Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Re: Prince William & Kate Middleton's Royal Wedding

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

myriannie a écrit : wowww.. william parle vraiment bien francais...
quasiment mieux que notre pm Harper !
faut lfaire lol !

Vraiment, j'ai été surprise. :roi:
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Fabien_Dupuis_4ever a écrit : Dites, j'ai envie d'aller voir à l'hôpital, genre à l'extérieur, devant la porte. Vous savez s'ils vont entrer par la porte principale? Il va bien avoir des barrières s'ils entrent par cette porte.

Sinon à l'’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, pensez-vous que ça serait un bon endroit?
J'aimerais aller à l'ITHQ, mais j'ai peur des maudits manifestants...
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Il y a quelques semaines quand on annoncait la visite royale , j'avais dit qu,on avait pas besoin de ça et de garder nos sous pour autres choses et on m'avait répondu que la visite royale ne nous couterait rien .
J'espère que la personne qui m'a répondu ça trouve qu'un million et demi c'est pas rien .
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Mirianne a écrit : [...]

Quand même pas là! La dernière visite de Camilia et Charles a coûté 25 000!
tu as surement oublié quelques zéros c'était 2 millions 500
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Mirianne a écrit : [...]

mais quiand même ça sera pas des millions! :sarcastic:
on est pas loin
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

lorraine48 a écrit : la seule chose qui coute cher dans leur venue c est la sécurité, et on est pas obligé de les protéger comme au G*8 là ni de dresser des barricades, on les avertit vous venez pis protégez vous avec vos garde du corps c est tout

On a même été les chercher avec un avion de l'armée.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Madeen a écrit : Ils viennent pas avec leur propre protection? :??:

Ben non , on paye tout .
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Fabien_Dupuis_4ever a écrit : Dites, j'ai envie d'aller voir à l'hôpital, genre à l'extérieur, devant la porte. Vous savez s'ils vont entrer par la porte principale? Il va bien avoir des barrières s'ils entrent par cette porte.

Sinon à l'’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, pensez-vous que ça serait un bon endroit?
avoir le choix entre les 2 endroit c'est sure que a ste-justine t'a plus de chance....
ils vont entrer par en avant... (yon faite des rénos du parterre juste pour sa fakkkk si y passent par en arrière ca serait con :lol: )
maissss encore la est-ce que le public aura dla place pour voir leur arrivée et sortie... aucune idée... tu surveilleras sa dans les nouvelles, ils vont probablement le dir
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

J'aimerais aller à l'ITHQ, mais j'ai peur des maudits manifestants...
Oui, bien à ce que j'ai entendu, il va y avoir une manifestation là-bas. Donc probablement que Ste-Justine est le meilleur endroit. Bien entendu, il faut s'y rendre relativement tôt. Personnellement je veux y aller, car c'est probablement la seule fois de ma vie que je pourrai voir le Prince, enfin si je le vois bien entendu. Je sais que je vais le regretter s'y je n'y vais pas.
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je viens de regarder leur arrivée au Canada et les deux premières cérémonies auxquelles ils devaient prendre part. Je l'avais enregistré puisque je ne pouvais suivre le tout en direct cet après-midi.

J'ai trouvé très intéressant de les voir prendre des bains de foule. En fait, j'ai été surpris de voir qu'ils ont pris beaucoup de temps à serrer les mains des spectateurs et même à échanger quelques mots avec eux. C'était moins rigide que je pensais que ce serait.

Peut-être qu'ils vont refaire la même chose à leur arrivée à Sainte-Justine ou à l'ITHQ. :)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

sa serait coule.... jvous lsouhaite etk a mtl (et qc)
je lécoutais sur cbc (radio can anglais) et eux aussi ont été surpris qu'ils prennent autant de temps avec la foule :)
un commentateur disait que dhabitude sont régler comme des horloges pis que yaime pas le retard (en parlant dla famille royale) mais eux on prit le temps et tout et on voyait que sa leur fesait plaisir :)
avec le décalage horaire y doivent avoir hâte que la soirée finisse pour aller dormir (pour eux cest le milieu de la nuit !!
Dernière modification par myriannie le jeu. juin 30, 2011 8:39 pm, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Zarmela a écrit : Je viens de regarder leur arrivée au Canada et les deux premières cérémonies auxquelles ils devaient prendre part. Je l'avais enregistré puisque je ne pouvais suivre le tout en direct cet après-midi.

J'ai trouvé très intéressant de les voir prendre des bains de foule. En fait, j'ai été surpris de voir qu'ils ont pris beaucoup de temps à serrer les mains des spectateurs et même à échanger quelques mots avec eux. C'était moins rigide que je pensais que ce serait.

Peut-être qu'ils vont refaire la même chose à leur arrivée à Sainte-Justine ou à l'ITHQ. :)
moi je suis pas surprise, Kate aime beaucoup Celine, elle prend le temps avec le ti-peuple :lol:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Le réseau Cap sur l'indépendance manifestera devant l'hôpital Sainte-Justine, à Montréal, lors du passage du couple princier.

prit sur tva nouvelles

:sarcastic:
une autre gang qui va nous faire passer pour des cons....
c'est koi le rapport entre pas être daccord avec la visite du couple (pis yon ldroit sa cé bin correct) pis aller perdre son temps a aller manifester.... pas dautre chose a faire de ta vie ?????
j'édit: surtout devant un hopital pour enfant... c'est vraiment stupide.......
Dernière modification par myriannie le jeu. juin 30, 2011 9:05 pm, modifié 4 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

J'ai regardé la retransmission de RDI. J'ai bien aimé la couverture qu'ils ont faite. Évidemment, il y avait Marc Laurendeau comme commentateur. Toujours très intéressant ce qu'il a à dire au sujet de la monarchie et sur l'Histoire qui s'y rattache. Je me rends compte que l’Histoire m’intéresse de plus en plus, alors que ce n’était pas le cas quand je fréquentais l’école. :lol:

Personnellement, je ne vais pas me rendre sur place pour les voir, mais je vais regarder les reportages demain, samedi et dimanche.

J'espère que les manifestants resteront tout de même polis et qu'il n'y aura pas de débordement.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

bouquet a écrit : [...]

moi je suis pas surprise, Kate aime beaucoup Celine, elle prend le temps avec le ti-peuple :lol:
Sérieux? :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Zarmela a écrit : [...]

Sérieux? :lol:
j'ai lu ça en kek part :o je miserais pas ma vie la-dessus :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

myriannie a écrit : Le réseau Cap sur l'indépendance manifestera devant l'hôpital Sainte-Justine, à Montréal, lors du passage du couple princier.

prit sur tva nouvelles

:sarcastic:
une autre gang qui va nous faire passer pour des cons....
c'est koi le rapport entre pas être daccord avec la visite du couple (pis yon ldroit sa cé bin correct) pis aller perdre son temps a aller manifester.... pas dautre chose a faire de ta vie ?????
j'édit: surtout devant un hopital pour enfant... c'est vraiment stupide.......
Je suis aussi du même avis. Je trouve que ce n'est pas la place pour aller manifester.

Quand j'étais ado, j'ai été souvent hospitalisé à Sainte-Justice et j'ai eu la visite de quelques personnalités connues (dont Céline, Bouquet! :lol: ). C'était toujours bien plaisant.

Tout ça pour dire que je trouve ça bien le fun pour les jeunes qui s'y trouvent et qui vont rencontrer le couple. Pourquoi y aller pour manifester et y plomber l'ambiance? Je ne comprends pas trop l’idée.

La manifestation a davantage sa place à l’Hôtel de Ville de Québec, mais pas devant un hôpital pour enfants.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

en plus cest la même gang qui iront manifester devant linstitution d'hotellerie.
y veulent faire une décalration pis que le couple les entendent (sa c'est plus pour a lhopital par contre)
bonne chance !
parti comme cé la les plans dla sécurité vont changer pis y vont les débarquer a la porte pour rentrer direct ! tsé y veulent pas prendre de chance ! plate pour les non manifestants par contre !
on va sfaire une belle réputation au québec hen !!!!!!!
chu persuadé qui doit juste avoir au qc que lors de leur passage y va y avoire des manifestations...
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

myriannie a écrit : en plus cest la même gang qui iront manifester devant linstitution d'hotellerie.
y veulent faire une décalration pis que le couple les entendent (sa c'est plus pour a lhopital par contre)
bonne chance !
parti comme cé la les plans dla sécurité vont changer pis y vont les débarquer a la porte pour rentrer direct ! tsé y veulent pas prendre de chance ! plate pour les non manifestants par contre !
on va sfaire une belle réputation au québec hen !!!!!!!
chu persuadé qui doit juste avoir au qc que lors de leur passage y va y avoire des manifestations...
Exact :jap:

Déjà que les places pour bien voir seront certainement limitées, c'est plate qu'ils prennent la place de ceux qui sont intéressés par la visite. Ça fait casseux de party. :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

il y en a bcp de ces manifestants dont c'est le métier(pas tous). La plupart du monde qui travaillent ont autre chose à faire de leur vie. Je comprends les manifestations pour des causes (grèves, augmentation de frais divers, ) mais dans ce cas ci , je comprends pas trop , mais c'est juste mon avis.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »