Émission du 14 Octobre...

Modérateur : Elise-Gisèle

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

gingerstar  a écrit

Oui, oui un enfant de choeur, chouchou du curé!

C'tu vrai alors la rumeur qu'il serait aux deux?

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

gingerstar  a écrit

Malheureusement, cela ne me tente pas qu'ils gagnent. Un couple déjà formé avant l'émission, c'est ben plate. Et ce ne sont vraiment pas mes préférés...

C'est certain que Catherine va être éliminée avant Stéphanie... et probablement avant Alex.  Si ça ne vient pas des gars, ça va venir d'une twist de la production.  Ça serait vraiment trop plate sinon, Catherine est tellement insignifiante... surtout si c'est comme l'année passée et c'est la fille gagnante qui choisit son homme !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ben j'espère de tout mon coeur en tous cas  
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Sur la webcam, après De retour dans 30 minutes, voici que nous avons droit à De retour dans 1 heure ! hahaha

Bonne nuit !

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Doolores
Modeste Jacasseur

Message par Doolores »

bon...shit.....faut que je me couche là....m'a tu finir par réussir à me déploguer de ce forum là lolll

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Patricia  a écritCarl la joue safe, c'est tout...

Il sait qu'il a au moins Alex, Cath et Kim de son bord.

N'empêche que je ne l'aime pas vraiment.

Dernière affaire, j'ai l'impression que Seb, c'est le Robin numéro 2... Il va falloir qu'il dégèle à un moment donné parce qu'à cause des têtes fortes comme Gabriel, il va toujours être pogné dans un coin.

Embrasser Catherine dans le garde-manger c'est tout sauf safe ! C'est même très dangereux, je trouve !  Auprès du Québec    et des filles !
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Beppo  a écrit

Ce que je comprends de ce soir et c'est là que je trouve qu'on nage dans le paradoxe à plein nez est que si tu manifestes de l'intérêt envers une personne, té fettttte à l'ossssssssss...

Dommage!

Si tu manifestes trop d'intérêt, t'es out..et si t'en manifestes pas assez, t'es out...et si t'en manifestes à plusieurs, t'es out..

Finalement, c'est quoi le truc pour gagner OD?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Myr!am  a écritKim ... je l'ai trouvé vraiment plate dans certains de ses commentaires à l'égard de Thomas.

Bon, tout les gars sont en amour avec Catherine !!

Gabriel devrait faire attention parfois à comment il réagit avec les autres, il prend en feu assez rapidement.

Carl-Yan .. en résumé, il était juste écoeuré d'être là !

Carl, c'est un gros cochon qui aime bien mettre ses lèvres sur tout ce qui bouge ! elle fait souvent des commentaires plate c pas la premiere fois --Message edité par nancy31f le 2007-10-14 23:15:01--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Mathisette  a écrit

Si tu manifestes trop d'intérêt, t'es out..et si t'en manifestes pas assez, t'es out...et si t'en manifestes à plusieurs, t'es out..

Moi aussi je commence à sérieusement décrocher du concet de l'émission...sa marche pas ! Il faudrait le revoir je sais pas comment...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

gingerstar  a écrit

J'ai manqué ce bout là, on dirait toujours que je vois pas exactement la même émission que les autres , je dois avoir des moments d'inattention, pas remarqué la camisole de Daisy non plus.

En plus, ma proprio qui m'a appelée pour me parler de mes poubelles juste au début du souper d'élimination pis comme toujours, c'est ben long son affaire...

Les poubelles?
Cou donc, elle s'ennuie tu de La Petite Vie, elle-la?
Il doit bien y avoir des reprises quelque part a 3 heure du matin.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Mathisette  a écrit

T'as ben raison.

Doolores
Modeste Jacasseur

Message par Doolores »

je prédis que Stéphanie va gagner.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Parler de tes poubelles????? De ton mou ou de ton dur? Raconte-nous un peu ça pourrait devenir un très beau témoignage pour le groupe me semble...

mdrrrrrrrrrrrrrr

Ben le gros sac de mou  Il se ferait éventrer par des écureuils ou autres bebittes là pis le contenu se ramasse à côté de son auto dans le driveway, la madame n'aime pas cela, elle veut que je les sorte le matin seulement. Maintenant du connais tout de mes poubelles.  

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Beppo  a écrit

Tu vois, moi ce passage je le trouvais « fake » de la part d'Alex. Je ne saurais écrire davantage mais je trouvais la mise en scène comme trop poussée pour le résultat. C'est mon filigne là... mdr

Elle est assez intense merci en tous cas  

Elle voulait faire réagir Carl ?  Honnêtement, j'ai du mal à croire qu'elle ait pas vu le malaise de Carl dans la maison de l'amour, quand il lui disait 'J'espère que t'es bien au moins' ou quelque chose du genre.  Peut-être (peut-être !) qu'elle est de plus en plus intéressée à lui, mais insécure, car elle le voit plus comme un gars à filles intéressé à toutes les filles (ce qu'elle a dit en début d'émission) et qu'elle le teste en le rendant jaloux et en n'exprimant pas plus que ça son intérêt...  Je pense que Carl se tire dans le pied en reculant, mais que ça ne durera pas longtemps de toute façon car c'est préférée et il va se passer quelque chose entre eux bien vite.
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

*Ève*  a écrit

Embrasser Catherine dans le garde-manger c'est tout sauf safe ! C'est même très dangereux, je trouve !  Auprès du Québec    et des filles !

C'est dangereux, oui... Nous autres, on l'a vu et on le sait

Sauf qu'il sait que Catherine n'a jamais ouvertement avoué le french aux filles (sauf à une) dans la maison de l'amour... Donc tous les deux, ils jouent vraiment bien, point de vue des autres joueurs.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

*Ève*  a écrit

C'est certain que Catherine va être éliminée avant Stéphanie... et probablement avant Alex.  Si ça ne vient pas des gars, ça va venir d'une twist de la production.  Ça serait vraiment trop plate sinon, Catherine est tellement insignifiante... surtout si c'est comme l'année passée et c'est la fille gagnante qui choisit son homme !

Il faut absolument que ce soit la fille qui choisisse le gars.
J'ai bien aimé l'an passé.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

*Ève*  a écrit

C'est quand les trois couples compétitionnaient pour Excel... Carl avait embrassé Catherine juste avant, et il la collait en attendant les résultats... et Alex, complètement indifférente, était juste folle de joie d'aller à New York avec Sébastien    Way to go, girl !

Ah ok, je commence à comprendre un ti peu mieux, sa frustration part de là...Merci, je cherchais tellement ce qui avait pu motiver sa réaction.

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

*Ève*  a écrit

Elle est assez intense merci en tous cas  

Elle voulait faire réagir Carl ?  Honnêtement, j'ai du mal à croire qu'elle ait pas vu le malaise de Carl dans la maison de l'amour, quand il lui disait 'J'espère que t'es bien au moins' ou quelque chose du genre.  Peut-être (peut-être !) qu'elle est de plus en plus intéressée à lui, mais insécure, car elle le voit plus comme un gars à filles intéressé à toutes les filles (ce qu'elle a dit en début d'émission) et qu'elle le teste en le rendant jaloux et en n'exprimant pas plus que ça son intérêt...  Je pense que Carl se tire dans le pied en reculant, mais que ça ne durera pas longtemps de toute façon car c'est préférée et il va se passer quelque chose entre eux bien vite.

Elle est peut-être simplement naive, dans le bon sens je veux dire? Ca serait-tu possible selon vous?

Bon, m'en va dormir moi! hihihi! Bonne nuit
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

gingerstar  a écrit

Ah ok, je commence à comprendre un ti peu mieux, sa frustration part de là...Merci, je cherchais tellement ce qui avait pu motiver sa réaction.

La réaction de Carl ou d'Alex?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mathisette  a écrit

Voulez-vous répéter la question svp?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »