Nouvelle adresse
Modérateur : Elise-Gisèle
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
En effet, quand j'ai allaité ma nièce, le VIH n'existait pas encore... en tout cas, on n'en parlait pas encore.Nikki a écrit : Je ne trouve pas ça vraiment bizarre, c'était courant à certaines époques, les mères s'entraidaient, et je crois qu'il y a plusieurs régions dans le monde ou c'est encore le cas...
Ceci dit, il me semble que de nos jours, une mère s'assurerait que la nourrice n'a pas de maladie comme le VIH ou l'hépatite... C'est quand même un fluide corporel qui pourrait transmettre ce genre de maladie..
Elle parle probablement plus du fait que d'élever des animaux pour traire leur lait et les abattre pour manger leur viande est barbare...Rose-des-bois a écrit : [...]
Je saisis mal ce que tu veux dire par barbare en maudit Qu'est-ce qui est barbare ? Certainement pas de boire du lait de certains animaux.
De toute façon, tu étais fort probablement bien intentionnée à son égard alors je ne crois pas que tu l'aurais fait si tu avais été à risque. Mais dans Nouvelle adresse, je ne suis vraiment pas certaine des bonnes intentions de (je ne sais plus son nom)...Lady_Libellule a écrit : [...]
En effet, quand j'ai allaité ma nièce, le VIH n'existait pas encore... en tout cas, on n'en parlait pas encore.
Tiens, ça me passe à l'idée, gageons qu'elle est malsaine et méchante (c'est l'impression qu'elle me donne) et qu'elle a le VIH et qu'elle cherche à le transmettre à Anne...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Nouvelle adresse
on va probablement voir le prochain punch dans la prochaine émission: Magalie qui couche avec Jean-Daniel. (c'est même pas subtil)
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
emile se laisse manipuler comme un enfant
est ce que cela revient après les fêtes
est ce que cela revient après les fêtes
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Nouvelle adresse: la 3e saison sera la dernière!
Les nombreux fans de Nouvelle adresse seront sans doute déçus, aujourd’hui : on a appris que la troisième saison, actuellement diffusée à ICI Radio-Canada Télé, serait la dernière.
Il n’y aura donc pas de quatrième saison.
Le prochain épisode de Nouvelle adresse, qui sera présenté lundi prochain à 21h, viendra mettre un terme à la série.
Le téléroman dramatique met en vedette, entre autres, Jean-François Pichette, Monia Chokri, Patrick Hivon, Jade Charbonneau et Macha Limonchik.
http://www.envedette.ca/stars/televisio ... -1.1606582" onclick="window.open(this.href);return false;
Les nombreux fans de Nouvelle adresse seront sans doute déçus, aujourd’hui : on a appris que la troisième saison, actuellement diffusée à ICI Radio-Canada Télé, serait la dernière.
Le prochain épisode de Nouvelle adresse, qui sera présenté lundi prochain à 21h, viendra mettre un terme à la série.
Le téléroman dramatique met en vedette, entre autres, Jean-François Pichette, Monia Chokri, Patrick Hivon, Jade Charbonneau et Macha Limonchik.
http://www.envedette.ca/stars/televisio ... -1.1606582" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mar. nov. 17, 2015 2:22 pm, modifié 1 fois.
Anya a écrit : Nouvelle adresse: la 3e saison sera la dernière!
Oui, c'est celui qui est disponible sur Tou.Tv Extra...
Je suis assez étonné. Je croyais que cela aurait terminé cet hiver. Je ne sais pas comment ils vont faire pour boucler toutes les histoires...
Magalie et Simon
Magalie et Jean-Daniel
Danielle et son ex-chum-futur-chum
Johanne et son fusil
Magalie et son travail
Olivier et Thierry
Olivier et Max
L'histoire des assurances
Etc....
Je suis assez étonné. Je croyais que cela aurait terminé cet hiver. Je ne sais pas comment ils vont faire pour boucler toutes les histoires...
Magalie et Simon
Magalie et Jean-Daniel
Danielle et son ex-chum-futur-chum
Johanne et son fusil
Magalie et son travail
Olivier et Thierry
Olivier et Max
L'histoire des assurances
Etc....
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Ils vont terminer la saison comme s'il y avait plusieurs années de passées comme lors de la finale de Destinée . Dommage . Ceux qui ont repris la série en anglais " The life " si je ne me trompe pas vont être déçue.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Moi j'ai vu l'épisode sur Tou.tv, et non, ya pas de scène plusieurs années plus tard. Mais il y a quand même beaucoup de sujets qui sont 'conclus' ou qui nous laissent une bonne idée de l'avenir des personnages.
J'ai l'impression qu'ils ont fait la saison en songeant au fait que ca ne reviendrait peut-être pas. C'est une belle fin je trouve...
Même si j'aurais vraiment aimé avoir une suite... c'est très dommage.
J'ai l'impression qu'ils ont fait la saison en songeant au fait que ca ne reviendrait peut-être pas. C'est une belle fin je trouve...
Moi j'ai vu l'épisode sur Tou.tv, et non, ya pas de scène plusieurs années plus tard. Mais il y a quand même beaucoup de sujets qui sont 'conclus' ou qui nous laissent une bonne idée de l'avenir des personnages.
je veux des spoilers!!! merci!Lorane a écrit : Moi j'ai vu l'épisode sur Tou.tv, et non, ya pas de scène plusieurs années plus tard. Mais il y a quand même beaucoup de sujets qui sont 'conclus' ou qui nous laissent une bonne idée de l'avenir des personnages.