Samedi 2 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Les voir aller me rappelle des souvenirs de début de relationAnge_Doré a écrit : Ils s'intéressent vraiment un à l'autre et sont en train de se dire ce qu'ils aiment ou n'aiment pas dans la vie et ont des goûts vraiment semblables.
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 02, 2013 10:46 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Bon je sais d'après le concept de la photo, on dirait par la position que ça pourrait être la jambe de Cin mais vu qu'il y a beaucoup de poil dessus, ça doit être le bras de Kaled mais c'est bizarre comme photo.
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 02, 2013 10:48 pm, modifié 1 fois.
C'est exactement ça, un couple de la vie normale. ils ne jouent pas du tout pour les caméras et on sent leur plaisir à jaser et être ensemble. Ils apprennent à se connaître et font beaucoup de projets pour quand ils vont sortir de OD.MmeChose a écrit : Ils sont rendu à se demander ce qu'ils préfèrent manger
ils veulent vraiment se connaître, ils n'ont plus l'air du tout d'un couple à OD, ça rappelle nos débuts de relation, vouloir en savoir plus plus sur l'autre ...
effectivement la jambe de Cin pourrait être exactement làgrand-maman a écrit : Bon je sais d'après le concept de la photo, on dirait par la position que ça pourrait être la jambe de Cin mais vu qu'il y a beaucoup de poil dessus, ça doit être le bras de Kaled mais c'est bizarre comme photo.
Finalement c'est la jambe de Kaled, on voit son short et qu'il a la jambe relevée
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 2 novembre 2013
Je suis contente que mes deux préférés soient en finale!! Ils le méritent puisqu'ils ont fait l'essentiel du show, et en plus je crois en leur sincérité.
pauvre elle a pas eu l'temps dse faire les jambes maudite prod. lollllllllgrand-maman a écrit : Bon je sais d'après le concept de la photo, on dirait par la position que ça pourrait être la jambe de Cin mais vu qu'il y a beaucoup de poil dessus, ça doit être le bras de Kaled mais c'est bizarre comme photo.
Kaled demande à Cin pourquoi elle a quitté le Brésil et comment ça s'est passé. Elle a hésité à le dire devant la caméra. Elle a commencé puis Pancarte.
moi aussi j'y croisDePassage a écrit : Je suis contente que mes deux préférés soient en finale!! Ils le méritent puisqu'ils ont fait l'essentiel du show, et en plus je crois en leur sincérité.
Kaled vient de demander à cinthia de lui raconter son parcours, à partir de son arrivée au Canada en 2008
Cinthia dit à kaled qu'elle peut sentir qu'il est une bonne personne avec un bon coeur
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 02, 2013 11:08 pm, modifié 1 fois.
Très peu d'alcool et une vraie communication entre eux, pas sur la stratégie mais sur eux-mêmes. Rafraîchissant même si c'est moins palpitant à regarder.
Cinthia est en train de dire à kaled que ce qui a fait qu'elle a effectivement cru que pour kaled c'était vraiment elle qu'il voulait et non AS, après le voyage AS et kaled, c'était qu'elle était consciente que stratégiquement pour kaled il aurait été bien plus facile pour lui de dire que AS était maintenant sa préfėrée suite au voyage, que ses chances auraient été plus grande de se rendre en finale tandis que là il était prêt à risquer de partir etc
pas fou, kaled aurait pu choisir d'essayer de se rendre en finale avec AS, ça aurait été plus simple et moins risqué pour lui peut-être, à cette époque les filles voulaient toutes la tête de Cinthia sauf Joyce
pas fou, kaled aurait pu choisir d'essayer de se rendre en finale avec AS, ça aurait été plus simple et moins risqué pour lui peut-être, à cette époque les filles voulaient toutes la tête de Cinthia sauf Joyce