Nance83 a écrit : Ma meilleure amie aiment beaucoup le couple Érika/Alex, trouvent qu'ils sont sérieux. Avant, Érika était sa préférée (son côté calme, ses beaux yeux), mais là je suis pas sûre, même elle trouve qu'Érika a une idée fixe avec Alexandre.
Personnellement, ça n'a jamais cliqué avec Érika, sa façon qu'elle a agit envers Simon dans la limousine, sa façon de parler et de toujours analyser (en sa faveur et de ses amies), etc, moi ma préférée au début était Andréanne la blonde, pour sa douceur, parce qu'elle ne semblait pas se mettre sérieure aux autres, mais elle a été kické dès le début!
Moi j'aimerais qu'Érika défende son couple avec la même énergie qu'elle descend celui des autres. J'aimerais qu'on le lui dise, mais je ne crois pas qu'elle va se faire remettre à sa place. Je n'ai rien vraiment contre Alex, sauf cette semaine où il essayait de faire sentir Alexandre cheap et au vote quand il a fait la morale avec le vote stratégique, alors qu'il voulait mettre Hubert dehors la semaine d'avant parce qu'il n'était pas du trio d'amis. Érika, de son côté essayait de faire sentir Sarah coupable quand elle a vu que ça ne pognait pas avec Andréanne. Le pire, c'est qu'Érika n'a pas l'air de s'en rendre compte, pourtant elle est psy ou dans le genre à ce que j'ai entendu, je ne comprends pas comment elle ne peut pas voir que c'est quasi de l'harcellement qu'elle fait à ce niveau-là, de toujours toujours revenir là-dessus. En tout cas, j'espère qu'elle n'est pas psychologue de couple, le gars a rien fait avec Roxanne puis c'est un trou du cul! Haha! Admettons qu'il aurait laisser la porte entreouverte un moment donné, c'est Occupation Double non? Whatever. Je crois qu'elle veut bien comprendre ce qu'elle veut comprendre et ce qui l'arrange.
Enfin, j'espère que ça soit Hubert/Andréanne qui gagne, bien qu'Andréanne ne semblait pas autant voir dans sa soupe Hubert que lui, ça semble venir. Hubert a toujours été mon concurrent préféré, j'avoue que j'ai été agréablement surprise avec lui, je m'attendais à ce qu'il soit plus player que ça d'après les premières émissions.
Erika est très loin d'être psychiatre ou même psychologue, elle se dit infirmière, on ne sait même pas si elle est auxiliaire infirmière ou infirmière avec un bac, ce qui est très différent, cette fille est tellement vantarde