Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Moi, je suis sans doute toute seule mais je les aime les candidats cette année. J'aime ça l'harmonie. Je ne suis pas friande des stratégiques et des crosseurs des autres années. C'est certain que ça a été long avant que les french embarquent mais là ça commence. J'aime beaucoup Nancy pour ma part. Elle a une tête sur les épaules et elle est très jolie. Je trouve ce couple cute : GO et Nancy. Même si Étienne est un bon gars, je préfère le voir partir car j'aime moins Gen que les autres filles.




NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par NightFall »

ange doré haha moi aussi jai remarqué qu'il savait comment les utiliser ses mains hahahaha Et Nancy de lui dire de ne pas toucher ses fesses ca manque de fermeté hahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

y se remémore des choses comme si c'était le dernier party d'od de l'année :gla: :gla:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Barbara »

De quoi parlent les gars de la première élimination de la "game" du trio infernal (Dany LP et Patrick) .... aie ça c'est encore du radotage... Coucou vous voyez les filles les gars pour une soirée et vous jasez entres-vous
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

les gars commencent à être soul un peu et les filles sont surpris on dirait... :crazy:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Adhara »

moi je les élimerais tous les 3, et les filles tinamies se partagent le grand prix
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Psyché a écrit : [...]


:jap: :jap: J'ai vraiment ressenti de l'émotion entre eux, ça ne trompe quand c'est sincère.
J'ai trouvé ça drole de voir Nancy qui est toujours en controle de perdres tous ses moyen de défense, elle avait l'air déboussolée....
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

stamu a écrit : bon si dave part odile le suit
c est une manière de dire éliminez pas dave car vous m éliminez moi elle pose les jalons pour que les filles éliminent un autre gars je pense
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

NightFall a écrit : ange doré haha moi aussi jai remarqué qu'il savait comment les utiliser ses mains hahahaha Et Nancy de lui dire de ne pas toucher ses fesses ca manque de fermeté hahaha
Oui, c'est un gars sensuel et en plus je le trouve vraiment beau. J'aurais bien aimé ça être àa la place de Nancy. :crazy:




Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Capuchino a écrit : Moi je ne vois pas vraiment de différence entre les calls de Dany (je me perds dans tes yeux) pis ceux de Krystelle (vous êtes tous merveilleux).
Les dents...... :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Message par nathy40 »

Adhara a écrit : moi je les élimerais tous les 3, et les filles tinamies se partagent le grand prix
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par corali »

Y'arrete pas de parler de Dany personne a confiance en lui ca sera pas beau au souper de vérité
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Ange_Doré a écrit : [...]


Oui, c'est un gars sensuel et en plus je le trouve vraiment beau. J'aurais bien aimé ça être àa la place de Nancy . :crazy:
T'es pas la seule...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Capuchino a écrit : A place de GO je mettrais le paquet avec Nancy pour gagner et je la flusherais avec plaisir le lendemain. C'est pas des farces, mais elle essaie même pas de le rassurer un peu.

:gluk:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ange_Doré a écrit : Moi, je suis sans doute toute seule mais je les aime les candidats cette année. J'aime ça l'harmonie. Je ne suis pas friande des stratégiques et des crosseurs des autres années. C'est certain que ça a été long avant que les french embarquent mais là ça commence. J'aime beaucoup Nancy pour ma part. Elle a une tête sur les épaules et elle est très jolie. Je trouve ce couple cute : GO et Nancy. Même si Étienne est un bon gars, je préfère le voir partir car j'aime moins Gen que les autres filles.
----
Tu n'es pas la seule, mais ce que je n'aime pas c'est qu'ils se racontent des histoires, en disant que les prix ne les intéressent pas du tout, c'est pas grave.... bla bla bla, voyons donc je trouve qu'ils sont encore plus malhonnêtes de prétendre cela.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Ange_Doré a écrit : [...]


Oui, c'est un gars sensuel et en plus je le trouve vraiment beau. J'aurais bien aimé ça être àa la place de Nancy. :crazy:
:lol: :lol: j'avais l'impression de frencher en meme temps qu'elle :love: :love:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

Étienne commence à avoir son voyage..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

etienne a tellement pas d'affaire la :??:
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par stamu »

la soupape saute ce soir les gars sont fatigués de la game qu'ils ont subit
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Barbara »

Étienne manque carrément de conversation ce gars-là, à chaque party il a toujours parlé de Dany, il me semble qu'il pourrait se trouver d'autres sujets de conversation. Ah oui, il est gentil, mon oeil, c'est une mémère.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »