Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

La-Saguine-qui-jase... a écrit : [...]


ouin..yé tant que j'me déniaise alors...hihi..merci mon bel-Ange Doré !!! :D
T'es donc bien gentille!!! J'espère que tu es allée tout de go voir la webcam et que tu as vu Nancy et GO s'embrasser passionnément.




Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : Moi j'ai un sale problème, j'aimerais que GO gagne mais pas Nancy. :lol:
moi je trouve tellement que c'est toute forcer leurs amours pas un couple de vrais amoureux pour ma part
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Barbara »

Non mais c'est quoi ça les deux capuches dans le lit à surveiller ce qui se passe sur le balcon entre Nancy et Go, elles écoutaient .... et le french bla bla
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Cabbage a écrit : [...]

Wow! C'était le plus beau french d'OD cette année!
Merci Merci Merci :french: :french: :french:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
La-Saguine-qui-jase...
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. nov. 05, 2011 7:46 pm

Message par La-Saguine-qui-jase... »

comment fait-onpour mettre une image croquer sur le vif ??? hii
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Karine27 »

Le french de G-O et Nancy vraiment plus passionnel que celui de Ge et Étienne, on dirait même que Ge s'était forcé a l'embrasser.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

corali a écrit : ca donne le gout de fumer un french hein mon Go :fume: :fume:

cig gp.jpg


mission accomplie pour GO :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Enfin un rapprochement intense qui semble sincère :love: Juste dommage qu'on apprenne dans le même temps que GO va peut-être se voir montrer la porte demain. Finalement, je n'aime plus Odile tant que ça, quelle décision stupide :/
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

On a étés gatés :clap: Le plus beau french c'est vrai et ils ont eu chaud.... Ok, Go ne sera pas éliminé et il part en voyage avec Nancy et on va voir du crousti la semaine prochaine :love:

C'est Etienne qui part., Sainte-Krystelle a 2 meilleures amies (Nancy et Odile) elle va flusher Etienne
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 05, 2011 10:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : On a étés gatés :clap: Le plus beau french c'est vrai et ils ont eu chaud.... Ok, Go ne sera pas éliminé et il part en voyage avec Nancy et va voir du crousti la semiane prochaine :love:
J'espère tellement que tu as raison :love:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'espère tellement que ce soit Dave qui parte demain, il est d'une prétention insupportable.
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

grand-maman a écrit : On a étés gatés :clap: Le plus beau french c'est vrai et ils ont eu chaud.... Ok, Go ne sera pas éliminé et il part en voyage avec Nancy et va voir du crousti la semiane prochaine :love:
Je vote pour toi! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Oui, c'était passionné et beau à voir ce french et c'est Nancy qui l'a initié en plus. GO a l'air de savoir quoi faire avec ses mains. hum...




Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Ange_Doré a écrit : Oui, c'était passionné et beau à voir ce french et c'est Nancy qui l'a initié en plus. GO a l'air de savoir quoi faire avec ses mains. hum...
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : J'espère tellement que ce soit Dave qui parte demain, il est d'une prétention insupportable.
En fait je n'ai pas tant que ça envie qu'il parte, car Étienne me fatigue. Je n'ai pas envie qu'il gagne par contre :no: Perdre contre GO, voilà qui lui ferait du bien (et à Odile aussi, bien fait :o )
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par nathy40 »

ciboiree ca parle pas ca cri bazouell lolll
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

tiens toi Dave :crazy: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

c'est donc ben plate comme party il part juste d'od cette année des élimination passé :sleep: :sleep: :sleep:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ange_Doré a écrit : Oui, c'était passionné et beau à voir ce french et c'est Nancy qui l'a initié en plus. GO a l'air de savoir quoi faire avec ses mains. hum...
:jap: :jap: J'ai vraiment ressenti de l'émotion entre eux, ça ne trompe quand c'est sincère.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Adhara »

les gars se comportent comme des ados dans une cour d'école, affligeant
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »