REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Modérateur : Elise-Gisèle

lyda33
Stagiaire

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par lyda33 »

Merci sylbizz c'est tres aprécié
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

OCCUPATION DOUBLE AU PORTUGAL
Geneviève et Étienne sont désormais amis
Samuel Pradier

Image

MONTRÉAL – De retour au Québec, Geneviève et Étienne ont profité du temps passé ensemble depuis leur sortie de l’émission pour mettre les choses au point et amorcer une belle relation amicale.

«Dans les émissions, on avait l’air de tout le temps se chicaner, a dit Geneviève. J’avais l’air bête avec lui, il passait pour une victime, mais le montage a beaucoup dramatisé. En réalité, c’était moins pire que ça.»

Après avoir passé trois semaines loin des caméras, les deux affirment avoir eu beaucoup de plaisir ensemble et être devenus des amis.

En contrôle

Geneviève reconnaît qu’elle ne s’est pas laissée totalement aller durant son séjour au Portugal. «À Occupation double, il faut peser ses mots. Tout ce qu’on dit peut se retourner contre nous et il faut beaucoup et souvent se justifier. J’ai fait très attention à ce que je disais tout au long de l’aventure.»

Elle avait aussi constamment le souci de ne blesser personne, que ce soit Étienne ou son ex, Alexandre «Poire» Poirier. «J’ai toujours gardé une barrière, j’agissais de façon réticente par rapport à tout ça. Il ne faut pas oublier que l’émission à la télé et ce qui se passe dans la réalité sont deux mondes différents.»

Geneviève tire toutefois une certaine fierté de son parcours dans l’émission. «C’est une expérience qui nous fait réaliser beaucoup de choses, qui nous fait grandir. On est souvent mis à l’épreuve, on n’est pas toujours dans notre zone de confort, mais ça fait beaucoup évoluer. C’est une expérience très positive pour moi.»

Un gars vrai

De son côté, Étienne a eu un choc en visionnant les émissions de cette saison. « Je me suis aperçu que je ne parlais pas toujours bien, que je ne faisais pas attention, a-t-il raconté. J’ai trouvé ça dur de me voir m’exprimer comme ça. C’est une de mes résolutions de faire attention lorsque je parle, même si ça fait aussi partie de ma personnalité.»

Il regrette aussi d’avoir été présenté comme un gars triste, déçu et malheureux, notamment lorsque Geneviève a tenté de lui faire comprendre qu’il ne se passerait rien entre eux.

«Je ne veux pas passer pour une victime et avoir la pitié des gens. On a eu le temps de discuter ensemble, de s’expliquer hors caméra. Aujourd’hui, on s’entend super bien et on a du plaisir ensemble.» Il tient aussi à préciser qu’il s’excuse auprès d’Alexandre, l’ex-copain de Geneviève, pour les propos qu’il a tenus sur lui.
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
salut bonjour gen et Étienne
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

genevieve et etienne entrevue video sur webpresse.ca

http://fr.video.canoe.tv/video/genevi%C ... 0463654001
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Image

Image

Image

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Franchement, j'ai lu les articles et les commentaires de Dany, Christyna et sa mère et je les trouve pathétiques. La mère de Christyna qui a parlé au téléphone avec Dany et qui boit littéralement ses paroles. Il a séduit la fille et là, c'est au tour de la mère. :lol: Puis, lors du départ de Dany, les candidats d'OD ont été tellement méchants, ils ont fait pleurer la maman de Christyna. :ouin: Elle n'a certainement pas regardé toutes les émissions, ni les caméras web parce qu'elle aurait une toute autre image de son Dany adoré. De toute manière, elle peut bien penser ce qu'elle veut de Dany. On s'en fout!
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Tinker-Belle a écrit : Franchement, j'ai lu les articles et les commentaires de Dany, Christyna et sa mère et je les trouve pathétiques. La mère de Christyna qui a parlé au téléphone avec Dany et qui boit littéralement ses paroles. Il a séduit la fille et là, c'est au tour de la mère. :lol: Puis, lors du départ de Dany, les candidats d'OD ont été tellement méchants, ils ont fait pleurer la maman de Christyna. :ouin: Elle n'a certainement pas regardé toutes les émissions, ni les caméras web parce qu'elle aurait une toute autre image de son Dany adoré. De toute manière, elle peut bien penser ce qu'elle veut de Dany. On s'en fout!
J'aime bien que La Semaine dit "La mère de Dany insiste pour dire qu'elle parle pour le nouveau couple et non pour mousser sa carrière d'écriture, interprête de musique country". Yeah right... Dis-le pas et mentionnez-le pas si c'est pas pour ça hein ;)
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Tinker-Belle a écrit : Franchement, j'ai lu les articles et les commentaires de Dany, Christyna et sa mère et je les trouve pathétiques. La mère de Christyna qui a parlé au téléphone avec Dany et qui boit littéralement ses paroles. Il a séduit la fille et là, c'est au tour de la mère. :lol: Puis, lors du départ de Dany, les candidats d'OD ont été tellement méchants, ils ont fait pleurer la maman de Christyna. :ouin: Elle n'a certainement pas regardé toutes les émissions, ni les caméras web parce qu'elle aurait une toute autre image de son Dany adoré. De toute manière, elle peut bien penser ce qu'elle veut de Dany. On s'en fout!
:jap:
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Insipide commentaire: Ils sont toujours habillé avec les mêmes vêtements..... ;)
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Tu veux dire que ce sont toujours les mêmes photos
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

La Simone a écrit : Insipide commentaire: Ils sont toujours habillé avec les mêmes vêtements..... ;)
À Salut Bonjour, Étienne avait encore ses même souliers qu'il a toujours :)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

dans le tv hebdo
Pièces jointes
Image (28).jpg
Image (28).jpg (2.26 Mio) Consulté 2246 fois
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

x-superficial-x a écrit : Tu veux dire que ce sont toujours les mêmes photos
Oui il y a quelques photos de déjà vues... mais il y a aussi de nouvelles avec les mêmes vêtements (chandail vert.... ou le rayé ou encore la robe de chose.... c,est pas ben grave mais ça m'a frappé! :/
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

Merci Nick11f pour l'extrait du TV Hebdo. Je remarque encore une fois, pas de photo de Nancy et Geo qui sont pourtant dans les finalistes et gagnants potentiels. Sachant que le tout est bouclé depuis la semaine dernière dans cette publication est-ce qu'on est en train de nous dire que les jeux sont déja fait ?

TV Hebdo est publié par TVA Publications (qui d'autre évidemment).
luciec
Modeste Jacasseur

Message par luciec »

Trouv234, j'ai remarqué la même chose que toi, c'est comme si GO et Nancy n'existaient pas....le TV Hebdo est fait à l'avance, et plusieurs semaines à l'avance...comme tu dis, on dirait bien que les jeux sont faits et que mon duo préféré n'a vraiment aucune chance...je n'ai jamais cru qu'ils pouvaient gagner, pas avec le peu de temps d'antenne qu'ils ont eu, car c'était évident que la production privilègiait Dave et Odile, mais je crois bien qu'avec l'arrivée de Dany et Krystina, ils ne sont même plus dans la course...et je dois ajouter que dans le 7 Jours de cette semaine, on les mentionne, mais si peu et les deux autres couples ont plus de photos et plus grosses également...en tous cas, le seul suspense qui reste pour moi, c'est comment a été choisi le couple gagnant...
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

luciec a écrit : Trouv234, j'ai remarqué la même chose que toi, c'est comme si GO et Nancy n'existaient pas....le TV Hebdo est fait à l'avance, et plusieurs semaines à l'avance...comme tu dis, on dirait bien que les jeux sont faits et que mon duo préféré n'a vraiment aucune chance...je n'ai jamais cru qu'ils pouvaient gagner, pas avec le peu de temps d'antenne qu'ils ont eu, car c'était évident que la production privilègiait Dave et Odile, mais je crois bien qu'avec l'arrivée de Dany et Krystina, ils ne sont même plus dans la course...et je dois ajouter que dans le 7 Jours de cette semaine, on les mentionne, mais si peu et les deux autres couples ont plus de photos et plus grosses également...en tous cas, le seul suspense qui reste pour moi, c'est comment a été choisi le couple gagnant...
Il manque peut-être une page de la revue :??:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Avez-vous vu l'annonce du 7 jours je crois à la télévision sur la page couverture en gros c'est la photo de Dany et Krystina et en
bas à gauche on voit les deux couples finalistes mais en petit je trouve ça choquant.Sur le site OD il dise que Dany et Krystina
vont avoir des rapprochements chauds pour prouver qu'ils s'aiment.Et il dise qu'il va avoir de l'agressivité de la part des gars.
Georges-Olivier se vèrait dans une arène de boxe avec Dany.Et il dise est-ce que les filles vont aimer voir leur coup de coeur
être agressif.Ça veut dire qu'ils vont nous montrer encore beaucoup Dany et Krystina dans la deuxième partie de l'aventure.
Les couples disaient que c,était leur plus beau voyage qu'ils n'ont jamais fait je trouve ça de valeur de leur gâcher leur voyage
mais à la place d'eux autres quand ça va être le souper de vérité je dirais ma façon de penser à la production.Je crois que Nancy
ne les aura pas dans son coeur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

didirobg a écrit : Avez-vous vu l'annonce du 7 jours je crois à la télévision sur la page couverture en gros c'est la photo de Dany et Krystina et en
bas à gauche on voit les deux couples finalistes mais en petit je trouve ça choquant.Sur le site OD il dise que Dany et Krystina
vont avoir des rapprochements chauds pour prouver qu'ils s'aiment.Et il dise qu'il va avoir de l'agressivité de la part des gars.
Georges-Olivier se vèrait dans une arène de boxe avec Dany.Et il dise est-ce que les filles vont aimer voir leur coup de coeur
être agressif.Ça veut dire qu'ils vont nous montrer encore beaucoup Dany et Krystina dans la deuxième partie de l'aventure.
Les couples disaient que c,était leur plus beau voyage qu'ils n'ont jamais fait je trouve ça de valeur de leur gâcher leur voyage
mais à la place d'eux autres quand ça va être le souper de vérité je dirais ma façon de penser à la production.Je crois que Nancy
ne les aura pas dans son coeur
À leur place,je ne me présenterais pas au souper comme ça PY va pouvoir jaser avec son p'tit couple d'amoureux. :gluk:
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

pierre-yves lord a rythme fm ce matin

http://imageshack.us/clip/my-videos/27/fq2.mp4/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »