mercredi le 29 FEVRIER 2012
Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012
Olivier a une chemise blanche, une cravate et une petite veste sans manche par dessus sa chemise
commentaire très personnel: Andee prends de plus en plus de place et j'aime de moins en moins sa personnalité... je ne sais pas comment l'expliquer mais je la trouve un peu hautaine...
Andee et Jean-Marc font une petite danse devant le miroir.
Jean-Marc dit qu'il commence a apprécier son "petit casque" il est très content que Jason lui ait donné
Tout le monde chante en cacophonie
Jean-Marc dit qu'il commence a apprécier son "petit casque" il est très content que Jason lui ait donné
Tout le monde chante en cacophonie
non t'es pas seule, je suis là,
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Andee chante Defiying Gravity
Encore des vieux ce soir, pauvres jeunes académiciens lol C'est de mon âge mais pas pour eux lol
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
J'ai 26 ans moi pis je tripperais chanter les chansons qu'ils chantent ce soir! J'dois pas être normale!!
Ah oui, c'est vrai il y a la quotidienne
Il y a de très jolies chansons, mais mettons que le Ya Ya, un peu tanné moi là
Andee dit à Mélissa qu'elle devrait chanter une chanson de Sara Bareilles et Mélissa dit: Oublie ça, je chante pas en anglais, je connais pas ça!
Oli chante Just the way you are de Bruno Mars. Andee fait les back
Andee dit que ses genoux fittent pas avec sa robe!
Andee a une robe comme dans les années 50 mais plus courte, surtout le fleuri lol
Andréanne revient de sa pratique et elle dit: j'ai 3 notes à faire pis j'ai trouvé le tour de pas les faire comme faut...
Ils se dirigent vers ??? pour aller rencontrer les artistes et puis "coupure"
J'ai un fils de presque ton âge et ils vont dans les bars avec des chums où il y des chansonniers et ils demandent des vieilles tounes et ils rigolent tout l'temps, quand le chanteur est écoeuré il change de bar. Ils me font rirent quand ils me racontent ça.viky a écrit : J'ai 26 ans moi pis je tripperais chanter les chansons qu'ils chantent ce soir! J'dois pas être normale!!