Émission du 13 novembre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit  

Mia sort du corps de beppo !!

Ch'pense que tu me comprends.

cbr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Mathy  a écrit

J'espère alors que c'Est le public qui va voté pourle gagnant, c'est la seul option qui nous reste...

Ah moins que Claudia se réveille...mais est trop dépendante affective et trop encorcellé par Sam pour que ca arrive selon moi.

Je peux pas croire que Sam va gagner, sérieux, ya fait juste rabaisser les autres, montrer ses abdos, et rire niaiseusement tout le long...je peux pas croire que ca mérite de gagner.

Ca devrait sincèrement être ca leur concept. Le but est de faire un couple, pas manipuler tout le monde pour se rendre à la fin. C'est rendu beaucoup trop stratégique comme jeu. Si le concept était qu'il y a 2 couples qui se rendent en finale et que le public vote pour le gagnant, ca laisserait beaucoup plus de place aux vrais sentiments et le public serait assuré de ne pas être déçu à la fin en ayant son mot à dire sur le vainqueur.

Donc faudrait que la semaine prochaine soit encore une élimination de fille, là Sam aurait à choisir entre Jess et Claudia et ensuite on a 2 couples et le Québec décide. Tout le monde serait content au final.

Parce que si ca fini mettons Sam et Jess, ils vont perdre de sérieuses cotes d'écoute l'an prochain! --Message edité par Kittie le 2008-11-14 18:14:05--
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

MerlinetteXXX  a écritC'est vrai que la seule façon pour Christian de gagner est par un vote du public, ce serait super mais je ne crois pas que OD ferait ça les prochaines saisons seraient trop différentes et leur formule marche bien alors ils ne changeront rien.

L'an passé la saison a été sauvée par la prod qui a montré les vidéos de Sébastien et chose qui manigancaient à Catherine qui a finalement décidé de voter pour laisser gagner Steph et Gab même si ca lui coutait la maison. Sans les videos, ca aurait fini Seb, Catherine et l'autre blonde jsais même pu son nom. Et le public voulait pas ca pantoute! Est-ce qu'ils auraient eu les mêmes cotes d'écoute cette année si ca avait été Sébastien et sa pitoune qui avaient gagné?

Ils la changent chaque année la formule. Au début, c'était juste les filles qui éliminaient jusqu'à ce qu'il reste un gars. Là c'est pu ca pantoute.

Donc y'a rien qui les empêche de modifier la formule encore une fois parce que leur émission est en train de mourir parce que le concept est rendu beaucoup trop axé stratégie.
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

JuLondon  a écritJe suis vraiment pas fan de Samuel, mais la seule chose que j'aime chez lui, c'est qu'il joue le jeu.

À sa défense, il faut se rappeller que Samuel n'a pas vu la réaction exagérée et pathétique de Claudia comme nous on l'a vue. Il ne l'a pas vu passer la soirée et le lendemain à pleurer comme une malade. Je ne sais pas si il l'aurait appellée pour lui dire ce qu'il a dit si il avait vu tout ça... Je pense que non.

Ca fait quelques fois que je lis qu'il joue le jeu. OD n'est pas supposé être un jeu de séduction? Là j'appelle pu ca de la séduction, j'appelle ca de la manipulation, de la trahison, du mensonge, de l'hypocrisie. Je suis certaine que c'est pas ca que les concepteurs avaient comme idée quand ils ont conçu ce jeu.

Parce que mentir dans Loft Story c'est une chose. Mentir et trahir quand on parle des sentiments de quelqu'un, de son coeur, j'appelle pu ca du jeu moi..et regarder ca à la télé, j'ai franchement un gros malaise. J'ai aucune espèce de joie à regarder une fille se faire utiliser et briser le coeur en direct.

Si c'est ca le jeu, pu certaine que ca me convienne comme émission
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Sti j'écris dont ben des romans à soir
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kittie  a écritSti j'écris dont ben des romans à soir
On adore ca
laisse toi aller
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Kittie  a écritSti j'écris dont ben des romans à soir

Laisse toi allé...je suis 100% d'Accord avec toi  

Heureuse d'être maman
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Annouk  a écritSamuel me lève le coeur...rien de moins

J'aimerais tellement que Claudia se réveille un peu, que la game de Samuel soit démasquée.

