TIGRESS a écrit : moi je pense que Lydiane est en amour avec Keaven pi comme elle parlais tantot ses chums qu'elle a eu avant ressemble a Keaven pi en plus elle disait qu'il est doux mais il manque quelque choses je suis sur qu'elle joue le jeu pi qu'elle veut Keaven
----
et d'après ce que les filles dans OD pensent de Keaven, elle disent que c'est une belle personne, qu'il a de la profondeur, qu'il est d'agréable compagnie.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Keaven veut pas perdre le vote a Marie Eve parce qu elle est aller avec Mike pi en plus lui il est aller avec Lydiane donc il va embrasser M-E pour etre sur qu'elle va prendre pour lui mautadis que ca me fait penser a Claudia pi Samuel
TIGRESS a écrit : Keaven veut pas perdre le vote a Marie Eve parce qu elle est aller avec Mike pi en plus lui il est aller avec Lydiane donc il va embrasser M-E pour etre sur qu'elle va prendre pour lui mautadis que ca me fait penser a Claudia pi Samuel
Non car Keaven semble plus honnête que Samuel et M-E est loin d'être Claudia Va lire ce qui la dit a Guillaume sur lyly plutôt tu verras
missqt a écrit : Ce qui me fait croire que Lilly est plus intéressé a Keaven que J-F c'est qu'elle refuse d'embrasser J-F mai elle a demande aux filles hier quand est-ce qu'elle pourrait officiellement dire que Keaven l'intéresse et faire un "move" ?
Salut!
Elle a vraiment dit ça hier???? Wow j'en ai raté un bout
TIGRESS a écrit : Keaven veut pas perdre le vote a Marie Eve parce qu elle est aller avec Mike pi en plus lui il est aller avec Lydiane donc il va embrasser M-E pour etre sur qu'elle va prendre pour lui mautadis que ca me fait penser a Claudia pi Samuel
----
Je pense que cela va plus loin que ça, il l'a dit qu'il sauverait ME, il se voit à l'extérieur avec elle. Dans le 7 jours, il a mentionné "J'ai beaucoup d'intérêt opur Marie-Eve et je crois qu'on pourrait éventuellement avoir une vraie relation en dehors d'Occupation double. Crois-tu vraiment qu'un gars qui s'avance publiquement dans ses propos, va faire rire de lui à la face du public ? D'ailleurs dans l'émission, il le dit très clairement depuis les début, il a les 3 même coups de coeur, Marie-Eve Lydianne et Noémie. Quoique sur la webcam hier, il disait au gars que Noémie a descendu dans ses coups de coeur, il préfére les discusssions qu'il a eu avec Marie-Eve et Lidyanne. D'ailleurs ce soir il a dit que s'il devait choisir entre Marie-Eve et Lydianne, ce serait Marie-Eve.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 30, 2009 10:31 pm, modifié 1 fois.
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
hélène2005 a écrit : hors sujet: hier on a entendu les gars dirent que quelqu'un était venu visiter leur maison car elle est à vendre: je me demandes comment ça peut valoir une maison comme ça en République Dominicaine ????
Elle a vraiment dit ça hier???? Wow j'en ai raté un bout
En faite, elle a dit ça quand M-E était partie avec Mike et elle parlait avec Alex et Noemie. Elle a vraiment dit "c'est quand que je vais pouvoir dire officiellement qu'il m'intéresse" et elle parlait aussi au niveau des rapprochements mais je ne me souviens plus des mots exacts
En faite, elle a dit ça quand M-E était partie avec Mike et elle parlait avec Alex et Noemie. Elle a vraiment dit "c'est quand que je vais pouvoir dire officiellement qu'il m'intéresse" et elle parlait aussi au niveau des rapprochements mais je ne me souviens plus des mots exacts
On verra car Keaven la trust pas trop pour le moment la Lyly
je veut dire qu il me fait penser a Samuel et Claudia dans le sens qu il sait que M-E l'aime vraiment beaucoup et qu'il peut compter sur son vote
---
Je ne fais aucun lien avec Samuel dont le jeu était de discréditer les gars auprès des filles. Samuel n'a jamais dit publiquement qu'il garderait Claudia il lui a laisser croire. Alors que Keaven le dit devant toutes les filles et les gars que Marie-Eve est sa top 1,très grosse différence.
Je ne fais aucun lien avec Samuel dont le jeu était de discréditer les gars auprès des filles. Samuel n'a jamais dit publiquement qu'il garderait Claudia il lui a laisser croire. Alors que Keaven le dit devant toutes les filles et les gars que Marie-Eve est sa top 1,très grosse différence.
Surtout que la en plus il le dit direct dans le 7 jours lool
a devait être à coté quand qui a dit ca au journaliste
Je ne sais pas j'étais pas là Comme nous ne voyons que 5 minutes de leur discusssion 1h30 à chaque activité peut-être bien qu'ils en ont parlé, car ME disait aux filles qu'avec Keaven elle avait beaucoup de discussion par rapport à eux et non au jeu.