J'ai comme le feeling que c'est possible.Pepsi a écrit : [...]
Mon dieu! J'aimerais bien avoir une chance avec éric le ironman
Ok je quitte.
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai comme le feeling que c'est possible.Pepsi a écrit : [...]
Mon dieu! J'aimerais bien avoir une chance avec éric le ironman
Moi aussi je veux aller dans l'antichambre!Olivia23 a écrit : [...]
pauvre elle , elle ne verra pas Anne-Marie Losique
Madeen a écrit : [...]
J'ai comme le feeling que c'est possible.
Ok je quitte.
Moissi, moissiMadeen a écrit : [...]
Moi aussi je veux aller dans l'antichambre!
sawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ...
Mortine a écrit : Ce sera peut-être elle, la conséquence dans l'antichambre...
Dannoux a écrit : La blonde à Andy n'était pas présente cette semaine parce qu'elle était en période d'examen. C'est écrit sur son facebook.
pas sure de ce que je dis mais me semble que la blonde d'Andy a genre 25 ans*T@LiCa* a écrit : [...]
Sé qui qui avait raison moiiiiiiiiiiiiiiii je savais que c'était parce qu'elle ne pouvais pas, voyon, à cet âge , ils sont capable de pardonner des petites choses comme sa... J'avais raison nananan ok sé ma fatigue j'dis des niaiseries...
Olivia23 a écrit : [...]
pas sure de ce que je dis mais me semble que la blonde d'Andy a genre 25 ans
ah non pas elleOlivia23 a écrit : [...]
Je suis d'accord ce soir , il a été pourri !!
Je vote pour le retour de Kim Rusk
Rénatane a écrit : Déçue du gala , si tu écoute la quotidienne régulièrement, tu a vu fey se licher les babines et dire : Déja ? au moin 6-7 fois sinon plus , non mais des reprises on est écoeuré......ils nous ont remontre les mêmes extraits que samedi et de quelques quotidiennes.....franchement ,ils se sont pas forcé.....
Et Guillaume , sa capsule pour Fey était vraiment ridicule , on dirait un clown de maternelle hyperactif...., pas sur que c'est une bonne idée son ajout a l'émission.....On dirait une très pale copie de Louis Josée Houde......
Moi non plus les capsules ne me dérangent pas, mais je préférais la formule de 2 analystes, sans lui. Je trouve aussi que plus ça va et plus il y a une bonne chimie entre Pascale et Sébastien, qu'ils se complètent bien dans leur propos.tuberale a écrit : [...]
Pour les capsules, il ne me dérange pas, c'est un choix comme un autre de traiter cela un peu à la ridicule, mais que le gars prenne le plancher assis entre les 2 analystes avec ses farces plates .............oh boy là on tombe bas. Renvoyez les 2 autres chez eux tant qu'à faire vu que Cheli s'adresse pratiquement qu'à lui
puce28 a écrit : [...]
Moi non plus les capsules ne me dérangent pas, mais je préférais la formule de 2 analystes, sans lui. Je trouve aussi que plus ça va et plus il y a une bonne chimie entre Pascale et Sébastien, qu'ils se complètent bien dans leur propos.
C'est ça, me semble que chacun avait sa fonction.Placeress a écrit : [...]
Idem ici, dans le trio, il fait un peu trop ti-coune de service....
Callipso a écrit : Y'm semble que je comprenais les règlements, mais après les explication de Guillaume, j'suis pu sur...