Le retour d'Érika :) !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Érika
Manitou de la Parlotte

Re: Le retour d'Érika :) !!!

Message par Érika »

Chummy a écrit : Bonjour Érika!! Juste une petite question pour toi...pourquoi tu aimes pas marie-ève???

Merci :)
Bin la jai jamais dit jaimais pas M-E ?!! Je prefere Sophie et je souhaitais quelle gagne mais je ne déteste pas M-E... Je suis juste pas daccord avec ce quelle a fait mais bon on partira pas un autre débat la dessus ;)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Érika a écrit : [...]

Bin la jai jamais dit jaimais pas M-E ?!! Je prefere Sophie et je souhaitais quelle gagne mais je ne déteste pas M-E... Je suis juste pas daccord avec ce quelle a fait mais bon on partira pas un autre débat la dessus ;)

moi non plus jsuis pas d,accord a ce quelle a fait. Mais bon, on peut rien changé a ca! :jap:

Et puis j'espere te rencontrer bientot Érika. Ca fait tres longtemps que j'enttend parlé de toi. Alors je vais attendre de voir quand votre gang allé venir à québec. je surveille ca!
:jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

En même temps, il n'y a jamais eu de règles sur "comment jouer". C'était que le meilleur gagne et peu importe les moyens. Ne pas être d'accord ne fait aucun sens, donc.
Chummy
Illustre Pie

Message par Chummy »

c'est quoi elle a fait au juste???? Moi quand je la regardais je trouver pas qu'elle jouait une game...Je trouve qu'elle a était ben correct..elle a embrassé keaven parqu'elle était intéressait par lui et ensuite il a quitté et malgré elle, elle a découvert des sentiments pour guillaume...Même dans la réalité ça peut arriver...mais c'est juste mon opinion...lolll

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

thefreak a écrit : [...]

En même temps, il n'y a jamais eu de règles sur "comment jouer". C'était que le meilleur gagne et peu importe les moyens. Ne pas être d'accord ne fait aucun sens, donc.
Hey *%$/"" j'ai toujours bein le droit d'avoir mon opinion sur la gagnante pis sur la facon quelle s'est pris pour gagner !!!!!!!!! C'est écrit ou que j'ai pas le droit d'être pas d'accord moi lala ?!?!?!?! :no: :grr:
maéva30
Stagiaire

Message par maéva30 »

Chummy a écrit : c'est quoi elle a fait au juste???? Moi quand je la regardais je trouver pas qu'elle jouait une game...Je trouve qu'elle a était ben correct..elle a embrassé keaven parqu'elle était intéressait par lui et ensuite il a quitté et malgré elle, elle a découvert des sentiments pour guillaume...Même dans la réalité ça peut arriver...mais c'est juste mon opinion...lolll[...]
Je la partage avec toi :)
Faut comprendre ici qu'il y a des personnes qui aiment ca alimenter...:)
Et là, C'est mon opinion et ca veut pas dire que je manque de respect à cette chère Erika, hihiih ;) PFFF...lol
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Dis moi Érika, Comment trouve tu ma signature? ;) :)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

Hey *%$/"" j'ai toujours bein le droit d'avoir mon opinion sur la gagnante pis sur la facon quelle s'est pris pour gagner !!!!!!!!! C'est écrit ou que j'ai pas le droit d'être pas d'accord moi lala ?!?!?!?! :no: :grr:
Oui mais ça me semble un peu exagéré de reprocher à Marie-Eve sa façon d'agir alors que dans l'émission il n'y avait aucune "techniques interdites". A mon sens, toutes les stratégies sont possibles = je les utilise tous. Je suppose que c'est une question d'opinion...
lafleurcaro
Modeste Jacasseur

Message par lafleurcaro »

Et puis Erika comment as été votre souper??? est-ce que tu peux nous en parlé?? selon Joël ça plus brassé qui pensait??? est-ce que tu as pu dire tout ce que tu voulais ?? beaucoup de question hein !!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

:gluk:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Même s'il n'y a pas de règles, on peut aimer et ne moins aimer certaines tactiques de jeu. C'est comme ca partout, même dans le sport. Tsé si une équipe de hockey joue méga défensif car le coach a décidé d'instaurer ce style de jeu, je peux ne pas apprécier ce style de jeu même si ca ne contrevient à aucune règle de jouer de cette façon...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Bonsoir Érika,

Parle nous du souper de l'heure de vérité s.v.p.??? please, please!!!! ;)
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

oh je té manquer Erika j aurais aimer ca que tu nous parle du souper si tu peut svp :)
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Même s'il n'y a pas de règles, on peut aimer et ne moins aimer certaines tactiques de jeu. C'est comme ca partout, même dans le sport.
Ouais mais l'important, c'est qu'ils finissent par gagner, et c'est ce que Marie-Ève à fait... ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Radiostar a écrit : [...]

Ouais mais l'important, c'est qu'ils finissent par gagner, et c'est ce que Marie-Ève à fait... ;)
Ben oui mais c'est pas obligé qu'on doit absolument apprécier la façon dont une personne ou une équipe ou whatever gagne. Si tout le monde pensait pareil, on vivrait dans un monde bien insipide.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ben oui mais c'est pas obligé qu'on doit absolument apprécier la façon dont une personne ou une équipe ou whatever gagne. Si tout le monde pensait pareil, on vivrait dans un monde bien insipide.
Oui mais je crois qu'il faut faire la différence entre la vie normale et les jeux comme le sport et OD. Je pense que trop de monde ont tendance à oublier que OD est un jeu et que le but du jeu est de gagner une maison ou un condo.
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

Erika plus je te lis et plus je te vois comme une personne très passionné
aux vues de toutes les émissions, peux-tu nous dire aujourd'hui si un des candidats t'intéresserais?
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

P.S: Erika, j'ai trouvé que la robe noire que tu portais dans l'émission de ce soir te rendait très jolie et te mettait énormément en valeur. :jap:
Dernière modification par thefreak le mer. déc. 02, 2009 8:50 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Radiostar a écrit : [...]

Oui mais je crois qu'il faut faire la différence entre la vie normale et les jeux comme le sport et OD. Je pense que trop de monde ont tendance à oublier que OD est un jeu et que le but du jeu est de gagner une maison ou un condo.
Chacun sa façon de réagir à une émission. Y'en a qui regardent une game de hockey en se choquant et en sacrant comme des chartiers du début à la fin quand leur équipe perd. Ca en prend de tout pour faire un monde et les règles ici demandent de ne pas juger les autres forumeurs et leurs propres perceptions.

Si certains prennent ca plus au sérieux, c'est pas à toi ni à moi de les juger. Tant qu'ils ne dépassent pas les bornes, c'est leur affaire de quelle façon ils veulent réagir à une émission.
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. déc. 02, 2009 8:50 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Erika,
Est-ce que l'extrait de ce soir sur votre souper (quand Guillaume dit à Keaven:c'est toi qui a pogné la freak de la gang) c'est juste un bonbon parmi plein d'autres bonbons? :lol:
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »