shadow a écrit : Cécile a un bilan de santé parfaitSi elle a la couene aussi dur que sa tete, elle va vivre vieille celle-la
Ca a l'air que quand elle entend la porte du frigo, elle se met a courir comme une folle
Ti-Gilles va très bien. Il grandit et il enlaidit!BabyJesse a écrit : Alors comment va ti-gilles?
des nouvelles photos?
Bin, c,est un peu ce que j'ai trouvé quand j'ai vu Cécile la semaine passée..... Elle n'a pas enlaidie mais elle a comme perdu ses rondeurs de bébé et elle a allongée sans bon sans!!!! Elle a le look adoChanny a écrit : [...]
Ti-Gilles va très bien. Il grandit et il enlaidit!Il est ado et son poil a pâli sur le dos et est tout mat. Dire qu'il avait le poil si brillant avant... mais ça devrait se replacer en vieillissant, j'ai hâte de voir de quoi il aura l'air une fois adulte. Il est drôle, toujours tout ébouriffé
Il jase énormément et crie beaucoup, il est vraiment très expressif mon beau garçon
![]()
Je vais prendre des photos cette semaine, je dois faire charger la pile de mon appareil.
Il y a toujours une période où ils font un peu dur côté look!shadow a écrit : [...]
Bin, c,est un peu ce que j'ai trouvé quand j'ai vu Cécile la semaine passée..... Elle n'a pas enlaidie mais elle a comme perdu ses rondeurs de bébé et elle a allongée sans bon sans!!!! Elle a le look adoElle crie beaucoup et j'insiste sur le beaucoup. Mais elle ne mord plus. Quand ma belle-fille sort la doudou pour l'installer sur le lit, c'est la folie furieuse!!!! Elle crie et couine et cout partout
![]()
Channy a écrit : Est-ce que la pleine lune peut rendre les animaux complètement névrosés? J'ai 4 débiles ici ce matin![]()
Je suis debout depuis 5h15 parce que Pichoune miaulait sa vie à ma porte de chambre, Vida gratte le fond de sa cage sans arrêt depuis la même heure, Ti-Gilles et Véga font un concert de POUIIIIIIIIKKKK en se relançant un et l'autre dès que j'ose bouger d'un centimètre...![]()
On dirait qu'ils se comprennent pu. D'habitude ils ont ce comportement quand il fait tempête ou qu'il y a un orage mais là il fait super beau![]()
En passant, je vais prendre des photos de ma gang en fin de semaine et les mettre ici, c'est écrit sur ma liste de choses à faire