Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 6 octobre 2012
Laurie qui joue encore la carte de l'insécurité........Pauvre ptite fille........
une vraie Cléopâtre, cette fille là, elle veut tous les hommes à ses genoux
Bon enfin fini hihihi j'ais hate de voir le apres
Alex demeure à Boisbriand comment connaitrait-il Laurie? Heul sais pas, mais il la connait et voit clair dans le jeu de Laurie et je pense qu'un gars qui répond au questionnaire sur le portfolio que la personne qu'il admire le plus c'est sa mêre et bien n'ira pas s'embarquer avec une fille ayant le parcours de Laurie. Laurie insiste et persiste mais je ne pense pas qu'Alex va changer son opinion et c'est tant mieux. Il me semble le plus équilibré de la gang de gars. Au début, je le trouvais au-dessus de ses affaires mais maintenant j'aime le personnage pour ne pas dire la personne. Les appparences sont trompeuses mais bon, il est pompier, il éteint des feux et je pense que Laurie le craint plus qu'autre chose, elle ne l'aime pas pantoute. Ellw a peur de ce qu'il peut dire sur elle puisqu'il la connait. Mais je fabule peut-être?
On a une longue longue coupure, va-t-on nous en donner pour notre argent? Assisterons-nous aux crises de nerfs? J'en doute. Et pour meubler le temps, j'ai loué le cheval de guerre...un très bon film et on a tellement de leçons à recevoir des animaux, comme le courage et le vrai attachement à ceux qu'on aime. Malheureusement, OD c'est pas tellement mais tellement pas ça. J'espère juste qu'il n'y a pas trop d'ados qui écoutent ça.
Sur ce bonne nuit.
On a une longue longue coupure, va-t-on nous en donner pour notre argent? Assisterons-nous aux crises de nerfs? J'en doute. Et pour meubler le temps, j'ai loué le cheval de guerre...un très bon film et on a tellement de leçons à recevoir des animaux, comme le courage et le vrai attachement à ceux qu'on aime. Malheureusement, OD c'est pas tellement mais tellement pas ça. J'espère juste qu'il n'y a pas trop d'ados qui écoutent ça.
Sur ce bonne nuit.
Dernière modification par zoup le dim. oct. 07, 2012 12:33 am, modifié 1 fois.