Ahhhh ben là je vais te faire "chier". Je l'ai vu en spectacle à Ottawa 2 fois, Gatineau, Atlantic city et Las Vegas et je retourne à Las Vegas cette année pour voir son nouveau spectacleTiffanys a écrit : [...]
hahahaha Oui très privilégiée d'avoir assister à ça. Je te fait ''chier'' dans le genre de ceux qui me font ''chier'' quand ils disent qu'ils sont allé voir Céline Dion
Jeudi 2 février - jour 12
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Bonne nuit et bons rêvesmusika18 a écrit : Bon les copains, je l'aime bien la chanson de SA sur la cam, mais j'pense que je l'ai assez entendu pour ce soir.... J'vous souhaite une bonne nuit et je souhaite particulièrement bonne chance à Tiffany pour trouver sommeil: je ne sais pas si je dormirais d'avoir vu Patrick Huard devant moi pendant 2h00!
Ça y est..je dors...j'oublie de mettre en vert...
Hein ? Ben non. C'est la première fois que je lui parlais.ViViiii a écrit : [...]
tu es tres proche d Annick, c est une de tes bonnes amies
Nenon, c'est que je suis fan de sa page facebook depuis le tout début. Je crois que j'ai été dans les 20 premières sur sa page. Et je parlais à lui avant. Maintenant c'est quelqu'un des Productions Jessie qui s'en occupe car Patrick est trop occupé avec le show et SA.
Et Patrick a invité 80 personnes de sa page facebook. Pis ce midi j'ai vue pour la première fois son message qui datait de la semaine passée dans mes courriels. Là j'avais perdu ma chance car ils croyaient que je ne voulais pas y aller. Anaway, pour faire une histoire courte, ils m'ont dénichés 2 places pour ce soir en secret hehe. j'étais tellement contante. Le gars qui s'occupe de sa cie de Production a été un amour
Non, j'ai pas de contact. Je suis juste trop fine
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Stic.... y'a pas de mot pour décrire ce que je ressentgrand-maman a écrit : [...]
Ahhhh ben là je vais te faire "chier". Je l'ai vu en spectacle à Ottawa 2 fois, Gatineau, Atlantic city et Las Vegas et je retourne à Las Vegas cette année pour voir son nouveau spectacle
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
j ai pu voir et aprecier pour moi je vais juger au merite et a date jean marc est dans mes top tous va se jouer au performence au gala je l aime bien mais faut qui scoremusika18 a écrit : Post "hors-sujet"...voici une photo (et malheureusement, 2 lignes d'un plein article qu'on ne peut pas voir si l'on n'est pas abonné à CapAcadie) sur Jean-Marc, paru dans l'Acadie Nouvelle... http://www.capacadie.com/actualites-reg ... m=facebook" onclick="window.open(this.href);return false;
- grand-maman
- grand-maman
jespere qu il va bien faire sont retourTiffanys a écrit : [...]
Tellement. J'ai tellement ris que j'avais une crampe au ventre. C'est sur que je vais aller le voir. Son meilleur spectacle.
Mais là c'est sur qu'on entendra pas tout ce qu'il nous a lu car il va couper. 2 heures pis il n'a même pas tout lu.
- grand-maman