Tiffanys a écrit : [...]
C'était vraiment pas nécessaire. Ça changera rien dans la vie de personne de tout savoir ça surtout si les personnes ne suivent pas LS et n'ont jamais écouter cela.
Ils vont juste comprendre que c'est un agressif point à la ligne.
En tout cas, j'ai beau préféré certains lofteurs à d'autres mais je leur souhaite aucun mal en dehors du loft.
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
Je fais confiance à la vie :)
chicaboum a écrit : David a déménagé son corps d'Adonis musclé dans le jardin où les gens réunis discutent de la Sainte Flanelle.
Hugues : Savard est tu encore blessé ?
KK : elle est où ma casquette blanche, dit-il avec un esprit d'à propos subtil semblable à un éléphant qui entre dans un magasin de porcelaine.
Puis, décidant que j'en avais assez vu. Les techniciens de Loft Story ont coupé la caméra sur cette scène révélatrice de tous les complots qui se trament dans cet endroit reculé où vivent, reclus, 12 personnes en quête d'une méson.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Mathieu dira encore qu'il était en boisson
quand il a fait ses menaces ...
pis qu'il ne se souvient plus de rien
comme d'habitude !
Merci pour les résumés
comme d'habitude !
Merci pour les résumés
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- EveLaVraie
J'adore ta nouvelle façon de t'exprimer Robertito!Robertito_ a écrit : Je prédis que le front page de la semaine prochaine portera sur Delphine dites la pas fine et de Seb dit le meuchants et aussi de certains aspect du nettoyage corporel de Delphine avec des pièces de vêtements appartenant à autrui.
Puis de la maladie Bordeline de Dominique, sa prise de pilule pour dormir qu'elle prends depuis 10 ans, que Priscilla ne voit plus sa maman et elle pleure, que le frère de Hugues est partit en Afghanistan, puis que KK a encore quitté le loft et consulte son psychologue, puis que Cinny a une dépendance au gloss et elle a due suivre une thérapie pour s'en désintoxiquerRobertito_ a écrit : Je prédis que le front page de la semaine prochaine portera sur Delphine dites la pas fine et de Seb dit le meuchants et aussi de certains aspect du nettoyage corporel de Delphine avec des pièces de vêtements appartenant à autrui.
Mathieu imite Arcadio yo, etc... eh qu'il m'énarve.
Moi j'ai pas besoin de la chaise du balloté pour aller poser une question à quelqu'un... je vais lui poser directement.
Arcadio, à chaque question, fallait qu'il rajoute : et pourquoi ?
Moi, j'aurais ben plus tendance à mentir sous le spot light que si il vient me voir tout seul sur la terrasse !
Moi j'ai pas besoin de la chaise du balloté pour aller poser une question à quelqu'un... je vais lui poser directement.
Arcadio, à chaque question, fallait qu'il rajoute : et pourquoi ?
Moi, j'aurais ben plus tendance à mentir sous le spot light que si il vient me voir tout seul sur la terrasse !
Ruine-Babine a écrit : [...]
oui je m'en réjouis parce que Mathieu a dépassé les normes acceptables, jeu ou pas! Menacer quelqu'un, c'est répréhensible par la loi. Qu'il assume les conséquences de ses actes, that's it. Je n'ai aucune pitié.
Bien daccord... Il faut s'assumer.... Il aura la chance de s'expliquer après : J'étais sous les effets de l'alcool, de la fatigue, des ananas et de Alexandra ! C'est pas de ma faute !!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Y'é trop tard. Même si il lichait tout le monde, serait le plus gentils qu'il soit, ils vont pas l'écrire ça. Le mal est fait .SarahJade a écrit : [...]
Puis Big a eu la chance que la production est essayé de lui faire comprendre son attitude néfaste, il lui reste plusieurs semaine pour se reprendre avant la fin
Bon je vais changer de sujet je suis trop fâché.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- EveLaVraie
Tout appartient à Québecor sauf la semaine. Les joies de la convergence!tannante a écrit : [...]
OUPS c derniere heure es ce que ca appartient a s quebecor?
Puis qu'il subit du harcèlement de Priscilla et Dominique, que tout a été monté pour lui faire pogner les nerfsstaqr=étoile a écrit : Mathieu dira encore qu'il était en boisson
comme d'habitude !
Merci pour les résumés
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
SarahJade a écrit : [...]
Puis de la maladie Bordeline de Dominique, sa prise de pilule pour dormir qu'elle prends depuis 10 ans, que Priscilla ne voit plus sa maman et elle pleure, que le frère de Hugues est partit en Afghanistan, puis que KK a encore quitté le loft et consulte son psychologue, puis que Cinny a une dépendance au gloss et elle a due suivre une thérapie pour s'en désintoxiquer
Mais non, ceux qui achète ce genre de revue sont ceux qui suivent LS, les autres vont même pas s'en intéresserTiffanys a écrit : [...]
Y'é trop tard. Même si il lichait tout le monde, serait le plus gentils qu'il soit, ils vont pas l'écrire ça. Le mal est fait .
Bon je vais changer de sujet je suis trop fâché.
ben si le loft est rendu a radio-energie au lieu de ckoi comme dans les autres années....il est certain que quebecor a quelque chose a voir dans loft story cette année, puisque c'est la radio officielle de star académie et occupation double déja......et comme tqs était en difficulté mais que les votes du loft sont tous gratuit cette année, c'est qu'il doit y avoir quelqu'un de gros derriere la productionaubel a écrit : en ce moment quebecor savent tres bien que le sujet loft story fais vendre star academy est fini donc pour vendre des revue de quoi vous pensez qu'il faut qu'il parle!!! c juste du marketing!!!
[color=#8000FF]B.I.T.C.H. Beautiful. Intelligent. Talented. Charming. Hot [/color]
EveLaVraie a écrit : [...]
Tout appartient à Québecor sauf la semaine. Les joies de la convergence!
Puis ça peux aider Big à avoir un gros contrat de film: De gros méchantfunnykik a écrit : [...]
ben si le loft est rendu a radio-energie au lieu de ckoi comme dans les autres années....il est certain que quebecor a quelque chose a voir dans loft story cette année, puisque c'est la radio officielle de star académie et occupation double déja......et comme tqs était en difficulté mais que les votes du loft sont tous gratuit cette année, c'est qu'il doit y avoir quelqu'un de gros derriere la production
Dernière modification par SarahJade le ven. avr. 17, 2009 12:22 pm, modifié 1 fois.
sans vouloir de mal à personne à l'intérieur , bcp de personnes qui achète cette revue vote Big sur l'image que la prod veux bien leur montré dans les quotidiennes, là les gens vont voir que Big c'est un violent et ça changera peut-être leur perception face à ce garsTiffanys a écrit : [...]
C'était vraiment pas nécessaire. Ça changera rien dans la vie de personne de tout savoir ça surtout si les personnes ne suivent pas LS et n'ont jamais écouter cela.
Ils vont juste comprendre que c'est un agressif point à la ligne.
En tout cas, j'ai beau préféré certains lofteurs à d'autres mais je leur souhaite aucun mal en dehors du loft.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Je sais bien que tu es assistante, mais ce que tu viens de dire c'est complètement CHEAP SHOT vis-a-vis le Samedi.EveLaVraie a écrit : [...]
Tout appartient à Québecor sauf la semaine. Les joies de la convergence!
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Tu penses que Québécor investirait dans une émission de TQS?funnykik a écrit : [...]
ben si le loft est rendu a radio-energie au lieu de ckoi comme dans les autres années....il est certain que quebecor a quelque chose a voir dans loft story cette année, puisque c'est la radio officielle de star académie et occupation double déja......et comme tqs était en difficulté mais que les votes du loft sont tous gratuit cette année, c'est qu'il doit y avoir quelqu'un de gros derriere la production
Je trouve ben curieux que les votes soient gratuits parcontre.
scrach my back, I'll scrach yourschicaboum a écrit : Delphine sussure des mots à Cinny j'entends rien
Oups elles sont dérangées par quelqu'un... bruit de bouteilles. On gèle en dedans, il fait chaud juste dans la chambre de bain!
Cinny : c'est compliqué, dit-elle en se massant les jambes et les cuisses. Son visage a une expression dubitative. Elle semble inquiète. Elle décide donc de gratouiller le dos de sa copine qui, le sourire ravi, se laisse faire langoureusement.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Énergie ça n'appartient pas à Québecoir mais à Astral Médias..... donc ils sont pas tenue d'offrir une exclusivité aux émissions de Québécor et rien ne les empêche de faire la promotion des émissions de TQS.funnykik a écrit : [...]
Dernière modification par Ruine-Babine le ven. avr. 17, 2009 12:24 pm, modifié 1 fois.