t'es entrain de me dire qu'elle est vraiment comme ca
j'etais dans une equipe de karate on faisais des tournois au etats...c'etais de haut niveau...des commotions, j'en ai vu, j'en ai eu. La derniere affaire qu'on se faisais dire par le medecin de notre equipe c'est de ce coucher, 48 hrs reveiller et on recommanceais l'entrainement faque...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
discussions sur l'oreiler entre jimmy et jud : jimmy aurait aimer que le prod mettent les filles en bas et judith et jimmy en haut ils auraient pu prendre une douche c'est tellement le fun dit jimmy petit cochon va
discussion oreiller.jpg (22.18 Kio) Consulté 1029 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
C'est vrai que c'est un drôle de couple, au premier degré. Je les trouve vraiment drôles ensemble, ils me font rire.
J'aime bien leur humour à tous les deux. Tiens, c'est peut être ça qui me dérange chez Charles et ses 2 blondes ... ça manque d'humour, un peu .
C'est vrai que c'est un drôle de couple, au premier degré. Je les trouve vraiment drôles ensemble, ils me font rire.
J'aime bien leur humour à tous les deux. Tiens, c'est peut être ça qui me dérange chez Charles et ses 2 blondes... ça manque d'humour, un peu .
j'aime quand meme mieux voir du monde deconner...que trois autres qui bitch, qui magouille, finalement ils sont tout les trois malheureus l'autre bord a mon avis...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
corali a écrit : jimmy vient d'enlever son jogging et judith mets ses pieds sur lui et jimmy dit c'est dont ben frette ca enleve moi ca de la sa presse
c'est dommage qu'a la tele ils n'ont pas montrer des moments plus charmants...
Lalou a écrit : Un vrai hyperactif ce Jimmy...Il n'arrête pas deux secondes! Dur à suivre! Je comprends pourquoi il n'a jamais eu de blonde! Il les a épuisé...
A la longue sont plates ,ils devraient baiser ca changerait un peu ,loll sont loin d être romantique ,sont plutot insignifiants ,c est mon idée à moi je veux pas choquer ceux qui les aiment là
Elle vient de lui demander s'il était fatigué parce qu'il veut se coucher toute de suite. Il demande ce qu'ils pourraient faire d'autres. Elle lui répond se battre.... Il ne veut pas lui faire mal.
Judith est collée sur Jimmy et dit qu'elle est bien de même...elle dit qu'elle est contente de dormir avec lui...il dit merci...Judith lui demande si lui est content de dormir avec elle...il rit et dit qu'il sait ce qu'elle veut entendre mais ne le dit pas...
capucine243 a écrit : A la longue sont plates ,ils devraient baiser ca changerait un peu ,loll sont loin d être romantique ,sont plutot insignifiants ,c est mon idée à moi je veux pas choquer ceux qui les aiment là
capucine243 a écrit : A la longue sont plates ,ils devraient baiser ca changerait un peu ,loll sont loin d être romantique ,sont plutot insignifiants ,c est mon idée à moi je veux pas choquer ceux qui les aiment là