lol oui je comprend sa! mes elle la dit qu'elle est bonne manipulatrice...d'apres moi elel a manipuler keaven et elel voyais qui allais vers lili allor elle la mis out...et voila elle ce raproche de guillaume...mes bon ceux qui prenne bcp de place desfois on a tendance a les detester mes a les aimer pas la suite...je la trouve géniale pareil!je suis contente qu'elle joue et tant mieux si ces elle qui fait le show et qui ose!très fier de la voir ainsi! elle est juste 100% bien maintenant d'apres moi et elle ces dit ok let go jai perdu assez de temp je vais jouer la game !!lolSuperWhy a écrit : [...]
oui oui elle joue ... c'est juste qu'elle a fait chier tout le monde dans la place avec sa grande moralité ... pi là ben enwoye que je me gagne un woyage ou bedon un condo ... bizarre comme la moralité a pris le bord tout d'un coup ...
Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
sa prend de tout pour faire un monde!!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Elle a flirté le numéro 1 de sa meilleure amie après le bel hommage qu'elle lui a fait pour son sacrifice, c'est ça qui est un peu weird.Barbara a écrit : [...]
---
Marie-Eve n'a pas flirté avec deux gars, elle avait Keaven dans la peau, mais maintenant qu'il est parti, elle en flirte un autre. Pas deux à la fois, au même moment, c'est toute une différence.
Quand on a un ex- et bien le prochain devient le chum dans la vie.
Moi je suis bien contente car ça met de l'action mais je trouve ça surprenant
la chambre de l'amour de Lyli et Keaven va être de la tite bierre d'épinette ...mdrrr
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- kakaouette
- Caïd de la Causette
parfaitement d'accord avec vous mme barbara. yesBarbara a écrit : [...]
---
Marie-Eve n'a pas flirté avec deux gars, elle avait Keaven dans la peau, mais maintenant qu'il est parti, elle en flirte un autre. Pas deux à la fois, au même moment, c'est toute une différence.
Quand on a un ex- et bien le prochain devient le chum dans la vie.
Nous sommes au moins deuxapbt a écrit : [...]
je ne suis pas émotive je trouve ça con!
apbt a écrit : [...]
Ha non c'est pas pareil du tout? avant de le frencher dimanche elle a dit qu'elle souhaitait le revoir
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
c'est tu ce soir!!???SuperWhy a écrit : la chambre de l'amour de Lyli et Keaven va être de la tite bierre d'épinette ...mdrrr
mistalova a écrit : [...]
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
Maya31 a écrit : [...]
Euuuuuuuuu non la avec ca elle le savais tres bien quelle se tirais dans le pied pour le voyage ou le prix et Guillaume aussi alors elle a fait ca justement apres 2 mois sans raprochement bein certaine personne flanche et ses ce qui est arrivé les filles sont pas toute des sophies
lol je comprend donc qui en a qui flenche!! voir guillaume me prendre dans le mur comme sa ces clair que je flencherais haha!! ya quelque choses de trop qui degage malgré ce qui fait dans od!mes gooo marie s'amuse a notre place loolll
sa prend de tout pour faire un monde!!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
D'après moi ça se passe dans la Mazda qui est stationnée devant.apbt a écrit : [...]
c'est tu ce soir!!???
Dernière modification par SuperWhy le mer. nov. 18, 2009 9:26 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Mon doudou y'étais temps qu'il y ait de l'action merdouille l'émission se termine dans une semaine....
pi c'est ME quand même ...on s'entend qu'elle peut tout se permettre ce sera toujours OK ...
Je crois bien que sophie va l'éliminer dimanche elle va garder jeff et va faire le voyage en afrique,donc selon moi grand gagnant jeff et lydi
---apbt a écrit : [...]
Ha non c'est pas pareil du tout? avant de le frencher dimanche elle a dit qu'elle souhaitait le revoir
Euh c'est parce que la description ici sur le forum de Keaven et de son baiser a été un baiser satan, sté pis Keaven méprisait ME à sa sortie.
Ce n'est pas mon opinion sur Keaven, je pense qu'il a dit ce qu'il est entrain de se produire, il avait raison. Keaven et son baiser n'était pas calculé non plus, ils se disaient aurevoir.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MME Chica, au secours, allez faire un ti tour dans la chambre de l'amour, votre Guigui chéri s'épivarde fort là
Ben oui, je te l'ai dis tantôt est fine, fine ,fine. Tout passe avec elle même si elle plante un couteau dans l'dos de sa soit dissante chum qui l'a ramassée 150 fois. Clifff pas fort.SuperWhy a écrit : pi c'est ME quand même ...on s'entend qu'elle peut tout se permettre ce sera toujours OK ...
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Oui oufff et re oufffff, c'est quoi ce maudit niaisage là. ME avait la chance de finir l'aventure sur une bonne note, ben non elle va encore faire une folle d'elle. Décidément, c'est du jugement qui lui manque le plus dans sa vie. C'est juste dommage que ça ne s'achète pas.Joally a écrit : Marie-eve et guillaume vont s'embrasser oufffff
N'empêche que cette histoire de nuit entre ME et Guillaumeça en dit beaucoup sur la personne...
Faire ça à celle qu'on appelle son amie et qui a passé des heures à nous écouter et nous réconforter alors qu'on sait très bien qu'elle a éliminé quelqu'un à qui elle tenait beaucoup pour sauver Guillaume, et tu vas l'embrasser... hummmm...
Et Guillaume qui laisse sa queue réfléchir...
J'espère, moi aussi, que ce move mettra fin à son aventure !
L'an passé, plusieurs ont déploré que Samuel avait gagné... Guillaume, ce n'est pas nécessairement mieux ! Tant qu'à moi !
Let's go JF !
Faire ça à celle qu'on appelle son amie et qui a passé des heures à nous écouter et nous réconforter alors qu'on sait très bien qu'elle a éliminé quelqu'un à qui elle tenait beaucoup pour sauver Guillaume, et tu vas l'embrasser... hummmm...
Et Guillaume qui laisse sa queue réfléchir...
J'espère, moi aussi, que ce move mettra fin à son aventure !
L'an passé, plusieurs ont déploré que Samuel avait gagné... Guillaume, ce n'est pas nécessairement mieux ! Tant qu'à moi !
Let's go JF !
Comme la nuit de Lydianne et Keaven, il semblerait que nous n'avons pas tout vu, ce fut plus olé olé qu'on le croit.
Et on a jamais vu non plus les nuits de Noémie avec JF ah ahah
Et on a jamais vu non plus les nuits de Noémie avec JF ah ahah
Je pense souvent à vous ....