Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

fluoxetine
Stagiaire

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par fluoxetine »

Ben voyons ! C'est la faute d'OD si son couple marche pas ! Méchante production qui l'a montrée sous un mauvais jour ! Elle , si honnête , si franche .. Elle a pas menti ! Son couple était très fort mais il a été anéanti pas les vidéos des émissions qui lui ont donné une réputation si peu réaliste ! Des mensonges tous ça ... Dans la vie elle est tellement vraie ,tellement intelligente , tellement toute ! Donc si ça marche pu avec Alex, c'est sûrement la faute des autres ! La faute d'Alexandre tiens !
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

castafiore a écrit : [...]

Vraiment! Alex Érica n'avait plus la gestuelle des gens amoureux. Moé j'ai étudié ça la gestuelle!!!! :hapface: :lol:
Ah oui ? Toi aussi tu es infirmière ?
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Une entrevue où ils sont obligés de répondre à la question s'ils sont un couple.

http://www.ckoi.com/ckoitv.php?id=2882" onclick="window.open(this.href);return false;
tu devrais ouvrir un topic s'intitulant :

Érika et Alex le VRAI couple, toujours en couple ?

trop crampant

après nous avoir fait suer durant des semaines on mérite bien qu'elle nous fasse rire 5 minutes :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Trop drole...mechant mal a l'aise entre les deux.
Ca a se demander si ils ont copulé! hihihihi

En tout cas Alex a pas laché Erika des yeux car elle semblait surveiller ses faits et gestes...

Toute une Germaine cette Erika la ! :ouin:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par phosie »

C'est quand même comique qu'en l'espace de 3 semaines, le couple super fort d'OD est déjà fini... :gla:

Wowwwww, qu'il était solide ce couple!!! :gla:
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

castafiore a écrit : [...]

Vraiment! Alex Érica n'avait plus la gestuelle des gens amoureux. Moé j'ai étudié ça la gestuelle!!!! :hapface: :lol:
:lol: :lol: :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : Une entrevue où ils sont obligés de répondre à la question s'ils sont un couple.

http://www.ckoi.com/ckoitv.php?id=2882" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouf! Ça semble dur de répondre... :lol: :lol:

DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est vraiment l'article le plus drôle que j'ai lu jusqu'à maintenant. J'ai ri aux larmes!!! :lol: :lol: :lol: Vraiment incroyable! :gla:

staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Mousse a écrit : [...]

On dirait que le menton lui a allongé :lol: Merci Capuchino! :)
:hehe2: j'pense que le nez lui allongera si elle continue à vouloir parler comme une politicienne'
j'ai surtout l'impression que Alex n'était pas d'accord avec ce qu'elle a fait subir à Alexandre, puis qu'ils se sont parlés forts sur ce sujet durant les 3 semaines :sidezhow: :touff:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Vic
Novice

Message par Vic »

staqr=étoile a écrit : [...]

:hehe2: j'pense que le nez lui allongera si elle continue à vouloir parler comme une politicienne'
j'ai surtout l'impression que Alex n'était pas d'accord avec ce qu'elle a fait subir à Alexandre, puis qu'ils se sont parlés forts sur ce sujet durant les 3 semaines :sidezhow: :touff:
Dommage qu'il n'y avait pas de caméra dans leur condo durant ces 3 semaines.... ça aurait pu être tout un bon show!! :D
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mousse a écrit : [...]

On dirait que le menton lui a allongé :lol: Merci Capuchino! :)
Ça me fait plaisir. ;)
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Vic a écrit : [...]

Dommage qu'il n'y avait pas de caméra dans leur condo durant ces 3 semaines.... ça aurait pu être tout un bon show!! :D
oui mets-en :top:

j'ai aucune connaissance en la gestuelle mais Alex semblait tellement avoir le goût d'être honnête lui car il a rajouté qu'ils se dirigeaient direct vers le fossé, il rajoutait des mais un peu partout et il semblait évident que ça le titillait de dire les vrais affaires

dire qu'elle nous a cassé les oreilles durant des semaines avec ses discours sur les VRAIS couples qui avaient des chances de survivre hors OD et qu'elle ne cessait de rabaisser les autres à ce sujet
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Stifie! C'est le meilleur texte lu à date. Crampant!

Marsssi! :lol: :lol: :lol: :lol:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

MmeChose a écrit : ouf pour un supposé vrai de vrai couple archi en amour

prendre le fossé en 3 semaines, en vacances, dans les pays chaud, faut le faire :touff:

en plus leur 3 semaines seul à seul a semblé trrrrrrrrès pénible

avoir fait tous ces drames à OD question "vrai couple", avoir fait suer tout le monde avec cela durant des semaines, et ne même pas survivre à ce 3 semaines, wow, ils vont avoir battu le record du court terme j'pense :lol:

dommage que les 4 finalistes n'ait pas su avant leur voyage final, ils en auraient profité bien plus :/

Érika dit dans une entrevue que probable ils vont aller souper ensemble au resto et autres trucs du genre, les projets de couple ont pas mal rapetissés en 3 petites semaines :rofl2: :rofl2: :rofl2:
J'ai un collègue de travail à qui s'est arrivé. Pendant qu'il était allé faire du 4 roues avec les G.O.s du Club Med, sa blonde se tapait un Dominicain... Disons que ça a mis un "frette" dans leur relation!

Et ils (Erika et Alex) n'ont pas battu le record. Guillaume avait déclaré que la rupture de son couple avec Marie-Eve s'était passée dans l'avion du retour.
Dernière modification par Fanfoi le mer. nov. 21, 2012 11:18 am, modifié 2 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

CATÉGORIE ÉQUESTRE
Laurie :: C’est pas toutes les filles qui partent d’une maison de gars en galopant, crisse.
CATÉGORIE «RÉPONSE À LA QUESTION Est-ce que je vais avoir l’air nounoune si je prends un hamburger? »
Mathieu :: Non, mais je vais très rire.
CATÉGORIE « COMPLIMENT DE MARDE »
Erika :: J’aime l’extérieur d’Alex.
:rofl2: :rofl2:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Je n'ai pas tout écouté et tout lu...
Mais, je me doutais bien que ça durerait pas leur affaire.
En voyant les émissions, Alex a un peu mieux vu comment Érika était... et ils ont dû se confronter à propos de ça.
Il a sûrement glissé en quelque part qu'elle en a fait un peu trop contre son ami Alexandre, et Alex a sûrement dit qu'il souhaitait revoir Alexandre parce que c'est un bon chum...
Et Érika a pas dû aimer ça. :gla:
Tsé Alexandre a trahi ses deux meilleurs chums. :sarcastic:

À moins que pendant leur 3 semaines de cohabitation post-OD, ils se soient chicanés pour les oreillers, tirer sur la couverte pendant la nuit, pour la bol de toilette, allez dont savoir.. :lol: :crazy:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

MsPontchartrain a écrit : [...]

CATÉGORIE ÉQUESTRE
Laurie :: C’est pas toutes les filles qui partent d’une maison de gars en galopant, crisse.
CATÉGORIE «RÉPONSE À LA QUESTION Est-ce que je vais avoir l’air nounoune si je prends un hamburger? »
Mathieu :: Non, mais je vais très rire.
CATÉGORIE « COMPLIMENT DE MARDE »
Erika :: J’aime l’extérieur d’Alex.
:rofl2: :rofl2:
J'ai lu tous les articles que l'auteur a écrit depuis le début d'OD et j'en braillais! :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Emjibay a écrit : Je n'ai pas tout écouté et tout lu...
Mais, je me doutais bien que ça durerait pas leur affaire.
En voyant les émissions, Alex a un peu mieux vu comment Érika était... et ils ont dû se confronter à propos de ça.
Il a sûrement glissé en quelque part qu'elle en a fait un peu trop contre son ami Alexandre, et Alex a sûrement dit qu'il souhaitait revoir Alexandre parce que c'est un bon chum...
Et Érika a pas dû aimer ça. :gla:
Tsé Alexandre a trahi ses deux meilleurs chums. :sarcastic:

À moins que pendant leur 3 semaines de cohabitation post-OD, ils se soient chicanés pour les oreillers, tirer sur la couverte pendant la nuit, pour la bol de toilette, allez dont savoir.. :lol: :crazy:
:lol: :lol: :lol: Après le visionnement des émissions Erika a dû reproché à Alex d'être hypocrite à cause des MOTS qu'elle a entendus et des FAITS qu'elle a vus. :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »