Lundi 22 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 22 octobre 2012
Maison des filles
Alexandre: Fait que toi tu trouve que c'est moi le plus beau des gars de l'autre bord...... Y'é pas imbut de lui même rien qu'un peu.....
Les filles discutent de la façon de procéder à l'élimination.
J'espère que si Rox et Alexandre s'embrasse que Sarah ne petera pas une coche sur Rox mais bien sur Alex!!
Et merci beaucoup à toute l'équipe de résumeurs! C'est très apprécié!
Et merci beaucoup à toute l'équipe de résumeurs! C'est très apprécié!
Bonne nuit MAYA
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
AA et Érika parlaient de considérer pas seulement les couples, mais qui est chaque personne du couple. Laurie ne voit pas en quoi ça va l'aider de considérer qui est Laurie pour décider ou non de garder Nic.
House of love!
J'abandonne... avant de me changer en citrouille. Bonne nuit!
Bonne nuit à ceux qui quittent
- Alexandra555
- Magicien des Mots
cé ecrit « plus tôt cette semaine « qu'est ce qui est plus tôt que lundi lolllll
Cabbage a écrit : Alexandre: Fait que toi tu trouve que c'est moi le plus beau des gars de l'autre bord...... Y'é pas imbut de lui même rien qu'un peu.....
Je le dis depuis le début qu'il aime tellement ça que les filles lui disent qu'il est beau et qu'il est drôle...
Quand il était dans la maison de l'amouuuur avec Sarah, il essait de lui faire dire qu'il était son coup de coeur no. 1 et qu'elle l'aimait plus que Mathieu.
Je suis tout simplement pas capable d'Alexandre.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
ah bin shit y montre pas la nuit
- Alexandra555
- Magicien des Mots
ou bien les filles se pognent aux cheveux sarah est aller sortir rox pis a la trempe dans piscine lolllllllll
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- gunzolina1
- Illustre Pie
Puisque les filles disent que si un de leur coup de coeur part elles s'en vont itout,alors si ya une impasse cette semaine,la production devrais laissez tout le monde la...et la semaine prochaine on vote.....comme ca y'aurais double éliminations la semaine prochaine,puisque les filles veulent partir alors ...yééééééé(bon je reve lolll)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon