Okéééééééé,donnes zyen deuzes,ma pitetre l'abuser apres vous,si y resse ketchose la ben surchicaboum a écrit : [...]
Non, pas tout mou ! J'ai kek poparmanes bleues... petites poparmanes bleues que j'ai trouvées... sont drôlement faites... on dirait des losanges. Paraît que c'est miraculeux pour le flasque !
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
D'accord, on passe à l'attaque !rikiki a écrit : [...]
,heu bjour mam chica,je vous ai préparé le patient
J'aime ça rough !
elle est là qu'à watchapbt a écrit :
R'garde l'autre en arrière du divan une vraie prédatrice!
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
oui à la place de la production je sortirais de l'émission, car c'est tricher, il est prêt tout pour gagner. Maudit que j'aimerais qu'il parte. Personne à fait cela dans le passé.TIGRESS a écrit :
c'est l'extension pour la sauvegarde de photos ....chicaboum a écrit : keaven.JPG
Je m'excuse... c'est quoi JPG ?
Dernière modification par SuperWhy le ven. nov. 06, 2009 9:43 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
quand tu y liras que ME sort ou est sortie, envoie moi un MP pleaseKarl a écrit : Je viens d'aller lire les potins de la semaine sur rythmefm.com et bizarrement rien de ce qui y est semble faux. J'y ai même appris que cé fafouin qui a remporté la bouteille et choisit d'amener Noémie à Mexico City.
rayonsoleil a écrit : [...]
oui à la place de la production je sortirais de l'émission, car c'est tricher, il est prêt tout pour gagner. Maudit que j'aimerais qu'il parte. Personne à fait cela dans le passé.
Ça explique pourquoi Keaven est méchant avec J-M dans le souper d'élimination de Dimanche
-
- Modeste Jacasseur
L'histoire de Keaven qui a entendu une entrevue de J-M est vraie car il a tout raconté à Guillaume cet PM alors que J-M était chez les filles....je pense que c'est lors de la délibération qu'il va se servir des informations pour faire sortir Alexe, car il paraît, selon Keaven que le véritable coup de coeur de J-M est réellement Sophie...et ce serait ce qu'il a dit en entrevue...alors si jamais J-M arrive avec Alexe comme étant son coup de coeur numéro 1, Keaven va sûrement sortir cette information...
Mautadine... chus pardue !!! Personne a fait quoi ????rayonsoleil a écrit : [...]
oui à la place de la production je sortirais de l'émission, car c'est tricher, il est prêt tout pour gagner. Maudit que j'aimerais qu'il parte. Personne à fait cela dans le passé.
Outch !!lululalib1 a écrit : L'histoire de Keaven qui a entendu une entrevue de J-M est vraie car il a tout raconté à Guillaume cet PM alors que J-M était chez les filles....je pense que c'est lors de la délibération qu'il va se servir des informations pour faire sortir Alexe, car il paraît, selon Keaven que le véritable coup de coeur de J-M est réellement Sophie...et ce serait ce qu'il a dit en entrevue...alors si jamais J-M arrive avec Alexe comme étant son coup de coeur numéro 1, Keaven va sûrement sortir cette information...
C'est pou ça qu'ils avaient l'air de 2 hypocrite quand J-M est arrivélululalib1 a écrit : L'histoire de Keaven qui a entendu une entrevue de J-M est vraie car il a tout raconté à Guillaume cet PM alors que J-M était chez les filles....je pense que c'est lors de la délibération qu'il va se servir des informations pour faire sortir Alexe, car il paraît, selon Keaven que le véritable coup de coeur de J-M est réellement Sophie...et ce serait ce qu'il a dit en entrevue...alors si jamais J-M arrive avec Alexe comme étant son coup de coeur numéro 1, Keaven va sûrement sortir cette information...
Cé keradise qui est allé écorniflier a la régiechicaboum a écrit : [...]
Mautadine... chus pardue !!! Personne a fait quoi ????
Ca serait l'fun qu'il sache pour une fois qu'il n'est pas le King, pis qu'il doit respecter les règles comme tout l'monde.rayonsoleil a écrit : [...]
Ah, les deux ti vlimeux !!! n'empêche... sont ben beaux pareil !TIGRESS a écrit : [...]
C'est pou ça qu'ils avaient l'air de 2 hypocrite quand J-M est arrivé
moi, tant que ME reste dimanche, afin de la voir le plus longtemps possible sur la webcam, les trucs de Keven ou de d'autres gars pour y arriver, ben j'm'en fou un ti peulululalib1 a écrit : L'histoire de Keaven qui a entendu une entrevue de J-M est vraie car il a tout raconté à Guillaume cet PM alors que J-M était chez les filles....je pense que c'est lors de la délibération qu'il va se servir des informations pour faire sortir Alexe, car il paraît, selon Keaven que le véritable coup de coeur de J-M est réellement Sophie...et ce serait ce qu'il a dit en entrevue...alors si jamais J-M arrive avec Alexe comme étant son coup de coeur numéro 1, Keaven va sûrement sortir cette information...
lululalib1 a écrit : L'histoire de Keaven qui a entendu une entrevue de J-M est vraie car il a tout raconté à Guillaume cet PM alors que J-M était chez les filles....je pense que c'est lors de la délibération qu'il va se servir des informations pour faire sortir Alexe, car il paraît, selon Keaven que le véritable coup de coeur de J-M est réellement Sophie...et ce serait ce qu'il a dit en entrevue...alors si jamais J-M arrive avec Alexe comme étant son coup de coeur numéro 1, Keaven va sûrement sortir cette information...
j'espère vraiment qu'il aura une sanction ... c,est vraiment bas ce genre de chose ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Entk ce serait crissement injuste qui puisse se servir de ce quil a entendu pour éliminer Alexe,chacun sa stratégie ,tsé cé seulement a la fin quils doivent se rendre compte du jeu des autresSuperWhy a écrit : [...]
j'espère vraiment qu'il aura une sanction ... c,est vraiment bas ce genre de chose ...
---``TIGRESS a écrit : [...]
C'est pou ça qu'ils avaient l'air de 2 hypocrite quand J-M est arrivé
Hyprocrites tu dis va lire la conversation de JM hier sur Marie-Eve et lit aujourd'hui sa rencontre avec elle. L'hypcrosie n'est pas le bon mot je dirais stratégique de bas étage.
Je peux te dire que les jugements de valeurs de JM c'est un turn off total.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 06, 2009 9:53 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Pas que je tienne a Alexe,mais JM a droit a sa game lui aussi
Capuchino a écrit : [...]
Ca serait l'fun qu'il sache pour une fois qu'il n'est pas le King, pis qu'il doit respecter les règles comme tout l'monde.
mais je ne rêve pas ... il va s'en sortir haut la main j'en suis certaine ... il viens de prendre une cliss de débarque avec moi ...