luckystar a écrit : je leur trouve plein de défauts ce soir on dirait que j'ai pas l'gout de les écouter radotter
Alexandre a lair d'un chauffeur d'autobus sans son veston
Érika est grayée de galoche elle a la machoire avancée on le remarque plus depuis 1 sem. je sais pas si c'est depuis qu'elle s'est déguisée en fée lation la semaine passée la machoire lui a avancé
Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
joyeuse fête a tous
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
Ils veulent tellement en mettre pour prouver qu'ils sont on love que ca s'en vient vulgaire sur les bords
Alexandre et Nic: font les monsieurs fredons, avec les petites mains: ont vraiment l'air de 2 fifiounes.Jamais ils ne vont passer ça à la TV; Sara s'excite, on vas-tu au golf, quel bâton prendre...coupures.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Bonsoir t le monde...... les primates se font aller le popotin LOL
- Alexandra555
- Magicien des Mots
erika, c'est une vraie chatte en chaleur continuellement
Bizarre, celle qui devrait avoir le plus de classe, a l'air la plus dévergondée. La musique embarque, elle grimpe dessus, la jube ras le pompom. Laurie et Sara dansent ensemble.Les gars trippent,Vraiment un party de frustrés.On entend Nic et Alexandre rire comme des innocents..
Ouf quand Laurie fait la danse du ventre ca me donne mal au coeur on dirait qu'elle a des vagues avec sa robe lollll
ça vas leurs faire du bien un peut musique, moi a cette ages la, j'aurais capotter entendre de la musiques apres temps de temps sans en entendre hihi
Laurie fait des faces cosonnes en dansant avec Sarah ( ça me rappelle un certain premier party de LS, c'taffaire là ! )
- Alexandra555
- Magicien des Mots