Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 13 octobre 2012
Alexandre se qualifie « d'un petit peu feeling ». Roxanne dit qu'elle est tolérante à l'alcool.
Laurie est très sage ce soir, elle est distinguée, par contre nous constatons qu'elle ne s'exprime pas
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Alexandre et Roxane, pis chu tu ton top 1, tu sais ben que .... faque ..... sté c'est le .... et pis c'est ça ......
Je pense souvent à vous ....
Alexandre est clairement feeling/semi-saoul. C'est malaise.
mon impression est que la production l'a mise au courant de ce qui se passe à l'extérieur, car TVA l'ont appris par Facebook quelques jours avant que La Presse sorte la nouvelle, alors maintenant ils sont low profile avec elleBarbara a écrit : Laurie est très sage ce soir, elle est distinguée, par contre nous constatons qu'elle ne s'exprime pas
Alexandre dit qu'il se passe jamais rien dans les partys pi y'est vraiment écoeuré. Ils avaient fait un plan ''on se pogne toute qqun pi on la frenche'' mais qu'ils ont choké finalement.
J'en doute beaucoup moi je crois que c'est plus Nicolas qui lui a fait comprendre qu'elle serait mieux d'etre low profileAdhara a écrit : [...]
mon impression est que la production l'a mise au courant de ce qui se passe à l'extérieur, car TVA l'ont appris par Facebook quelques jours avant que La Presse sorte la nouvelle, alors maintenant ils sont low profile avec elle
C'est tellement un cadeau empoisonné cette maison de l'amour, autant que les voyages et les nuitttes d'amour. Pu personne ne evulent faire ce type d'activités. Suggestion: Strip-poker, pas de mise en bas des rotules. Bonne nuit, pas capable ces 2 là. Rox a-t-elle des faux cils ou des faux seins?, Tk, elle a une vrai langue pis Où est Charlie? Ben il est partout. Trop mon Alexandre, les dents de la mer, ça fa..
Dernière modification par zoup le sam. oct. 13, 2012 11:50 pm, modifié 1 fois.
Alexandre dit que tous les gars savent que Hubert est dans les tops de Rox. Rox s'ostine et dit que les gars sont mémères.
moi j'ai fermé la cam
Roxanne dit qu'Alex et Érika sont fait pour êtres ensemble. Elle nomme Mathieu-Sarah, Nic-Laurie et Hubert-AA aussi, dans le sens de ''couples'' associés.
Alexandre dit que lui et Sarah ''ont genre spooné'' dans la maison de l'amour.