Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE
Erika admet s'être acharnée sur Alexandre
Samuel Pradier

Image

MONTRÉAL – De retour au Québec, mardi matin, Erika et Alex ne semblaient pas trop déçus de leur élimination, juste avant la finale. «C’est une belle aventure qui se termine. Si on avait pu aller à Fidji, on y serait allé avec plaisir. Mais je ne suis pas si déçue que ça», a confirmé Erika.

L’infirmière est d’ailleurs revenue sur l’animosité qu’elle a entretenue durant les dernières semaines à l’encontre d’Alexandre. «Roxane était ma meilleure amie, a-t-elle expliqué. On était toujours ensemble, on se comprenait bien, et elle va être une très bonne amie en sortant. Quand il y a eu l’affaire avec Alexandre, j’ai toujours plus porté attention à sa version à elle. On faisait mal à Roxane, et c’est comme si on me faisait mal à moi. Ensuite, tout s’est enchaîné. Je me suis embarqué dans quelque chose de très gros qui n’était peut-être pas adéquat.»

Elle reconnaît même que son attitude a peut-être été un peu trop intense. «Je me suis acharnée sur Alexandre, alors qu’il ne le méritait peut-être pas. En même temps, il y a l’effet du montage. Je ne parlais pas tout le temps de lui dans les maisons. J’avais aussi de belles conversations avec Andréanne et je parlais beaucoup plus souvent de mon amour pour Alex.» Reste qu’elle confirme ne pas vouloir revoir Alexandre, ni entretenir une certaine amitié avec lui.

Par contre, Erika n’a aucune rancœur envers Sarah, même si elle a refusé de lui dire au revoir lors de sa sortie. «Lors de notre départ, je n’avais pas envie de la serrer dans mes bras, je me serais sentie hypocrite de le faire. Je ne fais jamais rien pour bien paraître, c’était mon sentiment à ce moment-là. Je ne regrette rien, mais j’aurais du plaisir à la revoir à son retour.»

L’avenir

De retour au Québec, Erika et Alex veulent mettre toutes les chances de leur côté pour que leur couple fonctionne après l’émission. «Notre couple peut survivre à la vraie vie, a affirmé Alex. On vient de passer trois semaines, tous seuls, dans un condo entre l’élimination et notre retour au Québec. Ça n’a pas été facile tous les jours, on était trop collés sur la situation. En revenant dans la vraie vie, notre couple aura le recul nécessaire qui me fait penser que ça va marcher entre nous.»

Erika est aussi catégorique dans la volonté de poursuivre leur relation. «On veut continuer à se voir. Il y a quelque chose de fort entre nous. »

Les deux candidats ont toutefois d’autres priorités pour les prochains jours. Erika souhaite passer du temps avec sa famille. «Avant l’émission, j’étais partie plusieurs mois dans le Nord pour mon travail. On peut compter sur les doigts d’une main le nombre de fois où j’ai vu ma famille durant cette année. Je veux donc passer plus de temps avec eux.»

Alex souhaite aussi prendre davantage de temps pour vivre. «J’ai beaucoup travaillé ces dernières années. Occupation double m’a permis de revoir mes priorités.»
Dernière modification par Jean-marc le mer. nov. 21, 2012 2:19 pm, modifié 1 fois.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Jean-marc a écrit : OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE
Erika admet s'être acharnée sur Alexandre
Samuel Pradier

Image

MONTRÉAL – De retour au Québec, mardi matin, Erika et Alex ne semblaient pas trop déçus de leur élimination, juste avant la finale. «C’est une belle aventure qui se termine. Si on avait pu aller à Fidji, on y serait allé avec plaisir. Mais je ne suis pas si déçue que ça», a confirmé Erika.

L’infirmière est d’ailleurs revenue sur l’animosité qu’elle a entretenue durant les dernières semaines à l’encontre d’Alexandre. «Roxane était ma meilleure amie, a-t-elle expliqué. On était toujours ensemble, on se comprenait bien, et elle va être une très bonne amie en sortant. Quand il y a eu l’affaire avec Alexandre, j’ai toujours plus porté attention à sa version à elle. On faisait mal à Roxane, et c’est comme si on me faisait mal à moi. Ensuite, tout s’est enchaîné. Je me suis embarqué dans quelque chose de très gros qui n’était peut-être pas adéquat.»

Elle reconnaît même que son attitude a peut-être été un peu trop intense. «Je me suis acharnée sur Alexandre, alors qu’il ne le méritait peut-être pas. En même temps, il y a l’effet du montage. Je ne parlais pas tout le temps de lui dans les maisons. J’avais aussi de belles conversations avec Andréanne et je parlais beaucoup plus souvent de mon amour pour Alex.» Reste qu’elle confirme ne pas vouloir revoir Alexandre, ni entretenir une certaine amitié avec lui.

Par contre, Erika n’a aucune rancœur envers Sarah, même si elle a refusé de lui dire au revoir lors de sa sortie. «Lors de notre départ, je n’avais pas envie de la serrer dans mes bras, je me serais sentie hypocrite de le faire. Je ne fais jamais rien pour bien paraître, c’était mon sentiment à ce moment-là. Je ne regrette rien, mais j’aurais du plaisir à la revoir à son retour.»

L’avenir

De retour au Québec, Erika et Alex veulent mettre toutes les chances de leur côté pour que leur couple fonctionne après l’émission. «Notre couple peut survivre à la vraie vie, a affirmé Alex. On vient de passer trois semaines, tous seuls, dans un condo entre l’élimination et notre retour au Québec. Ça n’a pas été facile tous les jours, on était trop collés sur la situation. En revenant dans la vraie vie, notre couple aura le recul nécessaire qui me fait penser que ça va marcher entre nous.»

Erika est aussi catégorique dans la volonté de poursuivre leur relation. «On veut continuer à se voir. Il y a quelque chose de fort entre nous. »

Les deux candidats ont toutefois d’autres priorités pour les prochains jours. Erika souhaite passer du temps avec sa famille. «Avant l’émission, j’étais partie plusieurs mois dans le Nord pour mon travail. On peut compter sur les doigts d’une main le nombre de fois où j’ai vu ma famille durant cette année. Je veux donc passer plus de temps avec eux.»

Alex souhaite aussi prendre davantage de temps pour vivre. «J’ai beaucoup travaillé ces dernières années. Occupation double m’a permis de revoir mes priorités.»
C'est fou de voir à quel point leur version change à chaque entrevue... Leur relation ne s'en va pas tout droit dans un fossé?! ;)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par Jean-marc »

entre " ya mes clées de condo " et on va se téléphoner et continuer a se voir y'a une méchante différence ils sont gamers l'un que l'autre que ce qu'ils ont dit des couples qui sont en finale sont frustrés de pas en faire partie.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ça n’a pas été facile tous les jours, on était trop collés sur la situation

Pourtant devant les caméras ils n'haissaient pas trop se coller "sur la situation" :D

C'est toujours la faute de OD, des montages.... S'ils avaient accès aux résumés de la webcam ben ce serait notre faute :crazy:
Dernière modification par Timinou le mer. nov. 21, 2012 10:24 pm, modifié 1 fois.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Après le visionnement des émissions Erika a dû reproché à Alex d'être hypocrite à cause des MOTS qu'elle a entendus et des FAITS qu'elle a vus. :lol:
" La semaine passée, tu n'as pas baissé le bol de toilette. C'est un fait !!! Je me base sur les faits. Et tu m'as dit qu'Alexandre lui, ça le dérangeait pas ! Tu as dit que tu préférais Alexandre à moi !! "
:lol: :lol: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
mamarie911
Nouveau Né du Forum

Message par mamarie911 »

avez vous vu le front page du 7 jours de cette semaine ??? Erika et alex c'est fini .. Ils nous revelent les raisons de leur separation !!! Pouahahhaha c'est plus facile detre un couple devant les cameras :-)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Mouahahaha! Tapon et taponne ont déjà rompu. :rofl: :rofl: :rofl:

Une chance que leur couple était fort! :rofl2:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je suis sous le choc! Le couple le plus parfait et le plus fort de toutes les saisons d'OD qui n'est déjà plus ensemble... :( Comme la vie est injuste....

Pouhahahahahaha! :rofl: :rofl:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je le savais donc bien que ça allait être un vote du public cette année! Trop prévisible! Félicitations à Andréanne et Hubert! ;)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Me semble de voir Hubert Sarah Andréanne et Alexandre quand ils vont sortir......hahahaha

quoiiiiiiiiiiiiiii plus de ti couple vrai et réel :eek: :eek: :eek: :eek:
AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

http://www.facebook.com/magazine7Jours?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le front du 7 jours lol!
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

J'imagine la réaction des personnes qui croyaient à leur couple et qui s'obstinaient sur les réseaux sociaux et sur le facebook de O.D.

:rofl2: :rofl2:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Est-ce qu'elle a repris sa clé de condo, ou elle devra faire changer la serrure?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Quelqu'un veut bien nous dire quelles sont les raisons évoquées ? J'ai hâte de savoir. :gla:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

MsPontchartrain a écrit : Quelqu'un veut bien nous dire quelles sont les raisons évoquées ? J'ai hâte de savoir. :gla:
Quand elle a vu qu'Alex était sérieux quand il a dit qu'il n'avait que $2 dans son compte de banque.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Fanfoi a écrit : [...]

Quand elle a vu qu'Alex était sérieux quand il a dit qu'il n'avait que $2 dans son compte de banque.
Dommage, j'aurais pensé que telle une Lara Fabian, leur excès de bonheur aurait conduit à leur séparation.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

elle a craché en l'air,et cela lui retombe sur le nez.OMG que son ego doit être frustré et elle trouve le moyen de mettre la faute sur la production,sur Alexet tout le monde,mais elle est toujours aussi parfaite, les commanditaires devraient lui payer un psychiatre à long terme
castafiore
Stagiaire

Message par castafiore »

Fanfoi a écrit : [...]

:hapface: :hapface: :hapface:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

dans quelques minutes Érika se confie à Sébastien Benoit au 105.7
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »