Et qui se prend pour ta mère aussiMaribelle a écrit : [...]
pis une fille qui parle juste d'amitié ça refroidit aussi...
Samedi 30 octobre 2011 Jour 34
Modérateur : Elise-Gisèle
Mon dieu que cette année et vraiment Py yé jamais la en plus pour trouver des idées pour les dégourdir car ils sont tous constiper
Dernière modification par Maya31 le sam. oct. 29, 2011 11:07 pm, modifié 1 fois.
Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34
Ipod, poker, photos et party plate
Faudrait que les gars puissent l'éliminer au plus vite, sinon la saison va être complètement scrapée à cause d'elle. Ca n'a pas de bon sens comment elle sent le besoin de toujours revenir sur les mêmes sujets de l'amitié et etc..... Je n'ai jamais vu ça...Maribelle a écrit : [...]
pis une fille qui parle juste d'amitié ça refroidit aussi...
En fait, je veux pas être méchante mais ça fait un moment que je le pense : c'est si outré que cela fait névrotique. Il faut espérer que c'est OD qui lui fait cet effet-là, sinon je plains son entourageCapuchino a écrit : [...]
Faudrait que les gars puissent l'éliminer au plus vite, sinon la saison va être complètement scrapée à cause d'elle. Ca n'a pas de bon sens comment elle sent le besoin de toujours revenir sur les mêmes sujets de l'amitié et etc..... Je n'ai jamais vu ça...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
tu as bien raison on a jamais vu çaCapuchino a écrit : [...]
Faudrait que les gars puissent l'éliminer au plus vite, sinon la saison va être complètement scrapée à cause d'elle. Ca n'a pas de bon sens comment elle sent le besoin de toujours revenir sur les mêmes sujets de l'amitié et etc..... Je n'ai jamais vu ça...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Moi si j'étais le producteur, je ferais venir un psychiatre pour offrir une psychanalyse à Krystelle comme activité, ça lui rendrait service et nous on se débarrasserait d'elle opc
Moi aussi je souhaite que c'est ça, car ça doit être insupportable dans la vie de tous les jours.Psyché a écrit : [...]
En fait, je veux pas être méchante mais ça fait un moment que je le pense : c'est si outré que cela fait névrotique. Il faut espérer que c'est OD qui lui fait cet effet-là, sinon je plains son entourage
-
- Magicien des Mots
Il est 23h14 et on est rendu a seulement 25 pages. Dans les années passées, on était rendu a 80 ou 85 pages a cette heure-la. C'est dire a quel point c'est platte.
Bon ben reveillez-moi quand il y aura de l'action ou quand ça sera plus l'fun.
P.S. Je suis prete a dormir 2-3 semaines.
P.S. Je suis prete a dormir 2-3 semaines.