Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

oh merci d avoir fait une recherche, c est ce que j aurais du faire, j y suis allée avec la facilité, pas fort lorraine.
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par ptite marie »

Melonoe a écrit : en effet Michel Dumont est un très bon comédien.

et pour Réjeanne elle va revenir , elle doit etre parti essayer de réparer les pots cassés. Elle a un gros problème et elle devrait retournée en maison phychiatrique.

Et moi non plus j'aime pas le personne de Geoffroy. Il n'est pas bon comédien.
Moi je dis plus qu'elle est partie casser des pots. :lol:
Une petite visite à Julie peut-être?
Et je n'y avais pas pensé mais comme quelqu'un l'a mentionné plus haut les carabines sont probablement encore dans l'auto... :eek:
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par capella »

Ça s'améliore ce téléroman, on commence à nous en dire plus sur les personnages.

Je trouve aussi Geoffroy pas trop crédible dans son personnage, pas fort comme comédien. Mais que dire de Michel Dumont et Elise Guilbault, tellement bons. :top:
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Melonoe »

ptite marie a écrit : [...]


Moi je dis plus qu'elle est partie casser des pots. :lol:
Une petite visite à Julie peut-être?
Et je n'y avais pas pensé mais comme quelqu'un l'a mentionné plus haut les carabines sont probablement encore dans l'auto... :eek:

oui c'est vrai les carabines sont encore dans l'auto. Ca se peut qu'elle soit parti voir Julie. Ca va barder si c'est le cas comme tu dis elle va plus que casser des pots je crois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Melonoe »

capella a écrit : Ça s'améliore ce téléroman, on commence à nous en dire plus sur les personnages.

Je trouve aussi Geoffroy pas trop crédible dans son personnage, pas fort comme comédien. Mais que dire de Michel Dumont et Elise Guilbault, tellement bons. :top:

100% d'accord avec toi , Geoffroy n'est pas crédible mais les deux autres sont super bons. Dumont et Guilbaut.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27312
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par joanna »

Est-ce que tout le monde est aux Olympiques? Ça ne discute pas fort de l'émission de ce soir, le topic était en page 2.

Très beau ce soir. J'ai pris du temps à aimer ce téléroman mais là je trouve que c'est de plus en plus captivant chaque semaine. Mon Dieu que j'aime Étienne (Patrick Labbé)! Et Théo aussi.

Je me demande ce qui attend le couple des Carpentier. Philippe n'a pas l'air d'aimer ses égratignures dans le cou et en plus que sa femme ne veut parler ni voir personne durant son séjour la-bas. Il semble déprimé de plus en plus. Faut dire qu'avoir une conjointe aussi détraquée, ce ne doit pas être rigolo.

J'ai déjà hâte à la prochaine émission!
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lllBeautifulll »

Une chose me dérange dans ce téléroman, je trouve ca sombre (décor,éclairage) et ca ajoute un côté lourd au téléroman qui lui nuit.
Personnellement j'accroche pas à 100%...
J'ai aimé bcp plus Le Retour et Sous un Ciel Variable.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par x-superficial-x »

moi j'adore cette émission. Je n'aime pas le genre d'émission/film ou tout est rose bonbon, j'aime lorsqu'on montre des réalités pas toujours roses des fois... donc j'aime beaucoup.
L'épisode d'hier était très bonne effectivement. C'est fou comme il a un bon coeur Étienne!! j'aime beaucoup son personnage.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Danyka69 »

J'ai bien aimé l'émission d'hier aussi. Ingrid elle a l'air d'une petite garce cette fille. Pauvre Phil y l'aime vraiment sa femme pour rester avec une femme aussi difficile a vivre. J'aime Étienne beaucoup aussi, Il semble doux dans son personnage. Il va sûrement trouvé l'amour bientôt même si je me demande si il retournera pas avec sa femme on dirait qu'il y avait du flirt entre lui et elle se soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lllBeautifulll »

Je parlais spas nécessairement des intrigues...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14689
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : moi j'adore cette émission. Je n'aime pas le genre d'émission/film ou tout est rose bonbon, j'aime lorsqu'on montre des réalités pas toujours roses des fois... donc j'aime beaucoup.
L'épisode d'hier était très bonne effectivement. C'est fou comme il a un bon coeur Étienne!! j'aime beaucoup son personnage.
Moi aussi j'aime ça quand c'est pas toujours rose. La dynamique de la famille Carpentier est assez spéciale. Je ne sais pas si le père défend autant sa femme par amour, c'est dure à dire, car son amour commence de plus en plus à ressembler à une forme de dépendance affective. Admettre que sa Réjeanne a des gros problèmes, c'est admettre qu'il n'a jamais pris ça au sérieux et, par le fait même, qu'il l'a endossée pendant bien des années.
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Gaffe »

:grr: Ingrid: quelle manipulatrice... Je me demande qu'est-ce que Réjeanne prépare, lorsqu'elle sortira du centre? Elle est tellement imprévisible. Philippe, semble totalement dépendant d'elle et me donne l'impression qu'il la craint... Quant à Étienne, je l'adore tout simplement, quel homme apaisant.

Moment malaisé: la rencontre de Philippe et de William :(
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14689
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Capuchino »

Gaffe a écrit : Moment malaisé: la rencontre de Philippe et de William :(
Tu as raison et c'était super bien joué par les comédiens. Denis Bernard est vraiment bon dans son personnage, on dirait que Philippe Carpentier existe pour vrai.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Puce28 »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi j'aime ça quand c'est pas toujours rose. La dynamique de la famille Carpentier est assez spéciale. Je ne sais pas si le père défend autant sa femme par amour, c'est dure à dire, car son amour commence de plus en plus à ressembler à une forme de dépendance affective. Admettre que sa Réjeanne a des gros problèmes, c'est admettre qu'il n'a jamais pris ça au sérieux et, par le fait même, qu'il l'a endossée pendant bien des années.
Je pense ça aussi. Il a peut-être plus besoin d'elle qu'on ne le croit finalement, en vivant une dépendance commune.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4179
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par little_miss »

Est ce que c'est juste moi ou... je n'y crois pas à la nouvelle (enfin re-re-re nouvelle) histoire d'amour entre Ingrid et Olivier... ça avait dl'air tellement fake, je l'ai pas cru une cenne qu'elle était sincere heheh juste à voir la scene dans la prochaine émission je parie pas longtemps sur la longévité de ce ptit couple qui passe son temps a casser et a reprendre...
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Gaffe »

little_miss a écrit : Est ce que c'est juste moi ou... je n'y crois pas à la nouvelle (enfin re-re-re nouvelle) histoire d'amour entre Ingrid et Olivier... ça avait dl'air tellement fake, je l'ai pas cru une cenne qu'elle était sincere heheh juste à voir la scene dans la prochaine émission je parie pas longtemps sur la longévité de ce ptit couple qui passe son temps a casser et a reprendre...
Je n'y crois pas non plus, elle est tellement maniganceuse cette fille et manipulatrice. J'aurais la frousse, si mon fils tombait entre les "pattes" d'un tel style de fille. C'est une petite "cr...." :grr: :)
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par x-superficial-x »

C'est vrai que l'amour de Philippe ressemble à de la dépendance affective. Et je trouve qu'il joue pas mal à l'autruche concernant les problèmes de Réjeanne.

Ingrid, je me demande bien ce qu'elle manigance? Avant, je croyais qu'elle voulait "reconquérir" théo mais apparemment non.... en tout cas c'est sur qu'elle a quelque chose derrière la tête en voulant reprendre avec Olivier, mais quoi ?

Ah et au fait avez-vous vu le jeu yamaska sur le site de tva... j'ai commencé à y jouer hier *honte* :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

avez vous remarqué les bobettes de 'olivier' crampantes en pas pour rire.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par christou »

x-superficial-x a écrit : C'est vrai que l'amour de Philippe ressemble à de la dépendance affective. Et je trouve qu'il joue pas mal à l'autruche concernant les problèmes de Réjeanne.

Ingrid, je me demande bien ce qu'elle manigance? Avant, je croyais qu'elle voulait "reconquérir" théo mais apparemment non.... en tout cas c'est sur qu'elle a quelque chose derrière la tête en voulant reprendre avec Olivier, mais quoi ?

Ah et au fait avez-vous vu le jeu yamaska sur le site de tva... j'ai commencé à y jouer hier *honte* :lol:
Je pense que Philippe a commencé à réaliser que sa femme a vraiment tout un problème....

Je trouve aussi que Ingrid est une petite peste qui manigance, je comprends la grand-mère de ne pas l'aimer!

Etienne semblait flirter avec son ex femme effectivement.... j'ai l'impression qu'on va la voir de plus en plus cette avocate alcoolique!
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Gaffe »

christou a écrit : [...]


Je pense que Philippe a commencé à réaliser que sa femme a vraiment tout un problème....

Je trouve aussi que Ingrid est une petite peste qui manigance, je comprends la grand-mère de ne pas l'aimer!

Etienne semblait flirter avec son ex femme effectivement.... j'ai l'impression qu'on va la voir de plus en plus cette avocate alcoolique!
En parlant de la grand-mère, elle me fait une bizarre d'impression. Depuis le tout début de la série, elle semble cacher énormément de secrets, elle a toujours un air mystérieux, lorsqu'une personne parle soit d'Ingrid, de Réjeanne, de l'ex-épouse d'Étienne. Elle donne l'impression de connaître les secrets de tout un chacun.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »