Mercredi 24 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 24 octobre 2012
L: Rox ne veut pas être numéro 2. Elle va toute faire pour être numéro 1.
Érika est tannée et elle ne veut pas s'en mêler avant que Rox soit présente.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Farce de ma grand-mère:Indÿa- a écrit : Hubert vient de sortir.
Il a fati un signe de croix juste avant de quitter.
Le laitier allait visiter une de ces clientes, et quand il ressortait de chez elles, il faisait toujours son signe de croix. La dame lui demande s'il était croyant et il répond qu'il ne faisait que vérifier qu'il n'avait rien laissé chez elle:
- Ma casquette,
- Mes lunettes,
- Mon wallet
- Pis ma pissette.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
S: Je suis certaine qu'il n'y aura pas de rapprochements durant le voyage. Bin ferme ta gueule et arrête d'en parler si tu es si confiante que ça.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Elle a vraiment l'air de dire "dites-moi pas que je vais entendre ça pendant 4 jours..."Indÿa- a écrit : L: Rox ne veut pas être numéro 2. Elle va toute faire pour être numéro 1.
Je la comprend à 100 milles à l'heure!Fanfoi a écrit : [...]
Elle a vraiment l'air de dire "dites-moi pas que je vais entendre ça pendant 4 jours..."
Dernière modification par Indÿa- le mer. oct. 24, 2012 2:59 pm, modifié 1 fois.
Sarah voudrait que les autres la réconforte et la rassure, mais Laurie ne fait que jeter de l'huile sur le feu et Erika ne veut rien dire avant que Rox revienne. Ceci étant dit, elle laisse toute la longueur de laisse que Laurie désire.
Il va y avoir une annonce vers 15h30 selon Sarah.
S: Je lu ai dit à Roxane que je ne m'inquietais vraiment pas. Regarde ma belle, suit le conseil de ton père: sois conséquente de tes gestes et de tes paroles!
Comme on dit, les oreilles de Roxane doivent y sciller!
Je sais tellement pas... En tout cas, elle s'y donne à coeur joie!Maya31 a écrit : Je me demande ce que ca donne a Laurie de couller Rox comme elle le fait Je voie pas ce que ca lui donnera d'ici Dimanche
En tout cas, une chose est certaine, Mathieu a manqué une belle chance de mettre Sarah dehors. Je crois que plusieurs ici seraient bien content de ne plus l'entendre radotter (moi la première! )
Surtout ce que Mathieu a dis de sarah que en voyage elle na pas arreter de parler de son Ex ca ma dir ses un vrai Turn Of :gla :Indÿa- a écrit : En tout cas, une chose est certaine, Mathieu a manqué une belle chance de mettre Sarah dehors. Je crois que plusieurs ici seraient bien content de ne plus l'entendre radotter (moi la première! )
C'est bin simp, comme on dit au Lac. Laurie monte Sarah contre Rox. La prochaine fois que Sarah va voir un gars - n'importe lequel, incluant Sébastien - elle ne pourra pas s'empêcher de parler contre Roxane pour essayer de le convaincre de sortir Roxane. Car si Rox et Sarah se mettent à deux pour backer Alexandre, elle va être toute seule à défendre Nic, et il va se retrouver la tête sur le billot.
Maya31 a écrit : [...]
Surtout ce que Mathieu a dis de sarah que en voyage elle na pas arreter de parler de son Ex ca ma dir ses un vrai Turn Of :gla :
Hahah je sais! Mais bon, faut pas lui en vouloir, je pense qu'il s'avait juste pas c'était quoi OD.
-Non Math, le but du jeu n'est pas d'éliminer son coup de coeur pour protéger le coup de coeur des autres et pleurnicher toute la semaine que ta belle Elèni est partie!
J'espère qu'ils vont faire faire une petite activité à Érika question de la sortir de la maison avec ses deux radoteuses là
Dernière modification par Ralie5 le mer. oct. 24, 2012 3:21 pm, modifié 1 fois.
est rellement frustré de pas avoir la maison de l,amour ste fille la oufff a faite des choses samedi a bouche ouverte elle a même oublier quelle a donné un coup de langue a alexandreMaya31 a écrit : Je me demande ce que ca donne a Laurie de couller Rox comme elle le fait Je voie pas ce que ca lui donnera d'ici Dimanche
laurie vient de dire au filles elle (andréanne) vas revenir avec les étoiles dans les yeux man maudit jalousie