mardi le 14 fevrier 2012
Re: mardi le 14 fevrier 2012
voilà le pourquoi du choix de sa toune, faire pitié, porter sur ses épaules tous les malheurs du monde fait aux enfants, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrpu capable d'elle, plus fake que ça, tu meures
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
verbe a écrit : Sarah May explique qu'elle change des mots dans sa chanson. Elle dit qu'elle est porte parole des enfants abandonnés, qui n'ont jamais été aimés etc. C'est pour ça qu'elle chante cette chanson là. Et c'est une toune de Patrick Bruel, alors elle dit que les gens ne pourront pas dire qu'elle l'imite.
Elle trouve que la chanson est longue, qu'il y a beaucoup de paroles dedans.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Andrée-Anne pratique «The Greatest Love Of All» au piano.
mouhahaha la plus part du monde la voie pas reagir yon pas les cam.... nous on commence a la connaitre trop .. un peu trop comment elle agit
grand-maman a écrit : Si elle est encore choisi par le public dimanche, je capote!!! 2 semaines passées, mon mari as dit "Quoi, impossible, c'est arrangé" quand Sarah May a été choisi par le public. J'aimerais ben ça travailler pour Samson Belair moi
Adhara a écrit : voilà le pourquoi du choix de sa toune, faire pitié, porter sur ses épaules tous les malheurs du monde fait aux enfants, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrpu capable d'elle, plus fake que ça, tu meures
C'était tellement évident que ca allait être quelque chose comme ça.
Prochaine mise en danger,une chanson sur l'inceste ou le viol,quelque chose du genre.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
la prononciation en anglais laisse à désirer.
- grand-maman
Andrée-Anne pratique sa toune
Dernière modification par grand-maman le mer. févr. 15, 2012 1:16 am, modifié 1 fois.
Je trouve que ça fit pas tant que ça avec sa voix.
J'espère que Joannie va rentrer par le public et les juges seront embêter car ils ne pourront se passer d'André-Anne pour les grandes chansons dans les galas
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 15, 2012 1:19 am, modifié 1 fois.
- grand-maman
- grand-maman
- grand-maman
Bonne nuit tlm
Dernière modification par grand-maman le mer. févr. 15, 2012 1:26 am, modifié 1 fois.
bon je dors sur mon clavier tourlou à demain
Bonne nuit!
- grand-maman
- grand-maman
Andrée-Anne pratique toujours sa toune
Je viens vous lire en fin d'après -midi et fin de soirée. Sans visuel, rien à dire, rien à commanter.lorraine48 a écrit : on dirait qu on sent un petit abandon de SA il y a beaucoup moins de monde sur le DB
Merci beaucoup à toutes les personnes qui nous font les résumés et les captures sont très appréciées