RÉSUMÉ WEB-CAM Mardi 31 Mars
Re: RÉSUMÉ WEB-CAM Mardi 31 Mars
à voir pas de son, je crois qu'Émilie est tombé dans les pommes...
p-ê que j'extrapole aussi
Dernière modification par Steph! le mar. mars 31, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.
I wanna explode, watch me.
Caro a l'aime tellement Émilie, c'est beau des voir ces deux filles là
ca ressemble à ca, tout à faitSteph! a écrit : à voir pas de son, je crois qu'Émilie est tombé dans les pommes...
Brigitte se sèche les cheveux (bruit d'enfer my god)
lumière tamisée chez les filles, je crois que Max est déjà coucher
Brigitte couche dans son lit, ce soir
Émilie est couché, Sophie et Brigitte lisent dans leur Lit, Caro est je sais pas où, p-ê au téléphone.
Brigitte, Virgule, Sophie sont au lit
pour Émilie, il y a des chances que ça soit ça, soit une chute de pression ou d'hypoglycémie avec la fatigue et surtout que Sophie F et Michel R ont mentionné qu'ils étaient très fatigués, si on met ensemble tous ces commentaires
Caro prend sa douche Brigitte et Sophie se couche
les lumières tamisées encore plus
les lumières tamisées encore plus
c'est le dodo pour les filles, Carolanne a la douche
Bon je vous quitte pour vrai! Bonne nuit
on va pouvoir nous aussi dormir un peu plus lol
comme Steph le disait, elle est peut-être tomber dans les pommes ou ton explicaiton, c'est sûr qu'elles sont fatiguées. Une bonne nuit récupératrice va leur faire le plus grand bienAdhara a écrit : pour Émilie, il y a des chances que ça soit ça, soit une chute de pression ou d'hypoglycémie avec la fatigue et surtout que Sophie F et Michel R ont mentionné qu'ils étaient très fatigués, si on met ensemble tous ces commentaires
bonne nuit et moi aussi, je vais au dodoSteph! a écrit : Bon je vous quitte pour vrai! Bonne nuit
as non c est pas deja terminer hihihi ils se couche donc ben de bonne heure ce soir caline
gigi32
bonne nuit, moi aussi après la Promesse dodo
ils ont dormi à peine 4 hres par nuit dans les derniers 4 jours, ils sont épuisésgigi32 a écrit : as non c est pas deja terminer hihihi ils se couchei donc ben de bonne heure ce soir caline
ouin c est vrai tu as bien raison ils merite bien une tres bonne nuit de sommeil
gigi32
Il s'est passé quelque chose certain cet après-midi... parce que je les ai entendu dire qu'ils avaient vécu de grosses émotions aujourd'hui.... Je sais pas si on va voir ça dans la quotidienne demain... ?
Adhara, est-ce qu'il te reste du pain ? Me semble que je commanderais encore des toasts au beurre de pinotte comme hier...
Adhara, est-ce qu'il te reste du pain ? Me semble que je commanderais encore des toasts au beurre de pinotte comme hier...