Résumé webcam jeudi 6 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
c'est du résumé ça, suis toute essouflée juste à te lire!!
C'est comme si on y était !!!
20 secondes... grrr !
je me demande si j'ai le temps d'aller aux toilettes... je pense bien que oui, hein ?
Ben en tout cas, j'y suis allée, j'ai pris mon temps... j'ai même lancé un jouet à une de mes chiennes... bon, je me réessaie...
C'est comme si on y était !!!
20 secondes... grrr !
je me demande si j'ai le temps d'aller aux toilettes... je pense bien que oui, hein ?
Ben en tout cas, j'y suis allée, j'ai pris mon temps... j'ai même lancé un jouet à une de mes chiennes... bon, je me réessaie...

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Kevin monte les marches,fait des roullades pour traverser, hésite pour le comptoire, chambre des garcs, chambre des filles, cherche ne voit pas le carton sur le lit et ressort, va sur la terrasse, retourne dans la chambre des filles, la je suis toute fourré il dit, rechange des prix, repasse au jardin place ces prix et pèeeeeeeeeese sur le piton
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
marcy a écritKevin monte les marches,fait des roullades pour traverser, hésite pour le comptoire, chambre des garcs, chambre des filles, cherche ne voit pas le carton sur le lit et ressort, va sur la terrasse, retourne dans la chambre des filles, la je suis toute fourré il dit, rechange des prix, repasse au jardin place ces prix et pèeeeeeeeeese sur le piton
- windy_4747471
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette