La nouvelle série 19-2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Bri »

Gillo a écrit : [...]



Comment est-ce qu'elle s'appelle la femme de Brouillard déjà? :??:



Merci, ça va être correct de même! :lol: :lol: :lol:

C'est pas Justine :lol:

Je suis certaine que cette information manquait à ta vie :top: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matou19 »

Ce n'est pas Maude qu'elle s'appelle? :crazy: :rire:

Et quel est le nom de la comédienne? Image
Avatar de l’utilisateur
Bri
Illustre Pie
Messages : 472
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Bri »

Voici l'info sur le site de radio-canada
Jean-Marc Brouillard

État civil : marié à Justine

Grade : agent de la paix

En service depuis : 14 ans

Fouille-merde, Jean-Marc Brouillard est un maelstrom d'hostilités non résolues. Patrouilleur solo depuis de nombreuses années, sa seule qualité est son dévouement au syndicat et à ses coéquipiers en difficulté de travail. Ironiquement baptisé monsieur Backup, il évite toutes les situations à risque et quand on l'appelle en renfort, il fait la sourde oreille. Il est souvent à la circulation et il préfère travailler en solo.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par lorraine48 »

brouillard cela ferait une belle taupe elle pourrait se cacher dans le brouillard
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par christou »

lorraine48 a écrit : brouillard cela ferait une belle taupe elle pourrait se cacher dans le brouillard
Oui mais me semble justement que tout nous portant à croire que ce serait lui...que ce sera pas lui!! lollll

J'ai bien peur que ce soit 'un Gentil' auquel on ne s'attend pas du tout!
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Aquanaute »

C'est sûrement un personnage qu'on ne connaît même pas encore... oubliez pas, ils ont dit que ça pouvait être un commis, une réceptionniste...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par misscool45 »

Lady Tata a écrit : Noms et Prénoms 101:

Réal Bossé = Nick Berrof
Claude Legault = Ben Chartier
Julie Perreault = Isabelle Latendresse (femme de Berrof)
Fanny Mallette = Catherine (blonde de Ben)
Catherine Bérubé = Audrey Pouliot (blonde de Berrof)
Louis-Philippe Dandenault = Jean-Marc Brouillard
Magalie Lépine-Blondeau = Amélie De Granpré (soeur de Berrof)

Vous avez 1 an et demi pour les apprendre! :lol:
Merci :love: J'en connais 2, dont Nick et chaque semaine le deuxième que je retiens change.. Je me souviens juste de Nic :gla: Je sens que je vais souvent venir relire ton post :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matou19 »

misscool45 a écrit : [...]
Merci :love: J'en connais 2, dont Nick et chaque semaine le deuxième que je retiens change.. Je me souviens juste de Nic :gla: Je sens que je vais souvent venir relire ton post :lol:
Un p'tit truc pour retenir les noms.

Prends donc un café bien corsé lorsque tu viens ici. Image
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par geneviève-2 »

Il y a une pétition pour qu'il y ait une suite à 19-2
http://www.petitionduweb.com/sauvons_19_2-8921.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matou19 »

La pétition demande le retour de 19-2 dès l'an prochain.

Ce n'est pas du tout réaliste.

Plusieurs points sont en litige.

Pas une seule ligne n'a encore été écrite. :tappe:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par tuberale »

matou19 a écrit : La pétition demande le retour de 19-2 dès l'an prochain.

Ce n'est pas du tout réaliste.

Plusieurs points sont en litige.

Pas une seule ligne n'a encore été écrite. :tappe:



Qu'ils disent. On commence à connaître la procédure.....on réclame une suite.....ils ns sortent un DVD de la première année et on attends de toute façon plus d'un an pour la continuité. Y a rien de nouveau qui sortira sans qu'ils aient fait leur argent sur la vente du DVD...

J'adore la série, les acteurs, le scénario....mais bon cette façon récurrente de procéder à chaque bonne série cela devient redondant. Je sais pas si cela vient de la maison de production, de R-C ou d'ailleurs mais on dirait un truc ben organisé leurs affaires.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matou19 »

Je ne crois pas en une théorie du complot relative à la vente des DVD d'émissions. :juif:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par christou »

matou19 a écrit : Je ne crois pas en une théorie du complot relative à la vente des DVD d'émissions. :juif:
Je ne crois pas non plus!
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Rénatane »

tuberale a écrit : [...]





Qu'ils disent. On commence à connaître la procédure.....on réclame une suite.....ils ns sortent un DVD de la première année et on attends de toute façon plus d'un an pour la continuité. Y a rien de nouveau qui sortira sans qu'ils aient fait leur argent sur la vente du DVD...

J'adore la série, les acteurs, le scénario....mais bon cette façon récurrente de procéder à chaque bonne série cela devient redondant. Je sais pas si cela vient de la maison de production, de R-C ou d'ailleurs mais on dirait un truc ben organisé leurs affaires.
:jap:

On voie pas ça a TVA.....c'est de valeur parceque j'écoute aucun téléroman sur cette chaine
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Rénatane »

matou19 a écrit : Je ne crois pas en une théorie du complot relative à la vente des DVD d'émissions. :juif:
Alors c'est quoi leur maudit problème ? Ce n'est qu'a radio canne qu'on doit se tapper des attente de 1 a 2 ans avant des suites..... :gluk:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Skarhet »

Rénatane a écrit : [...]

Alors c'est quoi leur maudit problème ? Ce n'est qu'a radio canne qu'on doit se tapper des attente de 1 a 2 ans avant des suites..... :gluk:
Bien un an c'est normal. De nos jours, les séries contrairement au téléroman sont saisonniers et ne sont pas à l'année longue comme un Toute la vérité ou un Providence.

Pour les délais supplémentaires:

La Galère : il y a eu un litige entre producteurs et l'auteur au départ. René-Claude Brazeau voulait plus s'impliquer dans la production et un ancien producteur qui était associé avec elle poursuivait RC et Cirrus Communications.

Mirador: Radio-Canada était en partie déçue des cotes d'écoute et de l'accueil de la série. De leur côté, les auteurs avaient moins d'inspiration et ils ont pris le temps de bien resserrer les intrigues, etc. La saison 2 est présentement en tournage.

19-2: Chicane entre producteurs par rapport aux demandes du diffuseur.

C.A. IV: Y'a eu un an et demi entre la saison 3 et 4 parce que Louis Morrissette ne voulait pas faire une 4e saison au départ ayant trouvé qu'il avait écrit la saison 3 dans le rush (parce que le diffuseur s'est décidé tard). Finalement, il a changé d'idée.

J'oublie d'autres séries ??
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par pucinette »

tuberale a écrit : [...]





Qu'ils disent. On commence à connaître la procédure.....on réclame une suite.....ils ns sortent un DVD de la première année et on attends de toute façon plus d'un an pour la continuité. Y a rien de nouveau qui sortira sans qu'ils aient fait leur argent sur la vente du DVD...

J'adore la série, les acteurs, le scénario....mais bon cette façon récurrente de procéder à chaque bonne série cela devient redondant. Je sais pas si cela vient de la maison de production, de R-C ou d'ailleurs mais on dirait un truc ben organisé leurs affaires.

Honnêtement, je me suis demandé moi aussi si ce n'était pas un stratagème de marketing....

Edit : bon je viens de lire les explications de Sarkhet.... :sarcastic: :lol:
Dernière modification par pucinette le dim. avr. 10, 2011 10:08 am, modifié 3 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par phosie »

Moi je pense qu'ils ne savent même pas eux-mêmes c'est qui la taupe pcq ce n'est pas écrit :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Lost25 »

phosie a écrit : Moi je pense qu'ils ne savent même pas eux-mêmes c'est qui la taupe pcq ce n'est pas écrit :gla:
La taupe ça doit être l'agent Bourassa qu'on a jamais vu mais dont on entend le nom dans les meetings quand Sylvain Marcel assigne les tâches aux équipes :P
Dernière modification par Lost25 le dim. avr. 10, 2011 1:15 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matou19 »

La taupe ça doit être la personne qui fout la merde dans la production de 19-2. :fuck:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »