Émission du dimanche 2 octobre !!

Modérateur : Elise-Gisèle

MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

-k9- a écrit : [...]

Merci de le souligner Beppo parce que c'est exactement ce que j'avais retenu moi aussi. Je ne serais donc pas surprise si ce soir si Steven est celui qui est éliminé que PY dise justement qu'il ne peut pas l'etre et que ce soit l'autre gars (j'oublis son nom) soit celui qui parte.
Ou que seulement Michael partirait, ce qui fait son affaire de toute façon.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

C'est vraiment dommage ce que la production a fait hier. Ils viennent de changer à ce point le concept que les gars doivent autant se « séduire » entre eux qu’ils doivent séduire les filles. Quelle erreur de la production!

Bien naïvement, je pensais qu'ils auraient évité de tomber dans le même piège que la production de Loft Story qui s'amusait à dénaturer son concept saison après saison (à partir de la saison 3). S'ils persistent dans cette voie, j'ai bien peur qu'ils vont perdre eux aussi un fort pourcentage de leurs téléspectateurs. Occupation Double, ce n'est pas un jeu de stratégies et d'alliances, comme ce n'en était pas un pour Loft Story au départ. C'est une erreur de penser que le concept doit être constamment changé, surtout quand le public est toujours au rendez-vous.

À la base, c'est intéressant d'avoir des twists et je dois dire que je ne suis pas contre pourvu que ce soit modéré. Jusqu'à présent, nous avons eu la twist de la mannequin cachée habitant seule et le gars pigé au hasard. C'était déjà bien assez pour amener du piquant à la première semaine. Alors, pourquoi en rajouter? La production est-elle la vedette du show ou est-ce les concurrents qui le sont? Normalement, ça devrait être les concurrents qui font que le show est intéressant. Pas les twists de la production.

Pourtant, la production semble penser le contraire. Du moins, c’est l’impression qu’ils donnent en ayant transgressé une règle fondamentale : ne jamais changer le mode d'élimination. C'est la pire chose à faire pour frustrer les téléspectateurs. Ça laisse toujours l'impression que la production change les règles pour avantager telle ou telle personne et qu'ils orientent l'émission pour « écrire » l'histoire à leur façon alors que ça devrait être les concurrents qui l'écrivent en prenant leurs propres décisions. Après tout, ce sont les concurrents les vedettes de l'émission. Il me semble que ce n’est pas compliqué à comprendre et à appliquer. C'est le b-a-ba de la téléréalité, non?
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

viky a écrit : Je n'aime vraiment pas la nouvelle façon de faire l'élimination. .. Ce n'est plus une "course à l'amour".... c'est un jeu de pure stratégie qui avantage les TDC.... :sarcastic:

ça va être de même toutes les semaines ?? :eek:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

TIGRESS a écrit : hahahahha sont rendu a 775 commentaire sur le facebook Occupation double

c'est justement ça qu'ils veulent :sarcastic:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Beppo a écrit : J'ai une question pour vous. N'avait-il pas été dit par PY que le «repêché au hasard» (Steven, je crois) serait exempté de l'élimination la première semaine? Ai-je bien entendu ca ou ai-je halluciné? Si j'ai bien entendu ça que fait-il en danger? Car il l'est bien, non? Je dois vous avouer que je suis le tout bien distraitement jusqu'à date.

il devait parler de l'élimination du tapis rouge ;)
ImageImageImage

ImageImage
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Olivia23 a écrit : [...]

il devait parler de l'élimination du tapis rouge ;)
Exact :top: Je suis allée voir les extaits et PY lui dit qu'il n'aura pas a passer par le tapis rouge et cet tout :jap:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Zarmela a écrit : C'est vraiment dommage ce que la production a fait hier. Ils viennent de changer à ce point le concept que les gars doivent autant se « séduire » entre eux qu’ils doivent séduire les filles. Quelle erreur de la production!

Bien naïvement, je pensais qu'ils auraient évité de tomber dans le même piège que la production de Loft Story qui s'amusait à dénaturer son concept saison après saison (à partir de la saison 3). S'ils persistent dans cette voie, j'ai bien peur qu'ils vont perdre eux aussi un fort pourcentage de leurs téléspectateurs. Occupation Double, ce n'est pas un jeu de stratégies et d'alliances, comme ce n'en était pas un pour Loft Story au départ. C'est une erreur de penser que le concept doit être constamment changé, surtout quand le public est toujours au rendez-vous.

À la base, c'est intéressant d'avoir des twists et je dois dire que je ne suis pas contre pourvu que ce soit modéré. Jusqu'à présent, nous avons eu la twist de la mannequin cachée habitant seule et le gars pigé au hasard. C'était déjà bien assez pour amener du piquant à la première semaine. Alors, pourquoi en rajouter? La production est-elle la vedette du show ou est-ce les concurrents qui le sont? Normalement, ça devrait être les concurrents qui font que le show est intéressant. Pas les twists de la production.

Pourtant, la production semble penser le contraire. Du moins, c’est l’impression qu’ils donnent en ayant transgressé une règle fondamentale : ne jamais changer le mode d'élimination. C'est la pire chose à faire pour frustrer les téléspectateurs. Ça laisse toujours l'impression que la production change les règles pour avantager telle ou telle personne et qu'ils orientent l'émission pour « écrire » l'histoire à leur façon alors que ça devrait être les concurrents qui l'écrivent en prenant leurs propres décisions. Après tout, ce sont les concurrents les vedettes de l'émission. Il me semble que ce n’est pas compliqué à comprendre et à appliquer. C'est le b-a-ba de la téléréalité, non?
J'approuve a 100% :jap: Mais ca se peux-tu qu'il y ait une twist a cette histoire la? Qu'ils aient fait ca juste pour foutre le bordel un peu? Genre Chrystina qui apparait de kek part pour annoncer qu'elle entre dans la maison des filles et on recommence la délibération a zéro? Je reves-tu en couleur? :/
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du dimanche 2 octobre !!

Message par lorraine48 »

oui shadow je pense que tu rêves en couleur de penser que cette limination était du bidon mais ce que j aimerais que tu aies raison
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

lorraine48 a écrit : oui shadow je pense que tu rêves en couleur de penser que cette limination était du bidon mais ce que j aimerais que tu aies raison
Je vais continuer a vivre dans le déni jusqu'a ce soir :lol: Je ne peux pas croire que ce que j'ai vu hier était pour vrai :/ Et si c'est vraiment le cas, ils seraient carrément des imbéciles de premiere classe. Ce serait renier leur concept totalement
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

shadow a écrit : [...]

Je vais continuer a vivre dans le déni jusqu'a ce soir :lol: Je ne peux pas croire que ce que j'ai vu hier était pour vrai :/ Et si c'est vraiment le cas, ils seraient carrément des imbéciles de premiere classe. Ce serait renier leur concept totalement
:jap: j'ai une pensée pour Eric salvail je crois que c'est lui qui a créé OD..y doit capoter
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Et si le 2ième à sortir était parmi les gars protégés. :prie:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

L.P. a écrit : Pourquoi l'alliance a décidé de mettre Steven en danger?

Étienne est plus menaçant.

Éclairez-moi s.v.p.
De ce que jai compris c'est ca. Ils voulaient mettre les autres têtes fortes en danger.. Donc, sauver Steven, puisqu'ils ne le voient pas comme une menace ça d'l'air
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

nie a écrit : Ouf, après avoir lus vos commentaires, on se rend compte que tous le monde a réagit au mode d'élimination d'hier!
Pour moi, j'ai l'impression que la prod cherche à rallier les auditeurs de Loft story! On ne parle que de stratégies, d'alliances, de magouilles de la prod, c'est pas mêlant, si le titre du post n'indiquerait pas OD, on pourrais facilement croire que c'est un post du Loft! Pourtant, je ne crois pas que leur nouvelle stratégies plaisent aux auditeurs qui suivent OD, plusieurs ne suivaient pas le Loft parceque c'était trop "stagé" et superficiel...
En tout cas pour ma part je n'ai jamais aimé Loft Story, non pas sans avoir essayé à plusieurs reprises, mais si OD continue comme ça je crois bien que ce sera ma dernière saison ( si je me rends à la fin :??: )
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

MsPontchartrain a écrit : Je n'ai jamais cru à OD en tant que téléréalité visant à réellement trouver l'amour (même si l'an dernier j'ai été heureuse de savoir que Terry et Amélie avaient entamé une relation qui se poursuit encore à ce jour ; la première année que j'ai écoutée étant celle en Rép. dominicaine, je n'ai pas suivi les premières saisons originales). Or, c'est évident que si les premières saisons, plusieurs personnes ont embarqué pour cette raison et ont joué pour cela, depuis que je l'écoute, ça s'est dégradé. Je pense que les destinations prestigieuses n'aident pas non plus, car elles attirent avant tout des gens qui veulent vivre un trip. Le premier OD était dans une ville ordinaire, non ? Et je suis certaine que cette première saison avait tout ce qu'il fallait de séduction, rivalité et drama.

C'est juste évident que les candidats mâles (sauf peut-être Steven et Dave ?) qui sont dans la maison présentement n'en ont rien à cirer des filles. Ils ne sont pas en mode séduction.

Dommage car même si les filles ne sont pas toutes des beautés fatales, elles semblent avoir de belles personnalités, plusieurs comme Caroline et Krystelle sont très pétillantes, bref j'aimerais les voir plus elles, j'aimerais qu'on les séduise, elles ... au lieu de centrer les émissions sur qui parle dans le dos de qui dans la maison des gars. La bitcherie fait partie du plaisir d'écouter OD, mais à la semaine 1, ce ne devrait pas être le cas. Normalement les rivalités s'installent plus tard, on a le temps de voir les relations progresser, les affinités se développer. Pour le moment il n'en est rien, juste le fait d'éliminer 2 gars cette semaine alors qu'elles ne les ont presque pas vus encore, en dit assez long sur la cuvée 2011 et ce que la prod. essaie d'amener comme changements. J'aime bien qu'on essaie de surprendre les candidats et les spectacteurs, mais il faudrait quand même garder la ligne de mire d'OD, même si personne n'y croit.

Edit.: fautes.
nie a écrit : Ouf, après avoir lus vos commentaires, on se rend compte que tous le monde a réagit au mode d'élimination d'hier!
Pour moi, j'ai l'impression que la prod cherche à rallier les auditeurs de Loft story! On ne parle que de stratégies, d'alliances, de magouilles de la prod, c'est pas mêlant, si le titre du post n'indiquerait pas OD, on pourrais facilement croire que c'est un post du Loft! Pourtant, je ne crois pas que leur nouvelle stratégies plaisent aux auditeurs qui suivent OD, plusieurs ne suivaient pas le Loft parceque c'était trop "stagé" et superficiel...
Zarmela a écrit : C'est vraiment dommage ce que la production a fait hier. Ils viennent de changer à ce point le concept que les gars doivent autant se « séduire » entre eux qu’ils doivent séduire les filles. Quelle erreur de la production!

:jap: x 1000
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Olivia23 a écrit : [...]

Moi j'adore Dave :love:

C'est dany et Louis-Pierre que je ne peux pu voir :gluk:
Je me suis trompée, c'est vraiment Dany que je voulais dire. Je me trompe toujours.
helm72
Novice

Message par helm72 »

Louis-Pierre serait-il un témoin de Jéovah? Avant un repas ils font toujours la même prière que lui. Je me demande bien comment les autres gars trouvent ca.....
helm72
Novice

Re: Émission du dimanche 2 octobre !!

Message par helm72 »

Dany et Louis-Pierre pour moi c'est out.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Beppo a écrit : J'ai une question pour vous. N'avait-il pas été dit par PY que le «repêché au hasard» (Steven, je crois) serait exempté de l'élimination la première semaine? Ai-je bien entendu ca ou ai-je halluciné? Si j'ai bien entendu ça que fait-il en danger? Car il l'est bien, non? Je dois vous avouer que je suis le tout bien distraitement jusqu'à date.
Il n'était pas en danger au tapis rouge ;)
Je ne reçois pas les messages éclairs
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

helm72 a écrit : Louis-Pierre serait-il un témoin de Jéovah? Avant un repas ils font toujours la même prière que lui. Je me demande bien comment les autres gars trouvent ca.....
Je sais pas mais il me tape sur les nerfs......

Et c'est le plus magouilleur à toujours parler dans le dos des autres.
Dernière modification par christou le mar. oct. 04, 2011 9:20 am, modifié 1 fois.
helm72
Novice

Message par helm72 »

Il ne devrait pas être permis à L P d'imposer ses pratiques religieuses à tous les autres autours de la table.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »