je posais une question simple et faite ds la politesse,me semble...tkPantera72 a écrit : [...]
Par courtoisie pour les résumeurs qui prennent des forfaits payants, tu peux peut-être être patient et attendre? Ou tu peux te prendre un forfait aussi et résumer pour les autres
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009
Seb: défi de bras David a une longueur d'avance...pour le reste m'a m'donner a fond...
Toutes les femmes sont belles a leur facon point finale. Y`en a qui le porte mieux que d`autres et c`est tout!!! De toute facon a mon avis trop maigres,elles ont l`air malades!!!!
Seb nous dit Bye bye
les lofteurs peuvent sortir du jardin
les lofteurs peuvent sortir du jardin
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Pourquoi Seb tient a etre en finale avec David, Priscilla et Dominique. Ce sont des joueurs forts. Je comprends pas?babaldo a écrit : Seb:Delphine parti, KK parti, Baron parti...reste Cynny, Alex...
il n'y a rien de changer dans le loft
Dom demande si elle peut péter son bouton
Pressila lui dit non, c'est pas le temps
Dom demande si elle peut péter son bouton
Pressila lui dit non, c'est pas le temps
peut-être plusse de challenge pour luiJohanie a écrit : [...]
Pourquoi Seb tient a etre en finale avec David, Priscilla et Dominique. Ce sont des joueurs forts. Je comprends pas?
Il a toujours dit qu'il ne voulais pas perdre contre une plante.......Johanie a écrit : [...]
Pourquoi Seb tient a etre en finale avec David, Priscilla et Dominique. Ce sont des joueurs forts. Je comprends pas?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Johanie a écrit : [...]
Seb a toujours dit...............J'aimerais mieux perdre contre quelqu'un de fort ,que de perdre contre une plante.
Tout à fait et je te réponds dans la politesse également. Dans les règles du forum, on demande d'éviter de demander des résumés et des vidéos car les résumeurs paient pour les forfaits et ils font une job incroyable déjà. C'est tout. Bonne journée.tignassebrune a écrit : [...]
je posais une question simple et faite ds la politesse,me semble...tk
pour ma curiosité personnelle...a-t'on eu suite ake la valise bleue ??
Parce que y'est ou le challenge de te ramasser en finale contre Alex ou cinny?? Pire si c'est un vote payant aumoins si y perds y perds contre quelqun de fort et non 2 filles qui ont été épargnées par pure chance. Pis Sébastien l,a dit au début que lui de perdre contre un joueur fort ça le dérange pas mais il veut pas perdre contre un joueur inutile.Johanie a écrit : [...]
Dernière modification par clobri le lun. mai 11, 2009 11:30 am, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
comme tu as pu le lire plus haut je les félicite aussiPantera72 a écrit : [...]
Tout à fait et je te réponds dans la politesse également. Dans les règles du forum, on demande d'éviter de demander des résumés et des vidéos car les résumeurs paient pour les forfaits et ils font une job incroyable déjà. C'est tout. Bonne journée.
Pour diviser le vote. Il a fait des calculs.Johanie a écrit : [...]
J'imagine qu'avec des joueurs forts comme lui, le vote va se diviser et lui etre profitablesasa 30 a écrit : [...]
Seb a toujours dit...............J'aimerais mieux perdre contre quelqu'un de fort ,que de perdre contre une plante.
Oui et moi j`en profite pour les remercier GROS GROS!!!!!Pantera72 a écrit : [...]
Tout à fait et je te réponds dans la politesse également. Dans les règles du forum, on demande d'éviter de demander des résumés et des vidéos car les résumeurs paient pour les forfaits et ils font une job incroyable déjà. C'est tout. Bonne journée.
les gars parlent de bar de chanssonnier...
Arca: moi j'aime pas ça...j'ai envie d'leur crisser une claque...
Hugues a Arca: t'a l'air d'aimer régler tes affaires a coup de claque...
Arca: moi ?? non...c't'une façon de parler.
maitrion: vous pouvez regagnez le loft...
Arca: moi j'aime pas ça...j'ai envie d'leur crisser une claque...
Hugues a Arca: t'a l'air d'aimer régler tes affaires a coup de claque...
Arca: moi ?? non...c't'une façon de parler.
maitrion: vous pouvez regagnez le loft...
David se fait une bouteille de proteine, il dit qu'il n'a plus de vitamines,
la clé ouvre toute les portes du loft donc la chambre du patron je comprend pas que personne y a penser