Mimosa a écrit : Bon, est-ce que les joueurs vont aller chercher les champagnes, cigares et bières pour bien fouerrer sur la glace eux aussi ?
Les filles ont tout bu
Mimosa a écrit : Bon, est-ce que les joueurs vont aller chercher les champagnes, cigares et bières pour bien fouerrer sur la glace eux aussi ?
AngelOfDistress a écrit : [...]
Perso jme foutais pas mal de gagner l'or ou l'argent au hockey...par contre, le record historique de 14 médailles d'or dans les jeux d'hiver, CA je m'en foutais pas..Ce record, je le voulais!
Et on l'a eu
Mimosa a écrit : [...]
J'ai vraiment pas la fibre patriotique quand il est question du Canada, donc ça ne me touche pas, mais je comprends que pour d'autres c'est quelque chose d'important
C'est pas mal comme ça pour moi aussi.bobépine a écrit : [...]
Je suis Canadienne seulement lors des JO
bobépine a écrit : [...]
Oui, 14 médailles d'or c'est un exploit et faut continuer le programme A nous le podiumnicki a écrit :
J'étais sortie dehors parce que mon coeur ne pouvait supporter la pression. J'ai soudain entendu une clameur venant de la maison où étaient réunis une quinzaine de personnes.
Je savais que c'était la victoire. C'était la folie, je vous jure.
Bravo aux joueurs du Canada
Bravo au Canada pour le record de 14 médailles d'or aux Jeux d'hiver.
et tout fumé aussi!bobépine a écrit : [...]
Les filles ont tout bu
Même chose icibobépine a écrit : [...]
Deux semaines tous les deux ans la souverainiste que je suis soutient le Canada et est contente d'entendre l'hymne national.Mimosa a écrit : [...]
J'ai vraiment pas la fibre patriotique quand il est question du Canada, donc ça ne me touche pas, mais je comprends que pour d'autres c'est quelque chose d'important
Les filles ont tout bu
nicki a écrit :
J'étais sortie dehors parce que mon coeur ne pouvait supporter la pression. J'ai soudain entendu une clameur venant de la maison où étaient réunis une quinzaine de personnes.
Je savais que c'était la victoire. C'était la folie, je vous jure.
Bravo aux joueurs du Canada
Bravo au Canada pour le record de 14 médailles d'or aux Jeux d'hiver.
Il leur reste leur bouquetFannie a écrit : [...]
et tout fumé aussi!
Je suis tout ce qui a de plus indépendantiste alors c'est pas par fibre patriotique envers le Canada que je voulais le record..mais pour avoir au moins quelque chose que les USA ont pasMimosa a écrit : [...]