Kasskoo a écrit : [...]
good idea j' aimerais bien savoir ce que fais le beau Jimmy avant que je quitte ...
il doit grimper sur les murs ou marcher sur la tête, rien de compliquer quoi...le train train quotidien !
Modérateur : Elise-Gisèle
good idea j' aimerais bien savoir ce que fais le beau Jimmy avant que je quitte ...
...ooooook ça m' arrache un ti -peu les yeux mais bon ...ephemere a écrit : [...]
Non c'est un film 800 iso, ça fait du gros grain et j'ai agrandis la photo moi-même.
Où peut-être la main dans ses "dieselo", rien de compliquer quoi... le train train quotidien. Oups je me suis perduesassenach a écrit : [...]
il doit grimper sur les murs ou marcher sur la tête, rien de compliquer quoi...le train train quotidien !
petit coquine vaephemere a écrit : [...]
Où peut-être la main dans ses "dieselo", rien de compliquer quoi... le train train quotidien. Oups je me suis perdue
moi tou -je suis avec Jimmy :pour ça la pancarteephemere a écrit : [...]
Où peut-être la main dans ses "dieselo", rien de compliquer quoi... le train train quotidien. Oups je me suis perdue
l'effet que nat rentre dans la maison en disant qui mange dla marde , que charles dit a py etr epret a briser un coeur ca mdit rien de bon ca.corali a écrit : [...]
pourquoi donc jimmy serait le grand gagnant
je ramasse derriere toiKasskoo a écrit : [...]
moi tou -je suis avec Jimmy :pour ça la pancarte ce sera pas ben long là je'r'viens
chaperon vacorali a écrit : [...]
je ramasse derriere toi
ca bien du sens mais la prod aime bien nous mettre plein de supposons jusqu'au dimanche suivantscorpy a écrit : [...]
l'effet que nat rentre dans la maison en disant qui mange dla marde , que charles dit a py etr epret a briser un coeur ca mdit rien de bon ca.
moi tou -je suis avec Jimmy :pour ça la pancarte
ce sera pas ben long là je'r'viens
J' en avais oublié mon vert grrrrr
pfff beau montage pour nous faire croire : ce serait trop facile à devinerscorpy a écrit : [...]
l'effet que nat rentre dans la maison en disant qui mange dla marde , que charles dit a py etr epret a briser un coeur ca mdit rien de bon ca.
mon dieu déja revenu jimmy est précoce alorsKasskoo a écrit : [...]
chaperon va
Joève sort de sa douche ..
C'est rare que c'est JoÈve qui se couche la dernière.Kasskoo a écrit : [...]
chaperon va
Joève sort de sa douche ..
ma bellekorane a écrit : merci pour le résumé
Ben voyons ... : vous me jugez trop vite làsassenach a écrit : [...]
ben là! si t'es avec Jimmy ma poule prend ton tempsssss , gâte toé ma chanceuse!!!:french:
kikou..bon le gars de la cam est stiqué sur Joevecorali a écrit : [...]
ma belle
nath et amé font dodokorane a écrit : [...]
kikou..bon le gars de la cam est stiqué sur Joeve