Mardi le 21 fevrier 2012
du Mel's c'est seulement 1 ou 1et quart mais demain ils s'en viennent à coté de chez nous à TerrebonneSycha a écrit : Après le cours de Bizz demain tous les candidats prennent l'autobus pour le show de Patrick - Jason dit qu'ils vont pouvoir dormir 2 heures en allant - 2 heures en revenant On comprend mieux pourquoi ils sont si réveillés quand ils reviennent. Finalement j'étais dans le champ - ils y vont tous -
c qui me surprend c'est qu'Olivier n'a que 20 ans, il me semble qu'elle est beaucoup plus mature que lui mais..... l'amour n'a pas d'âge, la preuve JM et moi lol lo llol
Dernière modification par Adhara le mar. févr. 21, 2012 11:53 pm, modifié 1 fois.
Re: Mardi le 21 fevrier 2012
tiens tiens , il faudrait bien que je me faufile au théâtre du vieux Terrebonne demain voir en personne mon beau JM
Bonne nuit tout le monde, et encore merci pour les résumés!!!
je viens de vérifier , pas de billets pour demain, ce n'est pas public, ils auront une représentation privé
oui il a dit que c'était une avant première...
moi je n'irai pas faire le pied de grue car je suis blessée à un genou et je suis immobilisée partiellement en attendant ma résonance magnétique le 29, je me reprendrai peut-être pour la tournée