Il a vraiment 0 sincérité, tout est calculé, faux.

Décidément, je prie le Bon Dieu que ma fille ne mette jamais les pieds dans ce genre de télé-réalité

en plus il a fait un pacte avec misty et il la flush pas trop honnete le gars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Theta  a écritY'aura pas de présentation de vidéos cette année ou toute autre chose qui pourrait influencer les participants.

C'est ce que vient d'annoncer Joël Legendre à Rock Détente tout à l'heure... malheureusement.

Donc, le très désagréable Samuel risque fort de gagner. Wouash!  :/  pas serieux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Strophe  a écrit  

Ça va être incwoiyabbbbbbbb si elle reste là
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

clue  a écrit

Ça va être incwoiyabbbbbbbb si elle reste là

Pas avant le mariage...    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Strophe  a écrit  

Wow Strophe, tu l'as bien ployée celle-là et je suis crampée de rire.  Tu comprends    
Myalisa
Illustre Pie

Message par Myalisa »

Kittie  a écrit

Ca fait quelques fois que je lis qu'il joue le jeu. OD n'est pas supposé être un jeu de séduction? Là j'appelle pu ca de la séduction, j'appelle ca de la manipulation, de la trahison, du mensonge, de l'hypocrisie. Je suis certaine que c'est pas ca que les concepteurs avaient comme idée quand ils ont conçu ce jeu.

Parce que mentir dans Loft Story c'est une chose. Mentir et trahir quand on parle des sentiments de quelqu'un, de son coeur, j'appelle pu ca du jeu moi..et regarder ca à la télé, j'ai franchement un gros malaise. J'ai aucune espèce de joie à regarder une fille se faire utiliser et briser le coeur en direct.

Si c'est ca le jeu, pu certaine que ca me convienne comme émission

Je suis totalement en accord avec toi.
Moi aussi je me sens mal à l'aise de voir une fille pleurer à chaude larmes... il n'y a rien d'intéressant là-dedans. Ça fait un bon show, mais lorsqu'on songe 2 secondes au côté humain de la chose ça vient quand même nous chercher.

Effectivement le but de cette émission est de trouver l'âme soeur. Et cette année c'était juste des mensonges et de la manipulation.
Peu importe la fille qui gagne, les 3 sont relativement corrects. Malgré que j'ai trouvé Jessica pas mal facile à oublier Mathieu. Mais bref, si Samuel gagne, là j'en reviendrai pas et je ne crois pas qu'Occupation Double aura mon écoute l'année suivante. Parce que si le but c'est de regarder un crosseur se frayer son chemin jusqu'à la victoire sans égard pour les autres, ça m'intéresse plus pentoute !  
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Tout à fait. En plus, l'émission est faite en fonction de l'amour, de la romance, un conte de fée. Le prix est une maison à partager entre 2 personnes amoureuses. Bon ok les couples gagnants ont jamais fonctionné mais au moins, dans la plupart des cas, y'avait des sentiments sincères à la base. Ca nous faisait quand même rêver et on avait envie de croire aux contes de fées qui finissent bien.

Tandis que cette année...tout est laid. Y'a rien de magique, y'a rien de romantique, y'a rien du conte de fée. Y'a que laideur. Et si Sam gagne, qu'importe la fille qu'il va choisir, c'est pas une histoire d'amour, c'est pas romantique. On sait très bien que première chose qu'ils vont faire c'est vendre la maison et se séparer l'argent.

Aussi bien leur donner un chèque au lieu d'une maison alors.. --Message edité par Kittie le 2008-11-16 12:47:06--
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Myalisa  a écrit
Je suis totalement en accord avec toi.
Moi aussi je me sens mal à l'aise de voir une fille pleurer à chaude larmes... il n'y a rien d'intéressant là-dedans. Ça fait un bon show, mais lorsqu'on songe 2 secondes au côté humain de la chose ça vient quand même nous chercher.
Disons que je n ai pas aime du tout voir pleurer Claudia  surtout que je me disais elle a besoin d aide cette fille
Un peu de misere avec mes accents

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »