J'ai vu une vedette...
trinitycb a écrit
Et elle french son chum dans le milieu du Lion d'Or pendant une bonne dizaine de minutes aussi!
Ok. PAs vu ça. Moi je l'ai juste dans les toilettes.
Son chum est il connu?
Et elle french son chum dans le milieu du Lion d'Or pendant une bonne dizaine de minutes aussi!
Ok. PAs vu ça. Moi je l'ai juste dans les toilettes.
Son chum est il connu?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritJ'ai vu Daniel Thomas sur St-Denis aujourd'hui
Et il avait été juge lors des auditions de Trin l'an dernier...j'étais sa réplique et disons que j'avais flippé en le voyant là...yé vrrrrrrraiment beau
Et moi? Penses-tu que j'avais pas flippé??
Quand je l'ai vu sortir de la salle d'audition avec une autre madame...qu'ils ont appelé mon nom...et que j'ai fini par réaliser que je jouerais devant Daniel Thomas... J'ai sérieusement envisagé l'option: Je me sauve en courant!
Mais il est très sympathique!
Et il avait été juge lors des auditions de Trin l'an dernier...j'étais sa réplique et disons que j'avais flippé en le voyant là...yé vrrrrrrraiment beau
Et moi? Penses-tu que j'avais pas flippé??
Quand je l'ai vu sortir de la salle d'audition avec une autre madame...qu'ils ont appelé mon nom...et que j'ai fini par réaliser que je jouerais devant Daniel Thomas... J'ai sérieusement envisagé l'option: Je me sauve en courant!
Mais il est très sympathique!
Samedi j'ai vu, qui marchait sur St-Denis, la comédienne (je ne sais pas son nom) qui joue la collègue de travail d'Alain Marion (Alexandre Goyette) dans La Promesse. La conductrice de camion. Elle se ressemblait à 100%. Je sais que ce n'est pas une big vedette, mais moi qui viens de Maniwaki, ça m'impressionne ! Hihihihi
moss a écritSamedi j'ai vu, qui marchait sur St-Denis, la comédienne (je ne sais pas son nom) qui joue la collègue de travail d'Alain Marion (Alexandre Goyette) dans La Promesse. La conductrice de camion. Elle se ressemblait à 100%. Je sais que ce n'est pas une big vedette, mais moi qui viens de Maniwaki, ça m'impressionne ! Hihihihi
Son nom c'est Valérie Blais j'crois!
Son nom c'est Valérie Blais j'crois!
I wanna explode, watch me.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Spirullette a écritJ'ai croisé Pierre Lebeau sur René Lévesque!
Pis j'ai aussi vu, un ex reporteur de flash au Cinéma du Quartier Latin, mais je me souviens plus de son nom! Il a un look exotique, genre un peu Indien... Quelqu'un sait le nom de cette veudette?
Angelo Cadet?
Il était à Musique Plus avant?
Pis j'ai aussi vu, un ex reporteur de flash au Cinéma du Quartier Latin, mais je me souviens plus de son nom! Il a un look exotique, genre un peu Indien... Quelqu'un sait le nom de cette veudette?
Angelo Cadet?
Il était à Musique Plus avant?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritJ'ai vu Jean-Nicolas Verreault sur la terrasse du St-Ciboire...pis l'affaire c'est que j'suis une groupie finie de JNV...j'ai faillit faire une attaque
Putaaaaain qu'il était beaaaau (en y repensant, il devait s'en aller au Gala Artis...)
Ah chanceuse!
Coup donc vous en voyez dont bien des veudettes ceux qui habitent Montréal! J'me suis souvent promenée sur St-Denis, St-Laurent, Ste-Cath quand j'étais à Montréal et j'ai jamais vu de vedettes! Peut-être que j'suis un brin aveugle!
Putaaaaain qu'il était beaaaau (en y repensant, il devait s'en aller au Gala Artis...)
Ah chanceuse!
Coup donc vous en voyez dont bien des veudettes ceux qui habitent Montréal! J'me suis souvent promenée sur St-Denis, St-Laurent, Ste-Cath quand j'étais à Montréal et j'ai jamais vu de vedettes! Peut-être que j'suis un brin aveugle!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa