une vrai cassette, son texte, elle le sait par coeur comme quand elle se prépare pour une plédorietitine a écrit : la cassette de Kristelle...
Samedi 30 octobre 2011 Jour 34
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Tu as bien raison. Je viens de le voir dans le Littré. Merci.Sycha a écrit : Je viens d'aller vérifier et ça existe
disrespectueux, euse
adj. (dis'-rè-spè-ktu-eû, eû-z')
Qui manque de respect pour.
« Ce contempteur si déterminé de l'immortalité, cet homme si disrespectueux de la postérité ». [Diderot, Salons de peinture]
Peu usité. On dit irrespectueux.
Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34
eh! moi je me bidonne, bien fait pour la production, ils ont voulu magouiller, ils ont fait un mauvais casting, le concept est éculé,c'est plate, ils ont ce qu'ils méritent, les cotes d'écoute vont diminuer et tant mieux, on est dû pour passer à autre chose
Allo Yé ou le party a soir Pour moi ils ont pris des somnifères Je pense a la Prod qui doivent s’arracher les cheveux sur la tête pour trouver des idées pour mettre du punch dans leurs émission
Dernière modification par Maya31 le sam. oct. 29, 2011 11:03 pm, modifié 2 fois.
Etk la production n'a pas fait un bon casting cette année pour ce qui et de Krystelle, elle aura réussit à contaminer tout l'monde avec ses discours très moralisateurs.Psyché a écrit : Dave fait le type bien qui culpabilise, Krystelle et Odile les filles bien qui s'aiment, sont compréhensives. En bref ils veulent surtout soigner leur image et nous donnent un show plate à mort. C'est la prod qui doit se faire du souci, quoi qu'elle magouille pour mettre du piquant, ils trouvent ça drôle
svp, changer la cassette. je suis a boutte...Kristelle plate a mourir...C'est tu un party d'halloween.....vraiment plate....Je m'ennuie de Dany et Krystina.......Krystelle..dit a Dave..tu sens tu un peu mieux..es tu sur...matante krystelle..retourne chez toi..ca presse
- chien-loup
- Magicien des Mots
j'comprends Dave d'hésiter entre les deux. IL n'y en a pas une qui dit "Écoute ! l'autre c'est une bonne fille mais je me vois plus avec toimissqt a écrit : oups Krystelle est sorti de son discours habituelle ca la toute melange et elle dit "ou je voulais en venir"... devinez ou elle voulait en venir ... Je vous aime toute pis Odile c'est une bonne fille on se voit apres
Dernière modification par chien-loup le sam. oct. 29, 2011 11:09 pm, modifié 1 fois.
thank god, c'est fini pour la maison de l'amour!!!
- chien-loup
- Magicien des Mots
D'un autre côté, un gars qu'y est pas capable de se brancher, ç'est refroidissantCapuchino a écrit : Krystelle elle veut le bonheur de ses amies. Donc, si Dave choisit Odile elle va être contente. Dave trouve ça merdique, ça le hante. Mais il ne prend pas position, comme s'il ne savait pas quelle fille il préfère. Le gars se garde les 2 filles pour la finale pis ça commence à paraître.
Dernière modification par chien-loup le sam. oct. 29, 2011 11:08 pm, modifié 1 fois.
-
- Magicien des Mots
- chien-loup
- Magicien des Mots
Ils auraient pu venir filmer ici. Ma fille et ses copines sont vraiment plus en party que ce que vous décrivezephemere a écrit : On appelle ca un party ?
Dernière modification par chien-loup le sam. oct. 29, 2011 11:10 pm, modifié 1 fois.
C'est triste à dire, mais je suis contente que ça soit fini
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- chien-loup
- Magicien des Mots