---TIGRESS a écrit : bon la moi je suis en train d écouter la reprise à star choice winnipeg et je vais regarder si elle a une robe en satin M-E
ME a une robe aux motifs imprimés et Noémie une robe en satin bleue.
Modérateur : Elise-Gisèle
---TIGRESS a écrit : bon la moi je suis en train d écouter la reprise à star choice winnipeg et je vais regarder si elle a une robe en satin M-E
---djogbenyuie a écrit : [...]
c'était tu pas dans la chambre des filles? ça serait weird si c'était Noemie
TIGRESS a écrit : bon la moi je suis en train d écouter la reprise à star choice winnipeg et je vais regarder si elle a une robe en satin M-E
korane a écrit : C'est ME et keaven et ME a une robe noir et ca l'air dans la chambre des filles..je viens de voir l'annonce.
je sais pas mais kev avait l'air de justifier de quoi.. ne pas en vouloir aux 2 autres dans le styleMaya31 a écrit : [...]
Bohn bein c pas elle qui serait partie![]()
---Maya31 a écrit : [...]
je ne parle pas de l'emision de ce soir mais celle de mardi que J'ai vue la pub et M-E portais une robe satin bleu avec des dessins decu
---korane a écrit : [...]
je sais pas mais kev avait l'air de justifier de quoi.. ne pas en vouloir aux 2 autres dans le style
korane a écrit : [...]
je sais pas mais kev avait l'air de justifier de quoi.. ne pas en vouloir aux 2 autres dans le style
ça peut être alexe parce qu'ils montrent les gars et guillaume dit a JM je sais que c'est pas le temps de parler de ça mais je veux m'expliquer.. dans ce genre la.Maya31 a écrit : [...]
Moi cette annonce quand J'ai vue me suis dit bein voyons il nous montre M-E sois qui sont con en scrapent leur punch ou ils ce sont dis le monde save que c alexe montron la pub pour Mardi![]()
Maya31 a écrit :korane a écrit : [...]
ça peut être alexe parce qu'ils montrent les gars et guillaume dit a JM je sais que c'est pas le temps de parler de ça mais je veux m'expliquer.. dans ce genre la. [/quot
Oui J'ai entendu ca aussi
Maya31 a écrit : [...]