Perso je ne peux même pas dire ça, j'en ai pas eu vraiment jusqu'à présent on dirait qu'ils ont tous certains défauts qui me déplaisent tropangelblue a écrit : [...]
Ont s'entend tu aussi pour dire que cette année nos coup de coeur arrete pas de changer lol
Résumé Webcam mardi 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam mardi 19 octobre
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pas de trouble, merci.kahlua a écrit : [...]
Je suis une quasi-nouvelle...c'est éditer, désolé!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
moi je trouve que joeve dans le jeux de consequence c'est la seule qui a eue de l'imagination pour le baladi pour ana les autres ont tous passer à coté
Nathalie ne se voit pas gagner avec Hugo....elle se sentirait misérable...
elle aimerait faire une activité avec Jimmy
elle aimerait faire une activité avec Jimmy
Alex !!!!! Alex !!!! Alex !!!! Ou es-tu mon anodis !!!!! Gang de sanscoeur, pfffffff déja aux oubliettes, on ne parle même pas de toi aujourd'hui mon Alex
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Nathalie aime vraiment pas Hugo
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Ouin sauf qu'ils donnent tous l'impression d'avoir les hormones dans le tapis... Ils voulaient pas de la danse (bien pas ces genres là , ils voulaient des french.stamu a écrit : moi je trouve que joeve dans le jeux de consequence c'est la seule qui a eue de l'imagination pour le baladi pour ana les autres ont tous passer à coté
- Elise-Gisèle
- Modérateur
N'oublie pas de mettre tes commentaires en vert svp.Psyché a écrit : [...]
Sous prétexte de franchise, c'était une façon de régler ses comptes et d'influencer les autres, je n'adhère pas.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Nathalie semble exaspérée de Hugo... elle ne veut pas être méchante mais elle ne sait pas comment s'en débarraser
non nat s'ennuie de lui elle l'a ditBarbara a écrit : Alex !!!!! Alex !!!! Alex !!!! Ou es-tu mon anodis !!!!! Gang de sanscoeur, pfffffff déja aux oubliettes, on ne parle même pas de toi aujourd'hui mon Alex
Si ça peut te rassurer, moi j'en ai parler avec une amie ce matin...Barbara a écrit : Alex !!!!! Alex !!!! Alex !!!! Ou es-tu mon anodis !!!!! Gang de sanscoeur, pfffffff déja aux oubliettes, on ne parle même pas de toi aujourd'hui mon Alex
Désolée, il m'arrive de me mêler à force de changer de rubriques. C'est rectifiéElise-Gisèle a écrit : [...]
N'oublie pas de mettre tes commentaires en vert svp.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
C'était a elle de le défendre plus que ça tabouère!!!!stamu a écrit : [...]
non nat s'ennuie de lui elle l'a dit
-
- Magicien des Mots
Quatre filles discutent autour de la table et sur le comptoir trône une rouleau de papier de toilette posé sur une bouteille de vin.
Méchante coupure de budget.
Mais avant Nathalie et son discours sur Hugo.On voyait les gars dans le spa qui ne doit pas fonctionner ,pour la chaleur ' Terry arrête pas d'amener de l'eau chaude Et Charles a forcé hugo a entrer dans l'eau 'ouf il est pas laid du tout lui avec ses cale^cons blancs La les filles parlent d'élimination cette semaine . bon plus de son
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
---mamy50 a écrit : Nathalie aime vraiment pas Hugo
E st dont ben fine elle , a se pogne avec Ana, Joève pis à se repogne avec Ana. Aie ça va faire Nath arrête de taper sur tes p'tites soeurs, non vas-tu falloir que je sorte ma cornette !!!! Attends pas que j'arrive parce que là tu vas en manger tout une, privée de sortie pire encore de boissson
Elles ont manqués de budget lors de la dernière épiceriepeppermintpatty a écrit : Quatre filles discutent autour de la table et sur le comptoir trône une rouleau de papier de toilette posé sur une bouteille de vin.
c'est pas une mauvaise idée ta cornette Et là tu vas continuer pour m'aider En passant je trouve Hugo hotBarbara a écrit : [...]
---
E st dont ben fine elle , a se pogne avec Ana, Joève pis à se repogne avec Ana. Aie ça va faire Nath arrête de taper sur tes p'tites soeurs, non vas-tu falloir que je sorte ma cornette !!!! Attends pas que j'arrive parce que là tu vas en manger tout une, privée de sortie pire encore de boissson
Dernière modification par mamy50 le mar. oct. 19, 2010 11:20 pm, modifié 1 fois.
---kahlua a écrit : [...]
Si ça peut te rassurer, moi j'en ai parler avec une amie ce matin...
Je te confie un secret mais cela reste entre toi et moi, je lui ai parlé sur le grand Réseau oui oui
Nous avons parlé cinéma, son film fétiche c'est Pearl Harbor, nous avons parlé voyage, il aime l'Italie, de sport aussi, il aime le hockey etc...
Essayez pas de dire que je raconte n'importe quoi OK , j'ai des preuves de ce que j'avance c'est tout écrit sur sa fiche Candidat.