Justement dans le preview de dimanche on entend le nom Sophie prononcé lors des discussions ardues entre JM et les autres garslululalib1 a écrit : L'histoire de Keaven qui a entendu une entrevue de J-M est vraie car il a tout raconté à Guillaume cet PM alors que J-M était chez les filles....je pense que c'est lors de la délibération qu'il va se servir des informations pour faire sortir Alexe, car il paraît, selon Keaven que le véritable coup de coeur de J-M est réellement Sophie...et ce serait ce qu'il a dit en entrevue...alors si jamais J-M arrive avec Alexe comme étant son coup de coeur numéro 1, Keaven va sûrement sortir cette information...
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI LE 6 NOVEMBRE 2009....
rikiki a écrit : Pas que je tienne a Alexe,mais JM a droit a sa game lui aussi
Met-en qu'il a droit à sa "game" mais je n'irai pas le louanger non plus.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
arrete dont, y a jamais ete haut pour toi de toute faconSuperWhy a écrit : [...]
mais je ne rêve pas ... il va s'en sortir haut la main j'en suis certaine ... il viens de prendre une cliss de débarque avec moi ...
Exact!rikiki a écrit : Pas que je tienne a Alexe,mais JM a droit a sa game lui aussi
Bah,dans le fon la,ben ca va mettre de l'action pis cé ca quon veut!
rikiki a écrit : Pas que je tienne a Alexe,mais JM a droit a sa game lui aussi
excatement ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
---Karl a écrit : [...]
Justement dans le preview de dimanche on entend le nom Sophie prononcé lors des discussions ardues entre JM et les autres gars
J'espère que cela va sortir car Jean-Maxime veut utiliser Alexe, mais Alexe possède un bons sens de l'analyse assez poussée. Elle a une tête sur les épaules cette fille-là
Je pense souvent à vous ....
Ma finir par avoir hate a dimanche...
Tout à fait, j'approuve ! c'est pas juste si Kev a entendu JM !rikiki a écrit : Pas que je tienne a Alexe,mais JM a droit a sa game lui aussi
Il serait pas le premier a utiliser une fille dans ce jeu...Barbara a écrit : [...]
---
J'espère que cela va sortir car Jean-Maxime veut utiliser Alexe, mais Alexe possède un bons sens de l'analyse assez poussée. Elle a une tête sur les épaules cette fille-là
2 jours encorerikiki a écrit : Ma finir par avoir hate a dimanche...
durant ce temps sur la cam, les filles parlent finance
Dernière modification par jeanmau le ven. nov. 06, 2009 9:53 pm, modifié 1 fois.
Alexe va être sorti avant que l'on puisse connaître la sanction qu'aura Keaven pour son indiscrétion... La sanction va probablement être annoncé lors de la quotidienne de mardi prochain...Barbara a écrit : [...]
---
Peut-être que JM n'est pas blanc comme neige sauf que y'a juste nous qui devons le voir et le savoir, c'est de l'information privilégiée que les autres dans le jeu ne doivent pas avoir accès.Barbara a écrit : [...]
---``
Hyprocrites tu dis va lire la conversation de JM hier sur Marie-Eve et lit aujourd'hui sa rencontre avec elle. L'hypcrosie n'est pas le bon mot je dirais stratétige de bas étage.
Je peux te dire que les jugements de valeurs de JM c'est un turn off total.
Quil l'ait entendu ,on peut rien y faire,mais la prod devrait s'arranger pour quil ne puisse pas divulguer ca a tous les autres,cé un peu dla triche,en sachant ca il a de l'avance veut veut pas,mais il est nono il aurait du garder ca pour lui et aviser Alexechicaboum a écrit : [...]
Tout à fait, j'approuve ! c'est pas juste si Kev a entendu JM !
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
lululalib1 a écrit : L'histoire de Keaven qui a entendu une entrevue de J-M est vraie car il a tout raconté à Guillaume cet PM alors que J-M était chez les filles....je pense que c'est lors de la délibération qu'il va se servir des informations pour faire sortir Alexe, car il paraît, selon Keaven que le véritable coup de coeur de J-M est réellement Sophie...et ce serait ce qu'il a dit en entrevue...alors si jamais J-M arrive avec Alexe comme étant son coup de coeur numéro 1, Keaven va sûrement sortir cette information...
rayonsoleil a écrit : [...]
jeanmau a écrit : [...]
arrete dont, y a jamais ete haut pour toi de toute facon
j'étais capable de respecté '' son jeu'' sa façon de joué en autant qu'il n'avait rien promis ni à l'une ni à l'autre ... mais t'a raison moi c'est pas le genre de gars qui m'attirerais ...et là il viens de prendre la débarque du ciel avec moi ...quand pour gaganer t'es prêt à ce genre de bassesse ... tu vaut pas grand chose à mes yeux ...alors il était pas très haut mais là yé plus bas que bas ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
les filles comparent le prix de loyer qu'elles payent
attends donc de voir l'émission avant de jugerSuperWhy a écrit : [...]
j'étais capable de respecté '' son jeu'' sa façon de joué en autant qu'il n'avait rien promis ni à l'une ni à l'autre ... mais t'a raison moi c'est pas le genre de gars qui m'attirerais ...et là il viens de prendre la débarque du ciel avec moi ...quand pour gaganer t'es prêt à ce genre de bassesse ... tu vaut pas grand chose à mes yeux ...alors il était pas très haut mais là yé plus bas que bas ...
je te rappelle que cette information est extraite d'un site de 'rumeurs'
- Pièces jointes
-
- 1.jpg (38.32 Kio) Consulté 159 fois