Émission du dimanche 2 octobre !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du dimanche 2 octobre !!

Message par Kaw3 »

My god je me fais vielle... J'en reviens pas de l'immaturité des gars, surtout de ceux du trio... J'ai 26 ans et avoir été retenue pour occupatoin double j'me sentirais pas trop bien là dedans! Les gars sont vraiment attirant physiquement, mais pas mentalement! J'aime bien George Olivier et Pat mais à part ça... Steven je l'ai pas vraiment vu, hier c'était la première émission que je regardais.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

coucou :) dsle de venir que ce matin...! j'etais tres decue de la tournure du souper d'elimination hier. quessé ca des gars qui protege qqn?! j'espere vraiment que Dany et compagnie vont s'en aller au pc...! pas capable ses 3 la! j,etais surtout triste, car encore une fois les 3 plus gentil sont en danger :( en tk la il reste pas vraiment un gars qui me plait, car les 3 en danger étaient mes favoris. j,ai pas trop compris le bout non plus ou les gars chuchotaient a propos des filles fortes.... isl veulent eliminer les tetes fortes pourquoi?! pour manipuler les autres restantes? eeeee j'espere que c'est pas ca! ha et Dany maudit que sa game est plate! finalement, est ce que j,ai aimé qqchose? lol le petit sourire de Georges Olivier surement lol ;)
Otchy
Modeste Jacasseur

Message par Otchy »

J'avoue que je comprend un peu la production. Ils veulent faire un show (avec le + de cote d'écoute possible $$) dont les gens vont parler le lendemain au travail, avec des rebondissements et de l'action. C'est plate mais l'harmonie et la belle amitié entre les participants, c'est plus plate à regarder que les clans, la chicane et les magouilles. Si ça avait été une élimination classique, les filles auraient éliminé L-P et Mickael. Très prévisible et ça aurait passé dans le beurre. Je crois que premièrement ils ne voulaient pas que Louis Pierre quitte la première semaine car il est leader, il a du charisme et il vient juste de faire une alliance avec 2 gars, donc du beau matériel en vue. Steven était plus effacé donc moins de choses intéressantes à montrer. Ils voulaient aussi créer de la bisbille entre les gars et ça l'a bien marché.

Occupation double comme le disait Hugo dumas, c'est un soap. De moins en moins de réalité la dedans. Ils doivent créer des scénarios un peu sinon c'est plate. Après la 8e édition, ils doivent créer de la nouveauté sinon ils perdraient des auditeurs si c'était pareil année après année. Et on se rend bien compte que ya pas grand couple qui se sont formés à long terme donc l'histoire de trouver l'amour on sait bien que ça marche pas. Si tout le monde s'entend bien et est heureux, le monde en parle pas à leur entourage, à leur bureau et l'auditoire s'essoufle. C'est une question de gros sous.

En tout cas, moi j'aime mieux voir les magouilles des 3 bozos et de voir comment ils vont s'en sortir que de constater que des bons gars comme Steven et Mickael vont perdre leur temps et leur réputation dans une telle émission de douche bags. On trouve ça immoral et on désapprouve plein de choses mais on peut pas s'empecher de regarder émission après émission.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Nikki a écrit : La différence est que Jimmy était gentil et Dany est un tdc
C'est drôle, mais j'étais un anti Dany avant, mais hier soir (dimanche), j'ai commencé à changer d'idée! Il est un gars très coloré, mais il y a beaucoup de bons côtés aussi! Je préfère un gars coloré qui montre ses défauts et ses qualités, qu'un hypocrite qui se cache derrière un masque.

Il reste beaucoup de temps pour se faire une idée, ça risque de changer plusieurs fois!

À suivre...
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Tiffanys a écrit : S'inscrire à OD et réaliser rendu là-bas qu'elle aime un gars. Ca fait 10 ans ( je crois) que tu l'aimes. Me semble que tu viens pas
d'avoir la révélation du siècle, tu devais le savoir avant que tu l'aimais.

Enlever la place d'une fille qui aurait aimé participer. La production pose pas trop de question aux participants il me semble.
Totalement d'accord avec toi, et d'un autre côté, je n'étais plus capable d'elle, alors elle m'a fait une faveur!

Je crois que la production est faible cette année, il pourrait nous donner une quotidienne avec pleins de choses intéressantes! Ouf, pas fort!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

C'est vraiment de la marde la façon dont l'élimination a été faite. :gluk: Ça aucun rapport que les gars décident de se sauver entre eux autres. Ça change tout. Le 2e gars qui va être éliminé ne l'aurait pas été si ça avait été une élimination faite nornalement. :/ Ça donne vraiment le goût de décrocher. C'est pas supposé être une émission pour trouver l'amour? :lol: C'est plutôt rendu une émission de stratégie comme Loft Story.
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:hello: Jai aimer lemission a part que certains gars me tape sur le snerfs. Et je trouve lelimination ben ordinaire jaimais mieux comme la derniere saison
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai une question pour vous. N'avait-il pas été dit par PY que le «repêché au hasard» (Steven, je crois) serait exempté de l'élimination la première semaine? Ai-je bien entendu ca ou ai-je halluciné? Si j'ai bien entendu ça que fait-il en danger? Car il l'est bien, non? Je dois vous avouer que je suis le tout bien distraitement jusqu'à date.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nie
Caïd de la Causette

Message par nie »

Ouf, après avoir lus vos commentaires, on se rend compte que tous le monde a réagit au mode d'élimination d'hier!
Pour moi, j'ai l'impression que la prod cherche à rallier les auditeurs de Loft story! On ne parle que de stratégies, d'alliances, de magouilles de la prod, c'est pas mêlant, si le titre du post n'indiquerait pas OD, on pourrais facilement croire que c'est un post du Loft! Pourtant, je ne crois pas que leur nouvelle stratégies plaisent aux auditeurs qui suivent OD, plusieurs ne suivaient pas le Loft parceque c'était trop "stagé" et superficiel...
ImageImage[/url]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ben oui les filles vont éliminer steven et par après PY va arriver avec sa carte de protection qui lui a été attibué pour la première semaine vu son entrée par le côté hors du tapis et son arrivée tardive ouaouaouaoua, ce serait drôle
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

missycaro a écrit : J'suis déjà sur le téléphone a me prendre un rendez-vous chez le dentiste!!! :crazy:
C'est pas fermé à 10h00 pm ????? :lol: :lol: :lol:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je n'ai jamais cru à OD en tant que téléréalité visant à réellement trouver l'amour (même si l'an dernier j'ai été heureuse de savoir que Terry et Amélie avaient entamé une relation qui se poursuit encore à ce jour ; la première année que j'ai écoutée étant celle en Rép. dominicaine, je n'ai pas suivi les premières saisons originales). Or, c'est évident que si les premières saisons, plusieurs personnes ont embarqué pour cette raison et ont joué pour cela, depuis que je l'écoute, ça s'est dégradé. Je pense que les destinations prestigieuses n'aident pas non plus, car elles attirent avant tout des gens qui veulent vivre un trip. Le premier OD était dans une ville ordinaire, non ? Et je suis certaine que cette première saison avait tout ce qu'il fallait de séduction, rivalité et drama.

C'est juste évident que les candidats mâles (sauf peut-être Steven et Dave ?) qui sont dans la maison présentement n'en ont rien à cirer des filles. Ils ne sont pas en mode séduction.

Dommage car même si les filles ne sont pas toutes des beautés fatales, elles semblent avoir de belles personnalités, plusieurs comme Caroline et Krystelle sont très pétillantes, bref j'aimerais les voir plus elles, j'aimerais qu'on les séduise, elles ... au lieu de centrer les émissions sur qui parle dans le dos de qui dans la maison des gars. La bitcherie fait partie du plaisir d'écouter OD, mais à la semaine 1, ce ne devrait pas être le cas. Normalement les rivalités s'installent plus tard, on a le temps de voir les relations progresser, les affinités se développer. Pour le moment il n'en est rien, juste le fait d'éliminer 2 gars cette semaine alors qu'elles ne les ont presque pas vus encore, en dit assez long sur la cuvée 2011 et ce que la prod. essaie d'amener comme changements. J'aime bien qu'on essaie de surprendre les candidats et les spectacteurs, mais il faudrait quand même garder la ligne de mire d'OD, même si personne n'y croit.

Edit.: fautes.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. oct. 03, 2011 11:41 am, modifié 1 fois.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

J'espère que Steven n'est pas parti......

Dany je ne le truste pas pantoute, il n'a tellement pas l'air sincère!!

Vous vous souvenez dès la première émission sur le tapis rouge quand il n'a pas été choisi au début il a dit 'les filles sont ben ordinaires'.. Pu ça qu'il disait hier.....
Gyzmo
Stagiaire

Message par Gyzmo »

clobri a écrit : [...]

Avec tout nos truc c'est clair que l'an prochain tu vas gagner le condo à OD :love:
lollll Je l'avais manqué celle-la clobri... :)

Je ne pense pas que la production voudrait d'un vieux crouton de 35 ans comme moi... :D

C'est évident que je partirais avec une longueur d'avance en prenant note de tous vos commentaires... :sarcastic:

Disons que je serais bien "roder" pour gagner.... ;)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Goziaface a écrit : [...]

C'est drôle, mais j'étais un anti Dany avant, mais hier soir (dimanche), j'ai commencé à changer d'idée! Il est un gars très coloré, mais il y a beaucoup de bons côtés aussi! Je préfère un gars coloré qui montre ses défauts et ses qualités, qu'un hypocrite qui se cache derrière un masque.

Il reste beaucoup de temps pour se faire une idée, ça risque de changer plusieurs fois!

À suivre...
J'ai toujours sentie qu'avec jimmy c'était clair il ne voulais pas de blonde et judith le savais très bien.... avec Dany c'est le contraire il ne veut pas s'embarassé des filles d'ailleur il est en relation avec Judith de l'an passé et il dit aux filles ce qu'elles veulent entendre. Bref Dany comparer a jimmy impossible parce que se sont deux gars qui n'ont rien en commun.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo a écrit : J'ai une question pour vous. N'avait-il pas été dit par PY que le «repêché au hasard» (Steven, je crois) serait exempté de l'élimination la première semaine? Ai-je bien entendu ca ou ai-je halluciné? Si j'ai bien entendu ça que fait-il en danger? Car il l'est bien, non? Je dois vous avouer que je suis le tout bien distraitement jusqu'à date.
Merci de le souligner Beppo parce que c'est exactement ce que j'avais retenu moi aussi. Je ne serais donc pas surprise si ce soir si Steven est celui qui est éliminé que PY dise justement qu'il ne peut pas l'etre et que ce soit l'autre gars (j'oublis son nom) soit celui qui parte.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

phosie a écrit : Pour l'élimination, les gars choisiront 3 gars et les filles en élimineront 2 parmi ceux-ci.. de ce que j'en ai compris avec les annonces. Si c'est ça, c'est plate en maudit...

Dave, je suis vraiment pas capable, j'ai hâte qu'il parte pis je doute que ce soit cette semaine :(
Moi j'adore Dave :love:

C'est dany et Louis-Pierre que je ne peux pu voir :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Shteve
Modeste Jacasseur

Message par Shteve »

Crystal a écrit : [...]

Eh bien c'est fait elle est parti!

Et l'autre Louis-Pierre qui capotait parce qu'elle lui avait dit qu'il était dans ses coups de coeur. :gluk:
C'était pas mal du bout des lèvres qu'elle a dit ça. Elle a juste dit que dans les gars, c'était lui qui avait la meilleure "personnalité", elle a pas vraiment dit qu'il était son préféré.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

-k9- a écrit : [...]

Merci de le souligner Beppo parce que c'est exactement ce que j'avais retenu moi aussi. Je ne serais donc pas surprise si ce soir si Steven est celui qui est éliminé que PY dise justement qu'il ne peut pas l'etre et que ce soit l'autre gars (j'oublis son nom) soit celui qui parte.
Avez vous une petite idée du moment que PY lui aurais dit ca? C'est tu dans l'auto juste avant qu'il fasse son entrée ou a la fausse audition quand il apprend qu'il va faire parti de la saison et qu'il a été pigé? Je suis curieuse et j'pense que je vais aller voir :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

TIGRESS a écrit : en tk moi je trouve que Dany agit comme Gabriel avec sa tite fleur!!!!

c'est normal Dany travaille au bar de Gabriel comme barmaid ;) ils sont amis
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »