercier DJo-Coeur pour le bonheur qu'il nous donne avec ses vidéos .
Et tous celles ou ceux qui enrichissent le forum avec les commentaires, articles de presse, photos et autres.

Au cas ou ce serait possible DJo-Coeur peut il mettre la vidéo du choix du jury lors du premier gala..(pour Emilie évidement)

J'espère qu'il y aura des vidéos des galas à venir... C'est malheureusement un peu loin pour moi ..

Je vous remercie par avance.

Bonne continuation

Amicalement

chris46

oui merci encore me belle Loli d'avoir trouvé de problème!!! ;)
Dernière modification par clair de lune le ven. avr. 17, 2009 10:15 pm, modifié 1 fois.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

clair de lune a écrit : DJo-coeur je te transmets un message que qqn m'a écrit sur le forum de William

Bonjour,

je suis venu ici vous demander un service car bien qu'inscrit sur le Domaine Bleu je n'ai
jamais été validé..
J'habite dans le sud de la France
J'ai eu la chance de suivre sur le Net le live et les galas de Star Academie..
Tous les participants étaient formidable qu'elle leçon pour nous..
J'avais et j'ai toujours une préférence pour Emilie... ;o))

Si vous pouviez remercier DJo-Coeur pour le bonheur qu'il nous donne avec ses vidéos .
Et tous celles ou ceux qui enrichissent le forum avec les commentaires, articles de presse, photos et autres.

Au cas ou ce serait possible DJo-Coeur peut il mettre la vidéo du choix du jury lors du premier gala..(pour Emilie évidement)

J'espère qu'il y aura des vidéos des galas à venir... C'est malheureusement un peu loin pour moi ..

Je vous remercie par avance.

Bonne continuation

Amicalement

chris46

oui merci encore me belle Loli d'avoir trouvé de problème!!! ;)

:clap: :clap: wow! et Émilie :love: :love: :clap: :clap:
pas possible, wow! nos cousins, nous regardes enfin! et quelle leçon de vie mes amis français, wow! Nous sommes rassembleurs, on l'a dans le sang! ;) Mais quel honneur de savoir que la France peut regarder nos académiciens ainsi! :clap: :clap: et ;) un petit faible pour ma belle Émilie :roi:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Cool :D Merci
Oui je ferai un video de tous les choix du public et des juges
8lulu
Nouveau Né du Forum

Message par 8lulu »

Bonjour DJo-Coeur,

J'apprécie beaucoup tous les efforts que tu as déployés avec les vidéos. C'est très apprécié, je les regarde très souvent. Serait-il possible de mettre un extrait de la collation des grades. Celui où les deux finalistes chantent «La jeunesse» de Michel Fugain avec le vidéo des académiciens en arrière plan. Je te remercie à l'avance.

Lulu
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

DJo-Coeur a écrit : Cool :D Merci
Oui je ferai un video de tous les choix du public et des juges
Ouf ! Validé sur le forum

Bonjour à toutes et à tous :hello:

Et encore merci à toi DJo-Coeur :top:
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

J'ose demander une petite faveur , si il est possible bien sur dj :) j aimerai ca revoir les candidats de la premiere emission , genevieve breton chantant Hero
celene berubé chantant what's up , et meme si les deux prochain n avait pas la faveur du public jaimerai bien aussi les revoir pierre herver chantant encore l hiver

et finalement simon morin qui chantait j ai besoin , je sais que jen demande beaucoup mais tu ne le fais que si ca te tente , :) mais jaimerai ben ca :) merciiiii a lavance si tu decide de le faire xx
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Avec plaisir Myria

Tel que demandé, Le magnifique clip La Jeunesse, passé à la dernière quotidienne. À mon avis, ce clip résume bien l'aventure à St-Adèle et cloture de facon magistrale la saison. Bravo M. Laporte :jap:

Video (en qualité standard)

http://www.mediafire.com/?ybzmztl0nfz" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. avr. 18, 2009 2:12 pm, modifié 1 fois.
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Merci infiniment pour ce lien DJo-Coeur, ainsi que pour tout "ton travail de Titan"...depuis le tout début!! :jap:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Un grand merci DJo-Coeur pour nous avoir offert tous ces beaux vidéos en résolution HD . :jap:
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Wow contente que ma demande est favorable de ta part dj tes un coeur sur patte merci enormement a lavance tu es chou et merciiiiiii mille fois :) xxxx

jattendrais avec patience :)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Bravo et merci Djo-Coeur de t'être donné tout ce travail pour en faire profiter les gens ici! Tout ce que tu fais est vraiment apprécié! :clap: :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »