Capuchino a écrit : La belle naturelle est vraiment bouche bée.
Vendredi 5 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Vendredi 5 octobre 2012
Y'a pas une fille qui lui parle depuis qu'elle est revenue.
Question : On voit la photo de Sarah mais on dirait qu'elle n'a pas de lit et que Laurie a un lit double, j'me trompe-tu moi là ?
Question : On voit la photo de Sarah mais on dirait qu'elle n'a pas de lit et que Laurie a un lit double, j'me trompe-tu moi là ?
Plus ça va plus j'aime Andréanne, elle commence à devenir ma préférée, elle est tellement spontannée cette fille là
- grand-maman
Je regardais ça moi aussi. Les filles ont poussé les lits ensemble. Même celui d'Ileni a changé de place.montilou a écrit : Y'a pas une fille qui lui parle depuis qu'elle est revenue.
- grand-maman
J'aime ça voir Nicolas et Hubert se parler intelligemment. Dommage que Nicolas le dénigre autant quand il parle avec la belle du lac
Frangine a écrit : Vous êtes en feu ce soir!!!
Je me fais un rhum/7up et je m'en viens lire vos niaiseries (et celles des candidats)...
attention a boisson ont dit des choses le lendemain ont sans souvient plus cé pas moi qui le dit cé laurie
Dernière modification par fransou17 le ven. oct. 05, 2012 10:48 pm, modifié 1 fois.
my god, j'ai manqué de quoi ce soir, vous êtes déchainés 25 pages ouf! avez-vous fabulé toute la soirée, genre webcam 2 , improvisé ou si c'est télécino qui est parti sur la brosse en laissant le piton à " On "