Résumé Webcam mercredi le 20 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam mercredi le 20 Octobre
wow les gars s'amuse a pitcher des cartes dans une poubelle
le score 11-10 mais je sais pas pour qui hihihi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Enfin retour chez les gars qui s' amusent à pitcher des cartes dans une poubelle au centre de la pièce
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
oui mezzan ,ca leur replacerait les idées lollkorane a écrit : [...]
3-4 claque en arrière de la têtes aux 3 mc poule ça leur remettraient les idées a bonne place
wow!!:) presque pareil comme messagecorali a écrit : wow les gars s'amuse a pitcher des cartes dans une poubelle
ouffffff grosse activitépierrot&Axel a écrit : les gars joue au 52 ramasse ils senmerde solide lollll
Kasskoo a écrit : Enfin retour chez les gars qui s' amusent à pitcher des cartes dans une poubelle au centre de la pièce
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Jimmy devrait donner des cours de danse a Charleskorane a écrit : [...]
ouffffff grosse activité
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
et j'ai fait une capture lollKasskoo a écrit : [...]
wow!!:) presque pareil comme message
Et Charles des cours de cuisine à Jimmy
Dernière modification par France4 le mer. oct. 20, 2010 11:59 pm, modifié 1 fois.
demain y vont aller voir le doc..ils vont avoir pogné une tendinite a l'épaulecorali a écrit : [...]
Bon les gars lol Je vais en profiter pour vous souhaiter une bonne Nuit à tous et Scorpy N,oubli pas que tu est debout depuis 6hr donc si tu veux être en forme demain humm va au dodo bye bye à Demain
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
ya trop de consonne sur mon clavier jvais faire une plainte a DELLcorali a écrit : [...]
tu voulais dire Bart ou Nath c'est pas du tout pareil Bart lui ne boit pas encore d'alcooll
scorpy a écrit : [...]
ya trop de consonne sur mon clavier jvais faire une plainte a DELL
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
bonne nuit jeune damemamy50 a écrit : Bon les gars lol Je vais en profiter pour vous souhaiter une bonne Nuit à tous et Scorpy N,oubli pas que tu est debout depuis 6hr donc si tu veux être en forme demain humm va au dodo bye bye à Demain
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
ouais sauf que sur la tienne Charles a un petit rond vert sur la jambe droitecorali a écrit : [...]
meme capture en plus
Wash!!France4 a écrit : [...]
bonne nuitmamy50 a écrit : Bon les gars lol Je vais en profiter pour vous souhaiter une bonne Nuit à tous et Scorpy N,oubli pas que tu est debout depuis 6hr donc si tu veux être en forme demain humm va au dodo bye bye à Demain
Mamie je savais pas que tu étais la bonne nuitmamy50 a écrit : Bon les gars lol Je vais en profiter pour vous souhaiter une bonne Nuit à tous et Scorpy N,oubli pas que tu est debout depuis 6hr donc si tu veux être en forme demain humm va au dodo bye bye à Demain