Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 6 octobre 2012
Sauf Andréanne, je les trouve tous immatures, ados attardés, Élèni semble sérieuse mais plate comme la pluie
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Laurie c'est de valeur mais elle n'a pas de contenu cette fille là, de quoi on veut qu'elle parle à part d'elle même, elle semble ne rien connaître en dehors des bars, aucune conversation intéressante, tout est centré sur sa personne seulement, je la plains presque.
--Maya31 a écrit : Mais c poche pour les filles elles ne savent meme pas encore si ses 1 ou 2 gars qui parte![]()
La Production va les laisser se crêper le chignon et l'annonce est un gars quitte l'aventure cette semaine et une ..... coquerelle va quitter votre chambre
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 07, 2012 12:37 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
j'en reviens pas comment c'est toute une gang de mémères, juste pas d'allure, on sait ce que l'on va voir demain, le crêpage de chignon des filles